Rencontre du troisième type

Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention :p ^^
Quand on lis le texte on comprend le contexte et on comprend le pourquoi du titre...bien choisi bien au contraire c'est justifie...
Alors pour l'anecdote j'ai connu un fou qui parlait aux jines mais il faisait des choses maléfiques a3oudou bilAllah....
Sinon j'adore les gens qui ont un siesierem sens sans qu'ils se prennent au sérieux....mais c'est dur se de se faire accepter sans être pris pour des alienés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au contraire je dis souvent des trucs qui se produisent dans la minute ; mais jai enlever cest pensees tres vite cest nul serieux = psy
 
Quand on lis le texte on comprend le contexte et on comprend le pourquoi du titre...bien choisi bien au contraire c'est justifie...
Alors pour l'anecdote j'ai connu un fou qui parlait aux jines mais il faisait des choses maléfiques a3oudou bilAllah....
Sinon j'adore les gens qui ont un siesierem sens sans qu'ils se prennent au sérieux....mais c'est dur se de se faire accepter sans être pris pour des alienés
Oui, peu de gens prennent le truc au sérieux, au mieux la personne est prise pour un charlatan, au pire pour un(e) dingue.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention :p ^^

Heu, je suis pas un tricheur, mais j'ai quand même besoin d'un peu de vie privée!! ;)
 
Va y trés chere . J'aime ne pas aimer.;)
Je précise le contexte c'est un protocole mis en place pour vérifier que le mec reçoit bel et bien des informations lui permettant de deviner ce qui se trouve dans des enveloppes fermées et là c'est une voix qui lui donne ces infos qui correspondent bien à l'image qui figure dans une des enveloppes... (lire d'abord la deuxième puis la première qui est la suite)
 

Pièces jointes

  • IMG_0825.PNG
    IMG_0825.PNG
    94.6 KB · Affichages: 17
  • IMG_0826.PNG
    IMG_0826.PNG
    109.3 KB · Affichages: 17
A

AncienMembre

Non connecté
Desoler jpeux pas lire , mon probleme va revenir sinon,,, moins jen parles moins jen ai
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@patouch

Parfois quand je baisse la garde, je me soupçonne d'avoir certains pouvoir de précognition, notamment dans les rêves... excepté que mes "prémonitions" sont toujours sur des choses, des événements et des anecdotes tout à fait futiles. Je prédis pas le résultat du loto ou l'actualité internationale!!

Ça m'arrive aussi assez souvent de "pressentir" quand le téléphone est sur le point de sonner, mais parfois de façon confuse.

En fait ce sont peut-être les lois du hasard, et je vois des signes où il n'y en a pas. :(
 
@patouch

Parfois quand je baisse la garde, je me soupçonne d'avoir certains pouvoir de précognition, notamment dans les rêves... excepté que mes "prémonitions" sont toujours sur des choses, des événements et des anecdotes tout à fait futiles. Je prédis pas le résultat du loto ou l'actualité internationale!!

Ça m'arrive aussi assez souvent de "pressentir" quand le téléphone est sur le point de sonner, mais parfois de façon confuse.

En fait ce sont peut-être les lois du hasard, et je vois des signes où il n'y en a pas. :(
Paraît-il qu'on aurait tous ces capacités, donc c'est possible et elles peuvent être développées mais ça ne sera jamais aussi fort que celles d'une minorité de personnes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être que c'est juste un esprit, t'as pas la curiosité de savoir ce qu'il a pu lui dire ?
Du tout la curiosité
Je sais pas jarrive a sentir ces trucs la chez les gens par exemple
Une cousine a dormit de temps en temps avec moi , et je me reveille je parle dans le sommeil " je la fais un.peu flipper
Mais cest parceque cest elle qui est pas bien ; elle a un truc et dailleurs elle le sait

Chez moi jai jamais rien eu dans mon sommeil jamais
Ca parait plutot simpa de ton coté::: alors que du mien ca l'ai beaucoup moins
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou peutetre que javais regarder un film dhorreur juste avant ,,, qui sait
Entout cas la cousine est toujours pas bien elle allah y chafiha
 
Du tout la curiosité
Je sais pas jarrive a sentir ces trucs la chez les gens par exemple
Une cousine a dormit de temps en temps avec moi , et je me reveille je parle dans le sommeil " je la fais un.peu flipper
Mais cest parceque cest elle qui est pas bien ; elle a un truc et dailleurs elle le sait

Chez moi jai jamais rien eu dans mon sommeil jamais
Ca parait plutot simpa de ton coté::: alors que du mien ca l'ai beaucoup moins
J'ai pas compris, qu'est-ce qui parait plus sympa de mon côté ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parexemple la cousine dont je parles est bloquépour faire sa vie , elle est excessivement nerveuse ; agressive pour rien , cest triste quoi
 
Haut