Rencontre du troisième type

A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas le sujet ^^
Non parceque pour moi cest un truc soit trop de fatigue et donc on simagine que lon est un.peu surpuissante
A un moment je pensais que javais un ange a coté de moi , qui me protegeait et apportait la poisse a ceux qui deconnait avec moi
Un petit delire du au surmenage de la vie , un trop plein de chose qui fait quon se cherche un refuge
Sans meme parler de djin ou autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
La fatigue , trop de probleme , trop de deprime , le cerveau se met en mode defense , dans un mode imaginaire
 
Non parceque pour moi cest un truc soit trop de fatigue et donc on simagine que lon est un.peu surpuissante
A un moment je pensais que javais un ange a coté de moi , qui me protegeait et apportait la poisse a ceux qui deconnait avec moi
Un petit delire du au surmenage de la vie , un trop plein de chose qui fait quon se cherche un refuge
Sans meme parler de djin ou autre
Si tu lis le bouquin tu verras que ça n'a rien à voir avec ça ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai aussi cru que cetait pour ca que jattirais les hommes non stop , lol il est evident que ce nest pas pour ca non plus
Bref bref menageons nous
Surmenage pas bon pour une femme fragile comme moi
 
Ok c'est ce qui me sembler avoir déjà lu..

La possession c'est ce qu'avance certain hérétique pour dire que l'Islam vient d'un diable etc....
C'est pas forcément de la possession, la personne n'est pas possédée mais l'entité qui communique avec elle n'est pas forcément ce qu'elle prétend être ou ce qu'on prétend qu'elle serait.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En ce qui me concerne,
ça me ferait peut être un petit peur je l'avoue mais aussi très fasciné
J'ai toujours adoré les personnes particulière, un peu à part
Je suis très curieuse de nature aussi

Oui mais le mec pourrait utiliser son "pouvoir" pour te dominer!!! :(
 
J'ai rêvé d'une bladinette qui ne m'aime pas (elle m'ignore totalement, ne répond jamais quand je la cite, je l'ai testé plusieurs fois pour voir si c'était pas juste dans ma tête, elle m'ignore systématiquement lol) mais dans ce rêve elle disait du bien de moi, le rêve était vraiment bizarre et paraissait réel :D
 
J'ai rêvé d'une bladinette qui ne m'aime pas (elle m'ignore totalement, ne répond jamais quand je la cite, je l'ai testé plusieurs fois pour voir si c'était pas juste dans ma tête, elle m'ignore systématiquement lol) mais dans ce rêve elle disait du bien de moi, le rêve était vraiment bizarre et paraissait réel :D
Elle t'a faite une louange
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok mais ce que je voulais dire c'est que les entités qui ont soufflé ces choses (Versets etc...), comment savoir si elles ne sont pas de même nature que celle dont tu penses qu'elles peuvent donner de fausses infos :timide: ?
il y a un djinns audessus d'un autre jusqu'au ciel ou il y a les anges et le djinns qui est au ciel rapporte l'information au djinns qui en dessous de lui avec un mensonge et ainsi de suite jusque l'information arrive au djinns qui est sur terre c'est pour sa que la voyance a une parti de mensonge avec une partie de vérité tu verra qu'un voyant peut etre precis sur certaine chose et pas sur d'autre tu a fait quel genre de cauchemard je croit que tu a rever d'une entité
 
il y a un djinns audessus d'un autre jusqu'au ciel ou il y a les anges et le djinns qui est au ciel rapporte l'information au djinns qui en dessous de lui avec un mensonge et ainsi de suite jusque l'information arrive au djinns qui est sur terre c'est pour sa que la voyance a une parti de mensonge avec une partie de vérité tu verra qu'un voyant peut etre precis sur certaine chose et pas sur d'autre tu a fait quel genre de cauchemard je croit que tu a rever d'une entité
J'avais compris... mais je pense que tu n'as pas compris où je voulais en venir, pas grave.
Pour le cauchemar j'ai un peu oublié maintenant mais c'était en lien avec ce que j'ai lu sur le lien que tu as publié.
 
En lisant ça j'ai ri en pensant à des personnes qui m'ont traitée de Calimero lol
 

Pièces jointes

  • IMG_0835.PNG
    IMG_0835.PNG
    88.8 KB · Affichages: 13
  • IMG_0836.PNG
    IMG_0836.PNG
    110.9 KB · Affichages: 12

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
"ou en contact avec des entités ..." j'ai écrit plus haut : )
C'est une lourde mission ... parfois c'est présenté comme une consolation (cf sourates Ad-Dhouha, Al Mouzzamil ... ) les tafsir aussi : )
Oui ce sont des paroles visant à l'apaiser.

le recit en question est remis en doute par l'etudiant en science religieuse et il en donne les raisons qui m'on aussi toujours posé probleme :

voir la video du lien suivant à partir 1h15 :
https://www.bladi.info/threads/preuve-lislam-religion-verite.452475/#post-15083422
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi j'ai du mal avec le paranormal mais jai une amie qui fait des rêves prémonitoires...c'est pas à tous les coups évidemment mais souvent elle nous raconte un rêve particuliers et quelques temps après le truc arrive...moi qui suis très raisonnée je suis souvent :eek:
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai rêvé d'une bladinette qui ne m'aime pas (elle m'ignore totalement, ne répond jamais quand je la cite, je l'ai testé plusieurs fois pour voir si c'était pas juste dans ma tête, elle m'ignore systématiquement lol) mais dans ce rêve elle disait du bien de moi, le rêve était vraiment bizarre et paraissait réel :D
Tu es peut être dans ses ignorés ce qui fait qu'elle ne voit même pas tes messages
 
Haut