C'est quoi hecha ?Non wella j'ai rien fait il voulais hecha avec moi , je lui ai dit c'est fini entre nous ramène moi chez moi il m'a dit descend de la voiture et casse toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi hecha ?Non wella j'ai rien fait il voulais hecha avec moi , je lui ai dit c'est fini entre nous ramène moi chez moi il m'a dit descend de la voiture et casse toi
Quel genre de ******* fait ca ?
J'aurais ete tétanisé par la peur.
Purée fais gaffe aux ******** que tu rencontre, ca aurait pu être bien pire.
Oui , j'ai eu très peur aussi , surtout de nuit , encore pire quand des mecs on ralenti à ma hauteur heureuse que j'étais sorti en jogging et comme il faisais froid j'avais une doudoune cuir avec capuche , je pense qu'ils ont du me prendre pour un homme et ils sont repartis hmdl , mon coeur à failli s'arrêter j'étais entrain de prier , inchallah il partent , inchallah ils partent .
T'imagines ils auraient pu faire ce qu'il voulais de moi , ils étaient 4 quand même .
Et une fois chez moi , j'ai rappeler mon ex et je lui ai dit " tes dégoûté je suis saine et sauve et chez moi ! Il m'a dit ta eu raison de ne pas être venu avec moi dans mon appartement pce que tu avais 4 mecs qui t'attendais .
Je lui ai dit c bien pr ça que j'ai rompu je suis pas une ....
Quel gros c*nnard
C'est quoi hecha ?
Purée
L'angoisse.
Fais attention
Merci ! Depuis je faisais un peu plus attention , cette nuit je l'oublierai jamais , les pétoche !
Tu es chez quel opérateur?
Punaise ils sont bizarres les types que tu rencontrent! Et oui tu as eut beaucoup de chance là! C'était un mec rencontré du net?Oui , j'ai eu très peur aussi , surtout de nuit , encore pire quand des mecs on ralenti à ma hauteur heureuse que j'étais sorti en jogging et comme il faisais froid j'avais une doudoune cuir avec capuche , je pense qu'ils ont du me prendre pour un homme et ils sont repartis hmdl , mon coeur à failli s'arrêter j'étais entrain de prier , inchallah il partent , inchallah ils partent .
T'imagines ils auraient pu faire ce qu'il voulais de moi , ils étaient 4 quand même .
Et une fois chez moi , j'ai rappeler mon ex et je lui ai dit " tes dégoûté je suis saine et sauve et chez moi ! Il m'a dit ta eu raison de ne pas être venu avec moi dans mon appartement pce que tu avais 4 mecs qui t'attendais .
Je lui ai dit c bien pr ça que j'ai rompu je suis pas une ....
Quel gros c*nnard
Mdr! C'est en quelle langue ça encore?!! Tu pouvais écrire il voulait coucher.Hecha il voulais du c**
Ptdrrrr c'est un oufNon wella j'ai rien fait il voulais hecha avec moi , je lui ai dit c'est fini entre nous ramène moi chez moi il m'a dit descend de la voiture et casse toi
Tu vois ça ne m'étonne même pas , jte raconterai les boutades qui mes arrivés avc certains mecs tu serais choqué de la réaction de certains .
Un mec avec qui je sortais , j'ai eu le malheur de rompre il m'a jeter dans un bois la nuit à plus dune trentaine de kilomètres de chez moi
Peut etre le dinerC'est quoi hecha ?
Non pas que je doute de tes pouvoirs de séduction mais.... pwahahahhahahahahail me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Le paroissien n'est pas nouveau, il est là avant toi, il s'abstenait de commentaires, parce qu’il aime abréger les choses, il ne prône aucune morale, encore moins religieuse, il en est allergique .Il est ici pour se détendre uniquement, et quand il a une petite nostalgie du bled, qui trouve en vous, voilà je ne peux être plus clair.
Pas plutôt le dessert?Peut etre le diner
Clairement , je me disais peut être le faire changer par la suite parce que je n'accepte pas çela , surtout que la rien n'étais vraiment concret donc je ne me suis paspermise de dire oui que ce soit .
Maintenant qqu'il ne m'intéresse pas , chose et faite .
En faite il voulais me ramener chez lui pour hecha , quand je lui ai demandé on allais ou j'ai pas voulu , je lui ai dit c fini et la suite ....
C'est quoi hecha ?
Hercha ... Il voulait qu'ils fassent ensemble des galettes marocaines à base de semoule ...![]()
Coucou Meli,
Je te trouve courageuse et aussi inconsciente d'être entré en contact avec un inconnu via un site de rencontres ou la plupart sont des dalleux...
J'espère et je pense aussi que tu n'as pas été jusqu'à lui donner tes coordonnées téléphoniques et adresse..
C'est une disquette le truc du jzi jamais ressenti ça et blabla...
Tu lui réponds honnêtement qu'à la finale il ne te plait pas physiquement même s'il est gentil et blabla et ceci est ton droit le plus strict !
Dans la vie réelle c'est pas pareil, tu ne trouves pas?"Inconsciente" carrément !
Comment faire pour rencontrer des personnes ?
Parce que j'imagine que c'est inconscient aussi de donner son numéro à une personne que tu rencontres dans la vie réelle![]()
Dans la vie réelle c'est pas pareil, tu ne trouves pas?
La personne tu la vois et tu la jauges sur place... Tu discutes de visu avec avant de lui filer ton numéro...
Et même comme ça tu peux te planter complètement!
Mais c’est abusé !!!!!! Wallah je suis choqué
Non pas que je doute de tes pouvoirs de séduction mais.... pwahahahhahahahaha![]()
T malade.. jamais rompre avec un mec dans une voiture. Toujours dans un lieux public
Moi j'ai du demandé une mesure d'éloignement contre in mec qui me suivait ou passe des nuits en bas de chez moi...
J'ai même pas eu peur qu'il me fasse quelque chose mais qui se pointe alors que les parents été la![]()
Ptdrrrr c'est un ouf![]()
Mdr! C'est en quelle langue ça encore?!! Tu pouvais écrire il voulait coucher.![]()
Punaise ils sont bizarres les types que tu rencontrent! Et oui tu as eut beaucoup de chance là! C'était un mec rencontré du net?
Perfecto
Tu vas sue ton interface et tu bloques le numéro
Dans la vie réelle c'est pas pareil, tu ne trouves pas?
La personne tu la vois et tu la jauges sur place... Tu discutes de visu avec avant de lui filer ton numéro...
Et même comme ça tu peux te planter complètement!