Rencontre virtuel

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Comme tu dit meskina :D

Je suis dans l'optique ou si c'est pour poste une photo qui n'est pas de toi , ne la poste pas tt simplement. Ça finira par se savoir que tu n'es pas là personne pour laquelle tu te fais passer

La je ne sais pas si c'est une autre personne , mais les deux ne se ressemble pas du tout

C'est peut-être son cousin hafid sur la photo :p
 
Oui mais si son feeling est mauvais, elle devrait laisser tomber...

Non hadouk ne sont pas beaux, juste dotés de traits cohérents ammala beauté hay haaay, il faut tout le matos pour ça: beauté physique, attitude de gentleman et surtout pas chiant sinon sir 3liya :D
Mais elle avait un bon feeling jusqu’à voir ses dernières photo!
Elle est un Space aussi la @meli93 :p

Awedddiiiii machi ghir aji o koun zwin :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je suis dans l'optique ou si c'est pour poste une photo qui n'est pas de toi , ne la poste pas tt simplement. Ça finira par se savoir que tu n'es pas là personne pour laquelle tu te fais passer :p

C’est la faute à toi. Car dès ton inscription, il fallait te méfier de toute photo rencontrée sur le site. Mais ben, c’est pas grave. Tu as encore le temps entre être jusqu’au-boutiste ou NEXT (comme diraient les bladinettes ici). :D
 

meli93

VIB
Wili wili wili, moche et narcissique ... Attends il t'a dit qu'il a des femmes en attente ? Dis-lui va mon chéri chez elles, tu attends quoi ? o_O

Oui , il m'a dit qu'il avais pas mal de femmes qui étais en " attente " bon un brin narcissique mais il a eu le mérite de me dire , je parle à plusieurs femmes .

D'ailleurs pendant qu'on discutait par téléphone j'ai entendu une sonnerie, en lui demandant ce que cetais que cet engin qui n'arrêtait pas de sonner ? Sa réponse été de me dire que c'était une femme avait qui il discutait qu'il lemmerdai
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce que je voulais dire c'est que le faite qu'il s'emballe passerait crème pour @meli93 si au moins il était à son goût...là elle flippe car il est pas très joli en plus

Parce qu'elle culpabilise, c'est tout. Elle se dit le pauvre chou va souffrir alors que ce sale narcissique est entrain de faire la classique te bombarder de sentiments amoureux, commence dès le départ à la déstabiliser (il est bête en plus, sa stratégie n'est pas encore bien affûtée, son narcissisme n'a pas atteint le niveau pro lui décernant le titre de "pervers" ) en lui disant que des femmes n'attendent que son apparition miraculeuse hada il se prend pour la Vierge Marie en plus (ce thread me rend catholique ya @meli93 :D ) 9allek les femmes l'attendent wa loooool.

Ben sinon tsé, moi ça ne m'embête pas qu'on s'emballe pour ma seigneurie tant que j'aime bien le gars et je le trouve beau, ça flatte mon ego surdimensionné ! :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Donc tu penses que je devrais le voir ?
Meme si rien n'a opéré physiquement ?

Soit , le hic c'est ... et si je reste sur ma position , mais je vais être super mal .
Ça va être du forcée , donc pas naturel.
Et ça serait encore pire pour moi de lui dire , physiquement non
Je pense que si tu as déjà annoncé de le rencontrer il faut honorer l'engagement.. Par contre il faut lui demander d'entrée de jeux le pourquoi de la photo.. Son explication va te donner beaucoup d'informations sur sa personnalité, son intelligence, sa capacité de justifier et expliquer... Te donnera l'occasion de comprendre ou disqualifier sa réponse.. Mesuré sa sensibilité, et la tienne face à son image en 3D... Mesurer sa finesse et son humour,... Tout un tas de choses qui feront que tu es sensible à son charme et charisme ou au contraire vous donner de vraies raisons objectives de ne pas prolonger...
Des raisons objectives qui ont de Corp et du poids et non juste un perçu face à une image glacée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais elle avait un bon feeling jusqu’à voir ses dernières photo!
Elle est un Space aussi la @meli93 :p

Awedddiiiii machi ghir aji o koun zwin :D

Attends... Que le type s'emballe je comprends mais qu'il lui parle d'une liste de femmes qui l'attendent ? Désolée au départ même mon petit coeur de 7nina a failli succomber à vos doux chants angéliques mais je me suis reprise en main manu militari, c'était une offensive intellectuelle pour récupérer les territoires perdus à vos chants ! :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Attends... Que le type s'emballe je comprends mais qu'il lui parle d'une liste de femmes qui l'attends ? Désolée au départ même mon petit coeur de 7nina a failli succomber à vos doux chants angéliques mais je me suis reprise en main manu militari, c'était une offensive intellectuelle pour récupérer les territoires perdus à vos chants ! :D

Non mais laisses tomber il sort les mêmes disket à toutes les femmes du site de rencontre, c'est obligé :D
 

meli93

VIB
Oui mais si son feeling est mauvais, elle devrait laisser tomber...

Non hadouk ne sont pas beaux, juste dotés de traits cohérents ammala beauté hay haaay, il faut tout le matos pour ça: beauté physique, attitude de gentleman et surtout pas chiant sinon sir 3liya :D

Voilà j'ai pas de feeling , j'ai pas très envie d'aller le voir en tte sincérité ça m'a " refroidi "
Donc je préfère ne pas surenchérir et en rester là , déjà que j'ai bien du mal à lui dire " tu m'intéresses " par SMS .
Aller le voir sans ce feeliing jaurais grave du mal .

