Rencontre du troisième type

@patouch

Parfois quand je baisse la garde, je me soupçonne d'avoir certains pouvoir de précognition, notamment dans les rêves... excepté que mes "prémonitions" sont toujours sur des choses, des événements et des anecdotes tout à fait futiles. Je prédis pas le résultat du loto ou l'actualité internationale!!

Ça m'arrive aussi assez souvent de "pressentir" quand le téléphone est sur le point de sonner, mais parfois de façon confuse.

En fait ce sont peut-être les lois du hasard, et je vois des signes où il n'y en a pas. :(
C'est de l hypersensibilité.
Qui peut être maîtriser plus ou moins ça se travaille et tu pourras faire des prémonitions assez juste sur des thèmes bien précis si tu le souhaite....et sinon la méditation salette à un moment précis de la nuit te révèle bien des choses.
 
Je vois que tu veux en venir.. tu es fourbe dis donc !!

Tu penses que les religions viennent des voix celestes .. même si c'était le cas , qui as créer ces voix ?
Je ne suis pas fourbe, je ne pouvais pas deviner que ça allait aller dans cette direction.

Peu importe, je dis seulement qu'il s'agit de voix et qu'on ne peut pas décider de manière totalement arbitraire que telle voix dit la Vérité et telle autre voix serait malveillante alors que son message ne l'est pas en lui-même.
 
Un truc est vraiment choquant dans ce livre, je ne pensais pas que c'était possible, mais je laisse la surprise à ceux qui auront la curiosité de lire le livre :ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention :p ^^
il y a qu'un djinns qui peut faire c'est choses la tiens voila la preuve que je t'invite a lire http://www.sajidine.com/dogme/association/voyance.htm
 

Horla

VIB
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention :p ^^
En ce qui me concerne,
ça me ferait peut être un petit peur je l'avoue mais aussi très fasciné
J'ai toujours adoré les personnes particulière, un peu à part
Je suis très curieuse de nature aussi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment savoir si les infos sur les Djinns sont vraies, elles ont été données par qui ?
il monte au ciel les djinns les uns sur les autres jusqu'a arriver ou il y a les anges ensuite quand les anges parle des gens ou des évènement qu'il va arriver sur terre les djinns recupere l'information et il la donne a celui qui travaille avec lui ta deja vu une etoile filante dans le ciel et ben c'est quand un djinns ce fait virer de chez les anges
 
il monte au ciel les djinns les uns sur les autres jusqu'a arriver ou il y a les anges ensuite quand les anges parle des gens ou des évènement qu'il va arriver sur terre les djinns recupere l'information et il la donne a celui qui travaille avec lui ta deja vu une etoile filante dans le ciel et ben c'est quand un djinns ce fait virer de chez les anges
Oui j'ai lu, mais d'où viennent ces informations ?
 
des anges il y a un ciel je sait plus le nom c'est la ou que les djinns s'informe
Non je voulais dire, les infos qui expliquent comment ça fonctionne (comme quoi ce seraient des Djinns qui captent les infos etc) :D
Peut-être que l'entité qui a raconté tout ça a menti pour que les gens n'écoutent pas les autres voix qui elles pourraient donner de vraies infos.
 
Si vous deviez rencontrer une femme (ou un homme) qui vous plait et qui serait dotée de capacités particulières (voyance, télépathie, sorties hors du corps etc...), que ce serait quelque chose d'avéré (vous la ou le testeriez et constateriez que le phénomène est bel et bien réel, elle ou il participerait à des recherches scientifiques pour tenter de comprendre le phénomène) et donc qu'elle ne serait pas complètement cinglée, est-ce que ça vous rebuterait parce que vous vous sentiriez un peu trop à nu, ou au contraire c'est quelque chose qui vous fascinerait ou en tous cas ne vous dérangerait pas ?

* j'ai galéré pour trouver un titre donc n'y faites pas attention :p ^^


Si c'est un sorcier ou ce genre de choses ... c pas du tout mon délire, une personne perspicace ou "possédée" tant que le "reste" correspond, ça va ... : )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je voulais dire, les infos qui expliquent comment ça fonctionne (comme quoi ce seraient des Djinns qui captent les infos etc) :D
Peut-être que l'entité qui a raconté tout ça a menti pour que les gens n'écoutent pas les autres voix qui elles pourraient donner de vraies infos.
il y a de nombreux haddith et des verset du coran qui explique cela
 
Tout ce qui m'éloigne de ma religion je m'en éloigne.

Ce genre d'individus non rien d'extra-ordinaire. Ils se font aider de Djinns pour faire de la magie. Ce sont des gens possédés ni plus ni moins.

