Rencontrez enfin l'élu(e) de votre guelb, oui oui c'est possible

Hahaha mystère à ton avis je suis tunisien?

Même pas des fois jdit même pas sa va mais en même temps j'y vais pas bcp sur le forums que quand on galère à la pause je me suis déjà fais recal au bout de 20sec sa fou la rage après t'harcele le 0 mère sinon quand tu zapp une meuf sans faire exprès tout le monde cri "naaaaan" c'est trop des barre de rire

Mètre mais sa c'est connu même celle qui votent fn elles kiff les arabes mdrr

Tu ne sent pas trop la harissa, j'ai un doute, tu doit être un tajine comme 90% des gens ici lol :D

Haha ou bien tu peut bien parler avec la personne pendant longtemps et te faire zapper comme une mierda d'un coup sec c'est encore pire^^ Mais bon sa je m'en fou je recherche personne la bas

Ce qui ma fait dahak c'est quand je tombait sur des gens de ma ville "ah t'est de panam aussi? tu connais un Malik ??"
ptdrrrrr alors que y'en à des milliers à s'appeler comme sa:D

Dernière édition:
Tu ne sent pas trop la harissa, j'ai un doute, tu doit être un tajine comme 90% des gens ici lol :D

Haha ou bien tu peut bien parler avec la personne pendant longtemps et te faire zapper comme une mierda d'un coup sec c'est encore pire^^ Mais bon sa je m'en fou je recherche personne la bas

Ce qui ma fait dahak c'est quand je tomabit sur des gens de ma ville "ah t'est de panam aussi? tu connais un Malik ??"
ptdrrrrr alors que y'en à des milliers à s'appeler comme sa:D

sent moi bien peut être que tu va trouver l'odeur du felfel 7ar ou du couscous au poisson mdr

Ah ouais mais quand même c'est chiant sa

Mdrrr ils leurs manque des neurones dans se forum mais des fois je tombe sur des gens mseken sa se voit ils sont perdues

Moi dans le forums je suis ingénieur mdrr et toi ?

sent moi bien peut être que tu va trouver l'odeur du felfel 7ar ou du couscous au poisson mdr

Ah ouais mais quand même c'est chiant sa

Mdrrr ils leurs manque des neurones dans se forum mais des fois je tombe sur des gens mseken sa se voit ils sont perdues

Moi dans le forums je suis ingénieur mdrr et toi ?

oh 7alla besh na3mlou une invasion du forum à ce ryhtme la:D @Mellisse vient manger le couscous au 7out avec nous !!:timide:

Franchement ta des ksos partout, moi en tt cas je suis tomber sur beaucoup de gens dahka et après le reste on aime on aime pas on zappe c'est tout ^^

petit joueur va !! moi quand j'appel je suis Trader chez la BNP, puis je dis que je suis brésilo-Tunisien sa passe crème

mdrrr non mais on é pa en contacte

j'arrive pa a me souvenir ca me perturbe la

sous entendu dsl

ah donc vous avez échanger vos numéro juste pour voir vos noms dans s'afficher dans vos répertoires? trop mimi:love:

mais si je t'ai deja parler je suis sur, je connais mm ton prénom sa commence par la lettre qui vient juste apres B ^^:joueur:

Ah c'était pas un sous entendu le prend pas comme sa:cool:

ah donc vous avez échanger vos numéro juste pour voir vos noms dans s'afficher dans vos répertoires? trop mimi:love:

mais si je t'ai deja parler je suis sur, je connais mm ton prénom sa commence par la lettre qui vient juste apres B ^^

Ah c'était pas un sous entendu le prend pas comme sa:cool:

non mais c compliqué é g pas envie d'en parlais en public

c bon g fait un tour ds mes mp... kécho :eek: non mais la c’était une autre moi :D en plus hmara ke je suis je t'avais donné mon vrai prénom :claque:

oh 7alla besh na3mlou une invasion du forum à ce ryhtme la:D @Mellisse vient manger le couscous au 7out avec nous !!

Franchement ta des ksos partout, moi en tt cas je suis tomber sur beaucoup de gens dahka et après le reste on aime on aime pas on zappe c'est tout ^^

petit joueur va !! moi quand j'appel je suis Trader chez la BNP, puis je dis que je suis brésilo-Tunisien sa passe crème

ouaiiiis on est 4 dans lforums mdrrr

Ouais mais en général c des barre on rigole bien dedans :D

Ah ouais ta plus le temps mdrr
Sa fais penser a swaggman. 100% tounsy sa passe super bien la perfection au masculin ah sahbi ptdrrr

Je vais ne3ss bonne nuit, à demain in sha Allah

non mais c compliqué é g pas envie d'en parlais en public

c bon g fait un tour ds mes mp... kécho non mais la c’était une autre moi en plus hmara ke je suis je t'avais donné mon vrai prénom

Mais tkt pas je t'ai pas dit d'en parler je t'embêtes mdr, je verrais sa directement avec popeys :D

