Pourquoi folklorique?
C'est purement subjectif comme avis, de par la vision que j'ai du mariage, j'trouve que commencer ça ici c'est assez spécial. Bien que j'comprenne que l'on puisse penser autrement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi folklorique?
À ce point???
La vérité nonEntre les broken d' @Ebion à tout bout de champs et la pub constante de @KINGjulian pour son cabinet de gynécologie, tu trouves pas ça folklo toi ?![]()
Ouiii reponse?
Et tu commencerais ou si non? Chez son père?C'est purement subjectif comme avis, de par la vision que j'ai du mariage, j'trouve que commencer ça ici c'est assez spécial. Bien que j'comprenne que l'on puisse penser autrement.
Entre les broken d' @Ebion à tout bout de champ et la pub constante de @KINGjulian pour son cabinet de gynécologie, tu trouves pas ça folklo toi ?![]()
La vérité non
Ba voyonsIntrouvable est la réponse lorsque insensée est la question. - El Chapo. 2017.
Mdrrr pourtant, ils pourront être fiers de toi, tu as toujours été correcteClairement ! De toute façon mes enfants n'iront pas sur internet, comme ça c'est réglé![]()
Et tu commencerais ou si non? Chez son père?
Oui le rêve est une chose, la réalité en est une autre.En tout cas, ce n'est pas le mode de rencontre dont je rêve perso![]()
Ba voyons
Je retiens que ta dernière phrase.Pour me marier oui c'est l'idéal même si il y a une multitude d'autres moyens, c'est surtout l'intention qui est primordiale et comme mon intention ici est tout autre que de me marier, je ne m'y vois tout simplement pas. Après on sait tous que le destin peut parfois nous réserver quelques surprises ...
Je retiens que ta dernière phrase.
Oui le rêve est une chose, la réalité en est une autre.
Rencontrer quelqu'un sur un forum de discussion reste plus honorable que d'autres rencontres
Pour me marier oui c'est l'idéal même si il y a une multitude d'autres moyens, c'est surtout l'intention qui est primordiale et comme mon intention ici est tout autre que de me marier, je ne m'y vois tout simplement pas. Après on sait tous que le destin peut parfois nous réserver quelques surprises ...
Mytho![]()
Oui je comprends parfaitementAh mais je ne juge pas ce mode de rencontre, j'ai dit plus haut que c'était un moyen comme un autre et que je préférais même ça à un site de rencontre.
Mais rencontrer mon futur mari sur Bladi (puisque je parlais bien de Bladi en l'occurrence), ce n'est pas mon scénario favori. That's all![]()
C'est possible mais surtout ne fait un sujet qui ne plais pas aux femmes de bladi sinon tu vas faire un carton, montre seulement ce qui brille, est tu pourras embarqué ce bétail dans un cargo.Ça me paraît possible pour ça que j'me posais la question
Bonsoir horla
Perso sa m'interesse pas du tout sachant que j'ai deja assez d'amis "réels " que je galere a voir donc les gens du net non merci j'ai pas envie de me retrouver face à un taulard en manque de centim- (ent)
Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?
A vos clavier![]()
C'est purement subjectif comme avis, de par la vision que j'ai du mariage, j'trouve que commencer ça ici c'est assez spécial. Bien que j'comprenne que l'on puisse penser autrement.
J'ai demandé à une personne pourquoi ne pas privilégier les sites de rencontres, et c'est exactement la réponse qui m'a été faite; les gens sont plus normaux ici. Je pense que l'avantage c'est qu'on peut lire les écrits sur la durée et savoir ce que pense la personne ou comment elle intéragitBen c'est un moyen de rencontre comme un autre après tout. Je trouve ça même plus rassurant de rencontrer quelqu'un sur un forum de discussion que sur un forum de rencontres perso.
Tout le monde n'est pas bizarre sur ce site![]()
Bonchoir à tous, je me demandais si pour certains d'entre vous, vous ayez fait de belles rencontres qui se sont soldées par quelque chose de réel grâce à bladi (amitié, amour, autres ...) ? Ou au contraire si vous pensez que garder ce qui se passe ici, ici et laisser ça virtuel est indispensable ?
A vos clavier![]()
J'ai demandé à une personne pourquoi ne pas privilégier les sites de rencontres, et c'est exactement la réponse qui m'a été faite; les gens sont plus normaux ici. Je pense que l'avantage c'est qu'on peut lire les écrits sur la durée et savoir ce que pense la personne ou comment elle intéragit
Et puis y a l'intention derrière. Un site de rencontre, t'y vas forcément pour rencontrer (et tu ne sais jamais vraiment si le compte sera supprimé). Un forum, pas forcément.
Je suis d'accord, à l'inscription sur Bladi on ne pense pas à potentiellement faire une rencontre
Pour me marier oui c'est l'idéal même si il y a une multitude d'autres moyens, c'est surtout l'intention qui est primordiale et comme mon intention ici est tout autre que de me marier, je ne m'y vois tout simplement pas. Après on sait tous que le destin peut parfois nous réserver quelques surprises ...