Rencontre virtuel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Salam alikoum , vous allez bien ?

Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )

Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )

Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .

Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .

Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?

Merci de vos réponses
Comme on se connais pas je vais te donner un conseil d un ami inconnu
ne disparait pas et ne le rejette pas on connais pas ca psychologie va t en voir si c est pas
un psychopate, je comprends pas ce que tu as été foutre sur internet bref tu lui dis que
tu lui a menti et que tu as une maladie grave du genre la tuberculose voir une
maladie psychologique grave voir tu as deja envoyé 3 personnes a l hopital ou que
tu as tué ton ex et que tu as fait 5 de toles au baumettes
c est lui qui doit partir

Comme on se connais pas je vais te donner un conseil d un ami inconnu
ne disparait pas et ne le rejette pas on connais pas ca psychologie va t en voir si c est pas
un psychopate, je comprends pas ce que tu as été foutre sur internet bref tu lui dis que
tu lui a menti et que tu as une maladie grave du genre la tuberculose voir une
maladie psychologique grave voir tu as deja envoyé 3 personnes a l hopital ou que
tu as tué ton ex et que tu as fait 5 de toles au baumettes
c est lui qui doit partir

T'est marseillais toi

alaykoum salaam

vu que tu es musulmane car tu as prononcé cette salutation, je vais te donner deux conseils : arrête de fréquenter les hommes sans que ton père ou ton frère soit là

éloigne toi de tout femme qui a des relations avec des hommes sans mariage

à lire tout tes récits, ces deux conseils te seront salutaires, vraiment.

Merci :D
Mon père est mort Allah y rahmou
Mes frères euhh...

Je sais ce que je fais tu vois j'ai pas cédée

Retour