Rencontre du troisième type

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention ^^

Salam,

Vu qu'apparemment on ne sera qu'en phase "connaissance", c'est que je ne serai pas en relation de couple avec l'homme en question. Du coup, je ne te cacherai pas que cet individu me paraîtra mé chi 8ouwa 8èdèk vu que je le considèrerai, Allah y ster, bien perché :eek:.
De ce fait, non pas "petit à petit, l'oiseau fait son nid" mais petit à petit, je prendrai mes distance, ouais :p.

A contrario, si je serai en couple avec ce genre d'homme se prenant pour le mentaliste, pour un profiler ou carrément pour Sam Beckett dans Code Quantum :D ; Et bien je lui dirai que rawa fi 3allah :claque:.
Je tenterai de lui faire entendre raison en le poussant à cesser son délire pour redevenir l'homme saint d'esprit que j'avais rencontré et avec qui j'ai décidé de vivre.

Ce que je veux dire par là c'est que je ne m'impliquerai qu'en fonction de la position que j'aurai avec lui.
Je tiendrai malgré tout à le remettre sur les rails en tentant de lui prouver que gheir ki kharbèk wallèyni si je n'ai aucune attache avec lui et bien je le laisserai dans son délire mais ce qui est sûr c'est que le peu li kèn 3èjébni fi8 aura disparu car tenir ce genre de raisonnement me fera + fuir qu'autre chose.

Par conséquent, sa manière de se comporter me rebutera ktar mèn lèzèm et dès lors que j'aurai compris qu'il se prend pour Superman ( :p ) et bien je lui dirai d'aller retrouver Lois Lane ou Lana Lang parce qu'ènèya mé guèda n'supporté 8èd l'7èla li bèyne ghèdi y 3iyèchni fi8a :D

Bon et bien je crois que j'ai tout dit lol.
 
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention :p ^^

Comment cela peut être avéré ??? Aucun des domaines que tu cites (Voyance, télépathie etc...) n'est confirmé par la science. Au mieux cela reste de la croyance...
 
Comment cela peut être avéré ??? Aucun des domaines que tu cites (Voyance, télépathie etc...) n'est confirmé par la science. Au mieux cela reste de la croyance...
Il y a des recherches qui sont faites pour expliquer les phénomènes en question, j'ai notamment posté des extraits d'un bouquin qui traite du phénomène des sorties hors du corps "Voyage aux confins de la conscience : Dix années d'exploration scientifique des sorties hors du corps ", il n'y a pas une preuve scientifique que la conscience peut se délocaliser (sortir du corps et y revenir) mais que le type dont il est question dans le bouquin peut obtenir des informations auxquelles il n'est pas censé avoir accès au moment de l'expérience, oui.

https://www.amazon.fr/Voyage-aux-confins-conscience-dexploration/dp/2813209694
 
Dernière édition:
Justement dans le cas de la personne que tu rencontrerais les capacités en question seraient avérées, elle pourrait te le prouver donc tu ne serais pas en face d'un charlatan.

tu es sûr que tu n es pas manipulée ?
ce n est pas tout ce qu on voit est vrai ,la perception , la vision ne sont pas toujours fiable et ne peuvent nous mettre devant la réalité elle même telle elle est ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis déjà sorti de mon corps.

Mais c'était pas une capacité particulière, j'étais jeune et ***, et j'avais bouffé trop de champis hallucinogenes :D






**I'll help myself out** :desole:
 
•••
 

Pièces jointes

  • IMG_0888.PNG
    IMG_0888.PNG
    90.8 KB · Affichages: 3
  • IMG_0889.PNG
    IMG_0889.PNG
    89.2 KB · Affichages: 3
  • IMG_0890.PNG
    IMG_0890.PNG
    105.3 KB · Affichages: 3
  • IMG_0891.PNG
    IMG_0891.PNG
    89 KB · Affichages: 3
  • IMG_0892.PNG
    IMG_0892.PNG
    107.5 KB · Affichages: 3
Haut