Rencontre virtuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Tu sais aujourd'hui jen rigole mais cetais vraiment pas marrant , sincèrement quand il s'est arrêté brusquement en forêt mon sang s'est glacé , j'ai cru qu'il étais descendu de la voiture pour me tuée .
En faite il étais descendu pour me faire descendre de force , et malade que jsuis avant qu'il ne redémarre , j'ai sauter sur le capot , il es ressorti et ma jeter plus loin et il est revenu en courant à sa voiture , j'ai fini par laisser tomber , déjà il me jette sans aucun remord , jme suis dit à retente de sauter sur le capot il va me rouler dessus

C'est dangereux pour toi se qu'il a fait il est inconscient, mais c'était pas juste pour une histoire de hum hum il doit bien y avait quelque chose d'autre

C'est dangereux pour toi se qu'il a fait il est inconscient, mais c'était pas juste pour une histoire de hum hum il doit bien y avait quelque chose d'autre

Il était très conscient de ce qu'il faisais.
Non véridique.

Je te fais la scène ?
Il est venu me chercher au point de rdv , on a manger un petit truc et on est repartis il faisait nuit 21h .

Je vois qu'il part un peu trop loin , je me demandais où il allais c'était des routes forestière , et la il me dit on va aller à mon appartement , je lui dit prk faire à ton appartement ?
- on va se détendre un peu , et la il me fait clairement comprendre ce qu'il voulais par la suite .

Je lui ai dit écoute je suis pas comme ça , c'est fini entre nous , ramène moi chez moi , il s'est arrêté , à fait le tour côté passager à ouvert la porte et ma dit casse toi !
C'est tout ce qui s'est passé .

Il était très conscient de ce qu'il faisais.
Non véridique.

Je te fais la scène ?
Il est venu me chercher au point de rdv , on a manger un petit truc et on est repartis il faisait nuit 21h .

Je vois qu'il part un peu trop loin , je me demandais où il allais c'était des routes forestière , et la il me dit on va aller à mon appartement , je lui dit prk faire à ton appartement ?
- on va se détendre un peu , et la il me fait clairement comprendre ce qu'il voulais par la suite .

Je lui ai dit écoute je suis pas comme ça , c'est fini entre nous , ramène moi chez moi , il s'est arrêté , à fait le tour côté passager à ouvert la porte et ma dit casse toi !
C'est tout ce qui s'est passé .

Je crois c'est plus le "ramène moi chez moi !" Qu'il l'a enerver mdrrr

Moi la dois ou j'ai dégager la meuf de ma voiture c'est parce qu'elle me prenait pour un *** je l'ai tarter je l'ai insulter et je l'ai sorti de la voiture pourtant je suis pas du tout comme sa mais la elle avait doconner.

Même elle elle le sait parce qu'elle est revenu me parler par la suite même si elle a pas avouer

C'est le cas de le dire .
C'était un mec avec qui je bossais
Mais assez intime pour qu’il te raconte ses aventures, en plus de ton ex qui te largue en plein nuit à 30km de chez toi, le mec du bon coin qui devait te racheter je ne sais quoi, les types qui te suivent et t’envois des lettres, la le mec de site de rencontre .... et suis sure que t’as encore beaucoup de mesaventures que tu nous apprendras au fil de ta bladi-Life...

C’est un peu beaucoup pour une seule personne en une seule vie, surtout aussi jeune que toi.

Ce n’est que mon avis, et je te conseille avec toute sincérité d’assainir ou au moins démarrer une réflexion plus saine de ta vie sociale.
Si tu ne tire aucun enseignement de tes expériences vécues, à quoi bon les vivre ^^

Moi la dois ou j'ai dégager la meuf de ma voiture c'est parce qu'elle me prenait pour un *** je l'ai tarter je l'ai insulter et je l'ai sorti de la voiture pourtant je suis pas du tout comme sa mais la elle avait doconner.

Même elle elle le sait parce qu'elle est revenu me parler par la suite même si elle a pas avouer

Ça la énervée , mais est ce que sa justifie son geste ? Non
Parce qu' en gros il m'a prise pour une sal ....
Il m'a clairement manquer de respect , ramène moi il y a rien denervant surtout après ce qu'il a dit .

C'est le fait que je lui dise " c'est fini " qui la énerve , car dans la voiture il me disais " non !!! Tu me L'Argues , tu me L'Argues ! Tu me L'Argues pas moi ! C'est moi qui larguent les meufs " le mec était devenu hystérique.

Mais assez intime pour qu’il te raconte ses aventures, en plus de ton ex qui te largue en plein nuit à 30km de chez toi, le mec du bon coin qui devait te racheter je ne sais quoi, les types qui te suivent et t’envois des lettres, la le mec de site de rencontre .... et suis sure que t’as encore beaucoup de mesaventures que tu nous apprendras au fil de ta bladi-Life...

C’est un peu beaucoup pour une seule personne en une seule vie, surtout aussi jeune que toi.