Les personnes possédées ou en contact avec des "entités" ne représentent pas forcément un frein à la religion ... Au contraire parfois. Nous avons l'exemple de la première convertie à l'Islam :

Puis le Messager de Dieu (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) repartit (chez lui) avec la Révélation et le cœur battant très vite. Il vint à Khadîdja bint Khuwaylid et dit : « Couvre-moi ! Couvre-moi ! » Elle le couvrit jusqu’à ce que sa peur se dissipa, après quoi il lui raconta tout ce qui s’était passé et dit : « J’ai peur que quelque chose ne m’arrive ! » Khadîdja répondit :« Jamais ! Par Dieu, Dieu ne permettra jamais que tu sois dans une situation de honte ! Tu gardes de bonnes relations avec tes parents et amis, tu aides les pauvres et les miséreux, tu sers généreusement tes invités, et assiste ceux qui sont victimes d’une calamité. »
 
Les personnes possédées ou en contact avec des "entités" ne représentent pas forcément un frein à la religion ... Au contraire parfois. Nous avons l'exemple de la première convertie à l'Islam :

Puis le Messager de Dieu (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) repartit (chez lui) avec la Révélation et le cœur battant très vite. Il vint à Khadîdja bint Khuwaylid et dit : « Couvre-moi ! Couvre-moi ! » Elle le couvrit jusqu’à ce que sa peur se dissipa, après quoi il lui raconta tout ce qui s’était passé et dit : « J’ai peur que quelque chose ne m’arrive ! » Khadîdja répondit :« Jamais ! Par Dieu, Dieu ne permettra jamais que tu sois dans une situation de honte ! Tu gardes de bonnes relations avec tes parents et amis, tu aides les pauvres et les miséreux, tu sers généreusement tes invités, et assiste ceux qui sont victimes d’une calamité. »

Oui je sais ça rapproche de l'Islam dans certain cas . Mais dans le cas expliqué par patouch c l'inverse .

Ce hadith dit que le prophète sãw était possédé ou c'était khadija ?
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Les personnes possédées ou en contact avec des "entités" ne représentent pas forcément un frein à la religion ... Au contraire parfois. Nous avons l'exemple de la première convertie à l'Islam :

Puis le Messager de Dieu (sallallâhou ‘alayhi wa sallam) repartit (chez lui) avec la Révélation et le cœur battant très vite. Il vint à Khadîdja bint Khuwaylid et dit : « Couvre-moi ! Couvre-moi ! » Elle le couvrit jusqu’à ce que sa peur se dissipa, après quoi il lui raconta tout ce qui s’était passé et dit : « J’ai peur que quelque chose ne m’arrive ! » Khadîdja répondit :« Jamais ! Par Dieu, Dieu ne permettra jamais que tu sois dans une situation de honte ! Tu gardes de bonnes relations avec tes parents et amis, tu aides les pauvres et les miséreux, tu sers généreusement tes invités, et assiste ceux qui sont victimes d’une calamité. »

dans ce recit il n'est pas question de possession ...

ce qui m'interpelle avec ce genre de recit c que l'on s'attendrai à ce qu'une revelation divine soit apaisante
et dans les descriptions de la bible et dans l'islam c rarement le cas ...
les anges surviennent à l'improviste et s'introduisent meme parfois par effraction ...

et au sujet de la remarque de khadija job aussi faisait le bien pourtant cela ne l'a pas empeché d'etre touché par le mal donc est ce que ca remarque est toujours vrai ou est ce juste une facon de le rassuré dans ce cas ce n'est pas une preuve ...
dans un autre recit l'on voit khadija testé l'entité en question mais j'ignore la fiabilité de ce recit ...

on voit aussi zakarya douté de l'origine de l'annonce qui lui est faite suite à quoi il demande un signe ....
 
Oui je sais ça rapproche de l'Islam dans certain cas . Mais dans le cas expliqué par patouch c l'inverse .

Ce hadith dit que le prophète sãw était possédé ou c'était khadija ?
Je ne l'ai pas comprise comme toi ... : ) Personne n'est possédé dans ce récit, le Prophète (sws) est bouleversé par la Révélation.
 
dans ce recit il n'est pas question de possession ...

ce qui m'interpelle avec ce genre de recit c que l'on s'attendrai à ce qu'une revelation divine soit apaisante
et dans les descriptions de la bible et dans l'islam c rarement le cas ...
les anges surviennent à l'improviste et s'introduisent meme parfois par effraction ...

et au sujet de la remarque de khadija job aussi faisait le bien pourtant cela ne l'a pas empeché d'etre touché par le mal donc est ce que ca remarque est toujours vrai ou est ce juste une facon de le rassuré dans ce cas ce n'est pas une preuve ...
dans un autre recit l'on voit khadija testé l'entité en question mais j'ignore la fiabilité de ce recit ...

on voit aussi zakarya douté de l'origine de l'annonce qui lui est faite suite à quoi il demande un signe ....
"ou en contact avec des entités ..." j'ai écrit plus haut : )
C'est une lourde mission ... parfois c'est présenté comme une consolation (cf sourates Ad-Dhouha, Al Mouzzamil ... ) les tafsir aussi : )
Oui ce sont des paroles visant à l'apaiser.
 
Haut