Inconsciemment et je me pose la question , je suis devenue beaucoup plus exigente physiquement , contrairement à une " époque" ou je ne regardais absolument pas le physique .

Et la je me demande si ce n'est pas du à l'expérience avec mon ex mari , qui pas très gâté par la nature , me fait dire que finalement même les hommes pas très " beau " sont tout aussi prétentieux que les canons et même pire .
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Horrible Takamine, j'ai la dalle et tu m'as rappelé mon plat favori mais je suis dans le train, là ... On fait comment ? :pleurs:

on fait comme ca : p .. .


tu regarde et tu bave pendant que moi je me regale !! parce qu il y a un ptit berbère rebelle a coté de chez moi qui en fait un super et qui est ouvert en plus
et tu sais quoi .. j ai pas besoin de prendre le train pour y aller :hhahha !!
et bing prend toi ca : p
 

meli93

VIB
J'ai connu un pote qui faisait sa, il balançait des photos d'un cousin à lui plus bogoss, sur les sites de rencontre, sur un malentendu sa peut passer qu'il me disait ptdrrr:D

Ptdddrrrrr ouai ça peut passer , son cousins doit se demander j'ai pleins de meufs je sais pas d'où elles sortent ?

Va voir sur le site :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
on fait comme ca : p .. .


tu regarde et tu bave pendant que moi je me regale !! parce qu il y a un ptit berbère rebelle a coté de chez moi qui en fait un super et qui est ouvert en plus
et tu sais quoi .. j ai pas besoin de prendre le train pour y aller :hhahha !!
et bing prend toi ca : p

Wakha fik a jenniya, ma vengeance sera terrible, que Dieu soit à ton aide ! :D
 

meli93

VIB
Parce qu'elle culpabilise, c'est tout. Elle se dit le pauvre chou va souffrir alors que ce sale narcissique est entrain de faire la classique te bombarder de sentiments amoureux, commence dès le départ à la déstabiliser (il est bête en plus, sa stratégie n'est pas encore bien affûtée, son narcissisme n'a pas atteint le niveau pro lui décernant le titre de "pervers" ) en lui disant que des femmes n'attendent que son apparition miraculeuse hada il se prend pour la Vierge Marie en plus (ce thread me rend catholique ya @meli93 :D ) 9allek les femmes l'attendent wa loooool.

Ben sinon tsé, moi ça ne m'embête pas qu'on s'emballe pour ma seigneurie tant que j'aime bien le gars et je le trouve beau, ça flatte mon ego surdimensionné ! :D

Franchement quand il m'a dit ça j'ai rigoler , et d'ailleurs je lui ai dit " Bé va y , te dérange pas "
Il m'a dit " pourquoi tes négativeeeee ?"
Ouai bon d'accord.
Tu joues sur ce tableau, tu t'attend à quoi ?
J'ai ma fierté faut pas rêver.

Non par pitié choisis moi !!!
 
Lah yj3el l’baraka, dert 3e9li.
Llah yj3el lghefla ma bin lbaye3 o chari :D
Attends... Que le type s'emballe je comprends mais qu'il lui parle d'une liste de femmes qui l'attendent ? Désolée au départ même mon petit coeur de 7nina a failli succomber à vos doux chants angéliques mais je me suis reprise en main manu militari, c'était une offensive intellectuelle pour récupérer les territoires perdus à vos chants !
Mdrr une liste de femme qui l’attendent sur le même site? :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou ma belle merci de ta réponse .

Non , je ne suis pas jusqu'ici ( donner mon adresse)
Mais le patelin , donc c'est assez petit donc possible de me retrouvée ... mon dieu qu'est ce qui ma pris ???

Depuis ce matin j'essaie de lui dire je n y arrive pas , j'ai pas accrochée sur son physique soit , interieurement c'est autre chose , pas assez pour que je passe le physique mais très gentill , marrant etc .
Et c'est pour cela que je n'ose pas , en tant donné je dit les choses clairement et puis salut sans rancune , ici je compatis je me dit c'est pas geentille ce que tu fais la meli ....
Pas grave, pense à toi et uniquement à toi là! Tu ne lui dois rien à ce type, au diable les scrupules et autres états d'âme!
S'il insiste après, tu le bloque et si tu le vois tourner autour de chez toi, vu son physique pas beau:D tu le reconnaîtra sans peine! Lol, bah t'appelles les flics en disant que tu te sens menacée...
 

meli93

VIB
Pas grave, pense à toi et uniquement à toi là! Tu ne lui dois rien à ce type, au diable les scrupules et autres états d'âme!
S'il insiste après, tu le bloque et si tu le vois tourner autour de chez toi, vu son physique pas beau:D tu le reconnaîtra sans peine! Lol, bah t'appelles les flics en disant que tu te sens menacée...

Oui c'est ce que je vais faire , je vais prendre sur moi ,faut assumer.

je vais tenté de lui envoyer de suite un message même si j'ai du mal ..
:love:

Aller. .. on se lance ! Courage télécharge
 

meli93

VIB
Lol
Mais c'est le même gars ou pas sur le site et les autres photos ?

Comme ça j'ai pas l'impression que c'est le meme mec , je ne vois aucune ressemblance.

Staghfillah je ne me moque pas loin de moi cette idée .
Il a un peu des traits d'un triso ( je déteste cette comparaison ) sur la photo qu'il m'a envoyé , sur le site il est magnifique.
 
Salam alikoum , vous allez bien ?


Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )


Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses
Tu connais bien que Le virtuel est qualifié d un être ou une chose n'ayant pas d'existence actuelle
Donc on ne peut dire notre vérité sur internet qui est un danger pour l'être
 
Haut