Ce n’est que mon avis, et je te conseille avec toute sincérité d’assainir ou au moins démarrer une réflexion plus saine de ta vie sociale.
Si tu ne tire aucun enseignement de tes expériences vécues, à quoi bon les vivre ^^

Oui beaucoup, beaucoup demésaventure , et j'en tire des leçons .

Dans les histoires ce n'est pas forcément moi le problème mais les gens .
Je prend ex du boncoin , le mobilier étais lourd et c'était censé n'être qu'une vente et pas acheter la vendeuse.
Et pour le reste malheureusement ce sont des choses qui arrivent.

No comment muslim 2.0....

Je prend ex du boncoin , le mobilier étais lourd et c'était censé n'être qu'une vente et pas acheter la vendeuse.

Remets toi en question.....

Et sans remise en questions ça t’arrive souvent !
L’exemple que tu cites et l’exemple le plus irréfléchi je trouve.
Les psychopathes est une réalité sociale, ce n’est pas de ta faute certes, mais c’est un peu de ta faute de ne pas te protéger assez et prendre tes précautions

Il m'a clairement manquer de respect , ramène moi il y a rien denervant surtout après ce qu'il a dit .

C'est le fait que je lui dise " c'est fini " qui la énerve , car dans la voiture il me disais " non !!! Tu me L'Argues , tu me L'Argues ! Tu me L'Argues pas moi ! C'est moi qui larguent les meufs " le mec était devenu hystérique.

Tu es entrain d'expliquer cela à quelqu'un qui a agi comme le même timbré que tu as rencontré, c'est inutile! :D

Même dans le pire de mes cauchemars je n'ose m'imaginer dans une telle situation, pourtant j'ai pas froid aux yeux. Y a des limites

Je pense qu'il faut que les femmes comprennent qu'une fois la distance est établie, sentimentalement, qu'elles fassent la rupture soit dans un lieu public où leur mouvement est libre soit de loiiiiiiiiiiiiiin, très loin du gars.

Il y a des gens qu'on sous-estime énormément, on ne fait pas attention à certaines choses ou on n'a tout simplement aucune conscience de ce qu'ils peuvent faire... des fois, même une parole, à un moment, de colère, peut déclencher des sentiments très violents pour l'autre car ça percute dans une partie de son vécu que toi, tu ne connais pas... un type normal va juste s'éloigner de toi, d'autres? Iwa raki chefti comment ils se comportent, les pires vont jusqu'au meurtre pour ça.

Je pense qu'il faut que les femmes comprennent qu'une fois la distance est établie, sentimentalement, qu'elles fassent la rupture soit dans un lieu public où leur mouvement est libre soit de loiiiiiiiiiiiiiin, très loin du gars.

Il y a des gens qu'on sous-estime énormément, on ne fait pas attention à certaines choses ou on n'a tout simplement aucune conscience de ce qu'ils peuvent faire... des fois, même une parole, à un moment, de colère, peut déclencher des sentiments très violents pour l'autre car ça percute dans une partie de son vécu que toi, tu ne connais pas... un type normal va juste s'éloigner de toi, d'autres? Iwa raki chefti comment ils se comportent, les pires vont jusqu'au meurtre pour ça.

Oui parce que le langage et les perceptions des mots et attitudes sont différents...... il faut un diplôme en sociologie de citees sinon c'est peine perdue.. . La gamberge est différente.... un monde parallèle.

Nooon ! C'est pas un bladinaute
Exactement, au jour dajourdhui jme dit les rencontres" réel " il y a rien de mieux .
Si c'est pour retombé sur le c.u.l à chaque fois , il y a de quoi se casser le dos .

Les sites c'est bien beau , le hic beaucoup de menteur , et à l'extérieur tu as un aperçu du réel , mais cassos for life.

J'ai écouté ma débile de cousine , avec à vrai dire une envie pas très présente , on va dire que j'ai tenté le coup de poker à me dire si ça passe tant mieux sinon tant pis , la je suis dans état d'âme , ou jen ai ras le c... de tt ça .
Rencontre i ternet ou autre .

Ta pas de chance toi, meme en réel :D la dernière fois le seul gawri du village il fallait que tu tombes sur lui :D

Tu leur fais quoi aux hommes pour les rendre dingues? Parce que ça t'arrive tout le temps...des mecs complètement accro sans que tu nz fasses rien...partage ton secret
Ntina ma f8amtichi :D y'a ce truc tu vois tu l'as ou tu l'as pas voilà....... Wa ntina si tu l'as pas personne ne l'a :love:

Heuu pourquoi tu l'as tarté? o_O

Mdrrrrrr tu m'étonnes , jme suis dit ouah trop beau le type et il a l'air sérieux enfin ...presque cest trop beau pour être vrai .... la trop moche pour être frais
Mdr trop moche pour etre vrai. Une photo c'est bien pour avoir une idée du style: rebeu typé, rass chamouya, rass coucouta, rass poupoucha etc mais y'a qu'en vrai que tu peux vraiment savoir.

Ptdrrrr mais lui il sort de la psychiatrie c'est un grand malade :D

Les campagnard ils sont plus chelou qu'au 93 on dirait mdrrr

Retour