mimiines
dum spiro spero
C'est qui ? MpOui c'est ce que j'ai pensé, mais ça reste bizarre car je n'ai jamais vraiment été en conflit avec elle etc... bref c'est pas important...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui ? MpOui c'est ce que j'ai pensé, mais ça reste bizarre car je n'ai jamais vraiment été en conflit avec elle etc... bref c'est pas important...
Laisse tomber c'est pas importantC'est qui ? Mp
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?
* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention ^^
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?
* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention^^
Il y a des recherches qui sont faites pour expliquer les phénomènes en question, j'ai notamment posté des extraits d'un bouquin qui traite du phénomène des sorties hors du corps "Voyage aux confins de la conscience : Dix années d'exploration scientifique des sorties hors du corps ", il n'y a pas une preuve scientifique que la conscience peut se délocaliser (sortir du corps et y revenir) mais que le type dont il est question dans le bouquin peut obtenir des informations auxquelles il n'est pas censé avoir accès au moment de l'expérience, oui.Comment cela peut être avéré ??? Aucun des domaines que tu cites (Voyance, télépathie etc...) n'est confirmé par la science. Au mieux cela reste de la croyance...
Justement dans le cas de la personne que tu rencontrerais les capacités en question seraient avérées, elle pourrait te le prouver donc tu ne serais pas en face d'un charlatan.
Manipulée ?tu es sûr que tu n es pas manipulée ?
ce n est pas tout ce qu on voit est vrai ,la perception , la vision ne sont pas toujours fiable et ne peuvent nous mettre devant la réalité elle même telle elle est![]()
dans tous les cas je pense que ca ne peut etre que de la manipulation mentaleManipulée ?
Je ne parle pas forcément de moi.
Manipulé(e)s par qui ? Par quoi ? Comment savoir si il s'agit de manipulation ou non ?dans tous les cas je pense que ca ne peut etre que de la manipulation mentale
vaut mieux opter pour la rencontre du 1ere ou 2 eme type![]()
C'est vrai ? Tu as pris quoi ça m'intéresse, il paraît que ça peut arriver avec la DMT, ?Moi je suis déjà sorti de mon corps.
Mais c'était pas une capacité particulière, j'étais jeune et ***, et j'avais bouffé trop de champis hallucinogenes
**I'll help myself out**![]()
C'est vrai ? Tu as pris quoi ça m'intéresse, il paraît que ça peut arriver avec la DMT ?
Comme tu veuxJ't'en parlerai en privé, ici on va me prendre pour un fou furieux mdr
Comme tu veux![]()
Ah oui c'est vrai que j'avais fermé ma boîte, je l'ouvre tout de suite ^^165369