A
AncienMembre
Non connecté
Je suis encore jeune, sa viendra inshallah, une femme et un homme c'est pas pareil.
Loool
Weeeeee gros !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis encore jeune, sa viendra inshallah, une femme et un homme c'est pas pareil.
Loool
Tu l'as échappé belle, tu as de la chance que je ne rodais pas dans les bois à ce moment làJe devais surement être occupé sur une branche en train de finir une proie
Tu as raison le physique c'est important, si tu te maris avec un homme qui te répugnes et que tous les soirs tu dors sur le bord du lit pour etre le plus loin possible de lui c'est pas la peine![]()
Et quand tu étais plus sur bladi, elle voulait même venir voir mon père !
Wa nker daba a @Marok19, lyouma gha ntert9o had R’rommana
![]()
Comme on se connais pas je vais te donner un conseil d un ami inconnuSalam alikoum , vous allez bien ?
Alors voilà j'ai fait la connaissance d'un homme via Internet ( sous le conseil d'un de ma cousine , meme si je ne suis plus trop pour ce type de rencontre ), selon elle ces hommes serait plus sériieux ... à voir )
Ni une , ni deux je me lance sans grand enthousiasme . ( ras le bol )
Donc depuis je suis en communication avec un homme , la trentaine, très sympa , on a longuement discuté , le courant semble passé, on programme un rdv pour cette semaine ... le soir il m'envoie un message et avec ce message une photo de lui .
Comment vous dire .... la photo sur le site en question ne ressemble en rien à sa photo qu'il m'a envoyé sur mon téléphone...
À vrai dire je suis descendu assez bas .
Maintenant je le trouve très gentil , et j'ai voulu lui dire qu'il était inutile de se voir , de mon côté c'est mort je n'ai pas d'attirance pour lui ( photo qui ne correspond pas ), j'ai vraiment peur de le vexé, et je ne sais pas comment lui dire , surtout que je crains des " représailles " dans ces messages il me disait qu'il n'avais jamais ressenti ce qu'il ressent que ça lefaisais peur qu'il ai aaccrochée autant à une femme sans la voirr , et qu'il ferait tout mais absolument tout me retenir,sur le coup j'ai eu un peu peur .
Jai eu des histoires dans ce genre ou ça a tourné au vinaigre et je crains .
Alors est ce que je pourrais la jouée " traître " pour une fois en annulant le rendez-vous et tout ce qui s'en suit sans donner d'explication ?
Merci de vos réponses
Et quand tu étais plus sur bladi, elle voulait même venir voir mon père !
![]()
3in8a khedra3andi mra zehwaniya fo9 le9yass makhellat 3lamen dessrat...![]()
Tachel8it ?????![]()
Qu'est ce que tu veux que je te dise? Je suis incapable d'être la femme d'un seul homme... pardon mais tu étais prévenueEt qui suis une monogame, pourquoi tu m'as fait ça ..![]()
Je t’avais pourtant dit que je dois sûrement avoir des gènes chleuh sans le savoirTachel8it ?????![]()
Comme on se connais pas je vais te donner un conseil d un ami inconnu
ne disparait pas et ne le rejette pas on connais pas ca psychologie va t en voir si c est pas
un psychopate, je comprends pas ce que tu as été foutre sur internet bref tu lui dis que
tu lui a menti et que tu as une maladie grave du genre la tuberculose voir une
maladie psychologique grave voir tu as deja envoyé 3 personnes a l hopital ou que
tu as tué ton ex et que tu as fait 5 de toles au baumettes
c est lui qui doit partir
nonT'est marseillais toi
Ça se dit 7tta en darija et ça se dit également en arabe classique (prononciation différente of course...) .
Qu'est ce que tu veux que je te dise? Je suis incapable d'être la femme d'un seul homme... pardon mais tu étais prévenue![]()
alaykoum salaam
vu que tu es musulmane car tu as prononcé cette salutation, je vais te donner deux conseils : arrête de fréquenter les hommes sans que ton père ou ton frère soit là
éloigne toi de tout femme qui a des relations avec des hommes sans mariage
à lire tout tes récits, ces deux conseils te seront salutaires, vraiment.
mon neveux regardais plus belle la vie y avait toujours des histoires avec
Ha bon ?
Le verbe nikker existe en arabe ??
Nakara yankiro nakraneHa bon ?
Le verbe nikker existe en arabe ??
La ma ghan nkerchi...ana m7am9a 3lik men n8ar louwlani li chtek... fouyakh ntla9a m3a 3ami?Et quand tu étais plus sur bladi, elle voulait même venir voir mon père !
![]()
T'est marseillais toi
7ama9toni kamline bikom3andi mra zehwaniya fo9 le9yass makhellat 3lamen dessrat...![]()
Ah bon?Oui mais moi je suis une femme..
3laach a ghzali? O 3laaaach a ghzali?La ma ghan nkerchi...ana m7am9a 3lik men n8ar louwlani li chtek... fouyakh ntla9a m3a 3ami?![]()
3laach a ghzali? O 3laaaach a ghzali?
Mchiti o khelliti n’noum ma ye7lali
9olli 3laach... 9olli 3lach?
![]()
187310C'est les beaumettes qui te font dire ca ?
T'aurais préféré Fleury ou Fresnes ?
Ra chrat lmakiyage ze3maAh bon? nan mais hommes/femmes...les tentations sont les mêmes...![]()
Tu fais l’accent fassiMchiti ou khelitini ouli 3lach.....
187310
Sa c'est parfait