Rencontre virtuel

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je vais tenté de lui envoyer de suite un message même si j'ai du mal .

nan .. laisse je vais le faire pour toi .. on est la pour s entraider sur bladi non ??
allez je t en prie laisse moi gérer ca .. chui tres forte pour mettre des gants et trouver de belle formule qui lui donnerons l impression que tu le quitte mais que c est pour son bien et pas pour sa gueule . aller quoi ..
tu regrettera pas je te jure

 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme ça j'ai pas l'impression que c'est le meme mec , je ne vois aucune ressemblance.

Staghfillah je ne me moque pas loin de moi cette idée .
Il a un peu des traits d'un triso ( je déteste cette comparaison ) sur la photo qu'il m'a envoyé , sur le site il est magnifique.

C'est pas lui alors
Tu aurais au moins reconnu un trait quelque chose.

Écoutes il n'a pas ete honnête, n'ai pas de scrupule.... envoie lui un message pour lui dire et bloque le.

Si tu le bloque sans lui donne raison.. ça va te travailler... au moins il saura pourquoi.

N'importe quoi... Je comprends pas ces délires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà j'ai pas de feeling , j'ai pas très envie d'aller le voir en tte sincérité ça m'a " refroidi "
Donc je préfère ne pas surenchérir et en rester là , déjà que j'ai bien du mal à lui dire " tu m'intéresses " par SMS .
Aller le voir sans ce feeliing jaurais grave du mal .

Inconsciemment et je me pose la question , je suis devenue beaucoup plus exigente physiquement , contrairement à une " époque" ou je ne regardais absolument pas le physique .

Et la je me demande si ce n'est pas du à l'expérience avec mon ex mari , qui pas très gâté par la nature , me fait dire que finalement même les hommes pas très " beau " sont tout aussi prétentieux que les canons et même pire .

Ils sont même pires car ils te font payer leur insécurité.

Sinon pour ce boulet qui en plus de se dire emballé, il n'hésite pas à contacter d'autres femmes, next-le wellah en plus il dit qu'elle l'embête !!! Il le fait exprès ce gars il se trouve il lui a raconté les mêmes bobards que toi et si c'était toi qui sonnait, il aurait dit la même chose !
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Coucou,
Après réflexion je ne pense pas que toi et moi ça va coller!
Bonne continuation dans ta recherche, bye

Cher candidat,
Votre candidature à retenu toute notre attention.
Malheureusement, après avoir vu votre photo , nous sommes au regret de rejeter votre candidature.
N'essayez pas d'insister, c'est mort.

Cordialement meli93
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ok très bien merci ma belle , je savais vraiment pas comment formule ça .

Cest clair et net et tu ne lui laisse pas le choix de surenchérir comme ça! :D et si malgré tout il le fait, tu le bloque sur le site et ton phone, j'espère que ton annonce de messagerie c'est pas, bonjour vous êtes bien sur le répondeur de prénom, nom... :eek:
 

meli93

VIB
Ils sont même pires car ils te font payer leur insécurité.

Sinon pour ce boulet qui en plus de se dire emballé, il n'hésite pas à contacter d'autres femmes, next-le wellah en plus il dit qu'elle l'embête !!! Il le fait exprès ce gars il se trouve il lui a raconté les mêmes bobards que toi et si c'était toi qui sonnait, il aurait dit la même chose !

Clairement , je me disais peut être le faire changer par la suite parce que je n'accepte pas çela , surtout que la rien n'étais vraiment concret donc je ne me suis paspermise de dire oui que ce soit .

Maintenant qqu'il ne m'intéresse pas , chose et faite .
 
Salam alikoum , vous allez bien ?


Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )


Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses
écoutes ton instinct ma belle et annules;
 

meli93

VIB
Cest clair et net et tu ne lui laisse pas le choix de surenchérir comme ça! :D et si malgré tout il le fait, tu le bloque sur le site et ton phone, j'espère que ton annonce de messagerie c'est pas, bonjour vous êtes bien sur le répondeur de prénom, nom... :eek:

Ptdddrrrrr non du tout

Il m'a envoyé un message il m'a dit " prk tu veux en finir ?"

Je lui envoie le message de @Kroos ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Clairement , je me disais peut être le faire changer par la suite parce que je n'accepte pas çela , surtout que la rien n'étais vraiment concret donc je ne me suis paspermise de dire oui que ce soit .

Maintenant qqu'il ne m'intéresse pas , chose et faite .
Écoute ton instinct ma belle car lui jamais il ne te trompera!

Moi avec Younès j'ai pourtant eut des signes avant coureurs et ce avant même d'être avec lui... une phrase notamment qui m'avait fait tiqué et après lui avoir demander plus de précisions j'avais décidé de passer outre!! Ce que maintenant avec le recul je regrette amèrement car sinon je n'aurais pas perdu 2 ans de ma vie pour un homme pas pour moi et ce dès départ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non la elles étaient récente.
Il a un léger côté narcissique , dans le sens où il dit souvent qu'il a beaucoup de femmes en attente si je puis dire .
Qu'on le complimente souvent à dire que c'est un très bel homme .

Je suis déjà tombée sur un homme dans ce genre , je suis trop magnifique , j'ai pas de mal avec les femmes sans prétention ...

Quand je suis allée le rencontrer.... sans vouloir être méchante , il n'avais rien de tout ça , hors je m'étais dit ce que tu me conseilles à savoir de ne pas se fier aux photos.
La réalité à confirmé le virtuel.

Tu aurais du le remballer des qu'il ta sorti qu'il avait des femmes qui l'attendaient .
En plus , tu es deja la femme de sa vie blablabla ben il veut te pecho direct .
Dsl il semble pas tres franc .
Avec qq ecrit il s'emballe trop c'est pas bon
 

meli93

VIB
Tu aurais du le remballer des qu'il ta sorti qu'il avait des femmes qui l'attendaient .
En plus , tu es deja la femme de sa vie blablabla ben il veut te pecho direct .
Dsl il semble pas tres franc .
Avec qq ecrit il s'emballe trop c'est pas bon

Oui voilà il m'a fait flipper sur ce fait qu'il s'est trop vite emballé.
J'ai plus l'envie , sauf que la je ne sais quoi lui dire vérité ou mensonge
 

meli93

VIB
Ze3ma ze3ma vous êtes jamais pour ce type de rencontres
C'est toujours sous les conseils de quelqu'un d'autre :D

Non vraiment jte jure c'est ma cousine qui ma dit réessaie les sites , à la base je ne cherchais plus ni ici , ni ailleurs .
Sinon je l'aurais dit , c'est moi qui a voulu aller sur site , il est où le problème , c'est pas une hchouma :p

Et je suis plus vraiment pour ce type de rencontre je sais ce que ça donne , puis est venu " prk pas essaie ça coûte rien .... ou presque
 
Haut