Rencontres sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Et tu commencerais ou si non? Chez son père?

Pour me marier oui c'est l'idéal même si il y a une multitude d'autres moyens, c'est surtout l'intention qui est primordiale et comme mon intention ici est tout autre que de me marier, je ne m'y vois tout simplement pas. Après on sait tous que le destin peut parfois nous réserver quelques surprises ...

Pour me marier oui c'est l'idéal même si il y a une multitude d'autres moyens, c'est surtout l'intention qui est primordiale et comme mon intention ici est tout autre que de me marier, je ne m'y vois tout simplement pas. Après on sait tous que le destin peut parfois nous réserver quelques surprises ...
Je retiens que ta dernière phrase.

Oui le rêve est une chose, la réalité en est une autre.
Rencontrer quelqu'un sur un forum de discussion reste plus honorable que d'autres rencontres

Ah mais je ne juge pas ce mode de rencontre, j'ai dit plus haut que c'était un moyen comme un autre et que je préférais même ça à un site de rencontre.
Mais rencontrer mon futur mari sur Bladi (puisque je parlais bien de Bladi en l'occurrence), ce n'est pas mon scénario favori. That's all ;)

Ah mais je ne juge pas ce mode de rencontre, j'ai dit plus haut que c'était un moyen comme un autre et que je préférais même ça à un site de rencontre.
Mais rencontrer mon futur mari sur Bladi (puisque je parlais bien de Bladi en l'occurrence), ce n'est pas mon scénario favori. That's all ;)
Oui je comprends parfaitement ;)

Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?

A vos clavier ;)

Oui j'ai rencontré quelques bladinautes ce qui a amener à de très belle rencontré autant amicale que ... :love:

C'est purement subjectif comme avis, de par la vision que j'ai du mariage, j'trouve que commencer ça ici c'est assez spécial. Bien que j'comprenne que l'on puisse penser autrement.

Ça n'a rien d'étrange. Tu rencontres une personne sur le site, tu échanges avec lui oui elle, vous vous rencontrez et c la que l'histoire prend forme. C après . Ici c'est seulement le contact et c un contact sain car il n'a pas pour finalité l'amour.

Je viens par intermittence surtout pour délirer, je trouve que c'est drôle ici parfois; et il y a un côté rassurant de parler à des gens qui ont la même origine. Tu peux pas délirer comme ici avec un Jean François ou Caroline
Sinon, je ne rencontre personne, les liens je n'arrive à les tisser réellement qu'en vrai sur la durée

Ben c'est un moyen de rencontre comme un autre après tout. Je trouve ça même plus rassurant de rencontrer quelqu'un sur un forum de discussion que sur un forum de rencontres perso.
Tout le monde n'est pas bizarre sur ce site :)
J'ai demandé à une personne pourquoi ne pas privilégier les sites de rencontres, et c'est exactement la réponse qui m'a été faite; les gens sont plus normaux ici. Je pense que l'avantage c'est qu'on peut lire les écrits sur la durée et savoir ce que pense la personne ou comment elle intéragit

Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?

A vos clavier ;)

J'ai tjs pensée que le virtuel doit rester virtuel!

Mais il y a quelques personnes ici que j'aimerai voir en chair et en os.

Comme @misschemsy31 @madalena @Marok19 @alya92 @Nootje @Ch3aybya et d'autres^^

Mnt, je pense que c'est pas vraiment réalisable sauf pour les deux belges lol

J'ai demandé à une personne pourquoi ne pas privilégier les sites de rencontres, et c'est exactement la réponse qui m'a été faite; les gens sont plus normaux ici. Je pense que l'avantage c'est qu'on peut lire les écrits sur la durée et savoir ce que pense la personne ou comment elle intéragit

Et puis y a l'intention derrière. Un site de rencontre, t'y vas forcément pour rencontrer (et tu ne sais jamais vraiment si le compte sera supprimé :p). Un forum, pas forcément.

Ah ok donc ton intention ici est de choper des nanas pour faire mumuse et ensuite te marier avec une sainte(si tu la trouve ce que je ne souhaite pas évidemment)..
Trés glorieux tout ça ..
Comme si sur Internet il n'y avait que des filles pour s'amuser et que c'est plus facile.. Tu vas bientôt déchanter surtout ici..

Retour