Rencontre virtuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Ntina ma f8amtichi :D y'a ce truc tu vois tu l'as ou tu l'as pas voilà....... Wa ntina si tu l'as pas personne ne l'a :love:

Heuu pourquoi tu l'as tarté? o_O

Franchement quand une meuf me sort que c'est une hlel je dit oui oui même si je sais que s'en ai pas une, mais elle elle fesait trop sa hlel et pendant que je conduisais elle me dit "je t'est pas dit je suis sorti avec un renoi 3 ans" j'ai mis frein sec je l'ai virer elle m'a trop pris pour un ***.

Et les muslim qui tartent , insultent et virent de la voiture, ils sortent d’où?

On a tous des faiblesses

Franchement quand une meuf me sort que c'est une hlel je dit oui oui même si je sais que s'en ai pas une, mais elle elle fesait trop sa hlel et pendant que je conduisais elle me dit "je t'est pas dit je suis sorti avec un renoi 3 ans" j'ai mis frein sec je l'ai virer elle m'a trop pris pour un ***.

On a tous des faiblesses

Tu mérites un bannissement.... Amdoula pour toi je ne suis pas modo.

Mdr trop moche pour etre vrai. Une photo c'est bien pour avoir une idée du style: rebeu typé, rass chamouya, rass coucouta, rass poupoucha etc mais y'a qu'en vrai que tu peux vraiment savoir.

Quand tu fais des rencontres ça joie quand même , sur la photo de profil sur le site il est beau , et les photos envoyées ii y en a pas une qui passait, du coup ça ne m'a pas donné envie de le voir .
Faut croire que je suis devenue plus exigente sur le physique.

On a tous des faiblesses

Eeuhh ... ça ce fait pas franchement , tu las bien dit personne n'est parfait , et sa fait pas de toi un halal non plus puisque tu sort avec une meuf isolée en voiture.
Alors ou es le problème ?

T'es vraiment un lâche, une chmeta...pas digne d'un vrai bonhomme...:malade:

Eeuhh ... ça ce fait pas franchement , tu las bien dit personne n'est parfait , et sa fait pas de toi un halal non plus puisque tu sort avec une meuf isolée en voiture.
Alors ou es le problème ?

Moi je suis très loin d'être un exemple, mais c'est elle qui me dit elle a jamais rien fait tout sa et elle me sort qu'elle est sorti avec un renoi 3 ans je m'y attendais pas du tout c'est parti tout seul.
Parce qu'elle me prend pour un teuber wallah

Tu parles à un type qui apprend sa religion une fois par semaine aux prêches du vendredi...
Je ne connais pas le personnage mais l’aperçu me serre le cœur
Les filles, vous êtes mamans de garçons, vous avez une grande grande responsabilité...la plus grande qui soit wallah d'élever des enfants! Là je le dis et redis @Ch3aybya la plus grande responsabilité d'une personne est d'élever des enfants et d'en faire des personnes intégres et respectables...

Les filles, vous êtes mamans de garçons, vous avez une grande grande responsabilité...la plus grande qui soit wallah d'élever des enfants! Là je le dis et redis @Ch3aybya la plus grande responsabilité d'une personne est d'élever des enfants et d'en faire des personnes intégres et respectables...

Hamdoulah mon fils ne leur ressemble en rien.. ...

J'espère avoir fait mon job

Ferme la toi juste ta photo elle veut tout dire, la 30aine toujours pas marier ou divorcer et 10 000 km au compteur
Ah ah ah il est mignon le chaton il miaule et se prend pour un lion...allez va va espèce de tapette...9alek fièrement j'ai giflé une fille et l'ai viré de ma voiture... normalement tu devrais vouloir enterrer cette histoire, en avoir honte et ntina far7an brassek mais bon attitude digne d'un sous homme...

Salam alikoum , vous allez bien ?

Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )

Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses

alaykoum salaam

vu que tu es musulmane car tu as prononcé cette salutation, je vais te donner deux conseils : arrête de fréquenter les hommes sans que ton père ou ton frère soit là

éloigne toi de tout femme qui a des relations avec des hommes sans mariage

à lire tout tes récits, ces deux conseils te seront salutaires, vraiment.

Ah ah ah il est mignon le chaton il miaule et se prend pour un lion...allez va va espèce de tapette...9alek fièrement j'ai giflé une fille et l'ai viré de ma voiture... normalement tu devrais vouloir enterrer cette histoire, en avoir honte et ntina far7an brassek mais bon attitude digne d'un sous homme...

Je le dit pas fièrement j'assume mon passer, le sujet est en lien c'est tout c'est toi tu t'éxite t'en fais tout une histoire comme si je lui avais rentrer un couteau elle est va très bien

Retour