Hahaha dahka assume! tavu que j'avais pas oublier et pourtant j'ai plus les mp!:joueur:
Rien de grave c pas comme si tu m'avais donner des codes de carte bleu , mais si tu en ressens le besoin n'hésite pas....:cool:

oh 7alla besh na3mlou une invasion du forum à ce ryhtme la@Mellisse vient manger le couscous au 7out avec nous !!:timide:

Tu m'as appelé ? :rolleyes:

ouaiiiis on est 4 dans lforums mdrrr

Ouais mais en général c des barre on rigole bien dedans :D

Ah ouais ta plus le temps mdrr
Sa fais penser a swaggman. 100% tounsy sa passe super bien la perfection au masculin ah sahbi ptdrrr

Je vais ne3ss bonne nuit, à demain in sha Allah

Mdrrr c mon zinc swaggman en plus, je suis popopoposey avec lui la :D

Bonne nuit sahbi au ntla9aw marra jeya nchallah :cool:

Mais tkt pas je t'ai pas dit d'en parler je t'embêtes mdr, je verrais sa directement avec popeys :D

Hahaha dahka assume! tavu que j'avais pas oublier et pourtant j'ai plus les mp!
Rien de grave c pas comme si tu m'avais donner des codes de carte bleu , mais si tu en ressens le besoin n'hésite pas....:cool:

hého aucun complot pr les mp mettez y moi kan ca me concerne svp toute façon il te dira rien :p (hein @popeys )

mdrr arrête c bon c du passé ya rien a assumer , oui ca me choque ke tu ai retenu mon prénom mais tkt g les mp les dossier ca se garde :D

hého aucun complot pr les mp mettez y moi kan ca me concerne svp toute façon il te dira rien (hein @popeys )

mdrr arrête c bon c du passé ya rien a assumer , oui ca me choque ke tu ai retenu mon prénom mais tkt g les mp les dossier ca se garde

Tkt je te ferais un résumé de la conversation

Oui je retient tout moi c abusé, je me souviens souvent des choses dont personnes se souvient sa fou la haine sa :fou: et quand tu les racontes ont croit que tu viens d'une autre planète:D

Mdrrrrr getlek dossier arrete balance pas la photo ou j'étais a poil stp :timide:

Oui je retient tout moi c abusé, je me souviens souvent des choses dont personnes se souvient sa fou la haine sa et quand tu les racontes ont croit que tu viens d'une autre planète

Mdrrrrr getlek dossier arrete balance pas la photo ou j'étais a poil stp :timide:

ya moyen de supprimer ton fake de poste tu pense? des conversation compromettante mdrrr

lui parle pas de moi stp :D
c plus un avantage qu'autre chose une bonne mémoire mais a ce point.. je me demande ce ke tu retiens de nos conversations mdrrrr

non tkt je ne rien contre toi pr le moment lol

ya moyen de supprimer ton fake de poste tu pense? des conversation compromettante mdrrr

lui parle pas de moi stp :p
c plus un avantage qu'autre chose une bonne mémoire mais a ce point.. je me demande ce ke tu retiens de nos conversations mdrrrr

non tkt je ne rien contre toi pr le moment lol

Laisse mon post trankil 3aychek je suis convaincu qu'il file dans la bonne direction la :D

Mdrrr jai tt retenu sah
Allez comme sa de tête pr te dônner un exemple :

à la page 1 ton 1er message "merci pour ta réponse sahbI:cool:" juste ou pas ? Mdr

T'aura jamais rien mm je suis trop malin pour sa lool

Haya c l'heure pour moi j'aurais loccasion de te balance a popeys tfacon, bonne nuit Charlotte :p

Laisse mon post trankil 3aychek je suis convaincu qu'il file dans la bonne direction la :D

Mdrrr jai tt retenu sah
Allez comme sa de tête pr te dônner un exemple :

à la page 1 ton 1er message "merci pour ta réponse sahbI:cool:" juste ou pas ? Mdr

T'aura jamais rien mm je suis trop malin pour sa lool

Haya c l'heure pour moi j'aurais loccasion de te balance a popeys tfacon, bonne nuit Charlotte :p

mdrrr ca va donner beurtelechat prochainement ac tout les bladinautes
Exact mais t'as vraiment pa nos mp h.. ? :D É t'as oublié le "salam" à la fin mdrr comment je déteste k'on me met un vent
Bonne nuit homar :p

hého aucun complot pr les mp mettez y moi kan ca me concerne svp toute façon il te dira rien :p (hein @popeys )

mdrr arrête c bon c du passé ya rien a assumer , oui ca me choque ke tu ai retenu mon prénom mais tkt g les mp les dossier ca se garde :D

Oui je retient tout moi c abusé, je me souviens souvent des choses dont personnes se souvient sa fou la haine sa :fou: et quand tu les racontes ont croit que tu viens d'une autre planète

je ne parles pas de personne dans son dos, ça n'arrivera jamais que je parle de toi ou de quelqu'un d'autre en mp avec une autre personne, quand je parle en mp avec quelqu'un, je ne parle que de lui et de moi, jamais de ma vie je ne parle de quelqu'un avec quelqu'un d'autre, et ce même si on me fait du mal ou on m'insulte ou quoi que ce soit ...

Dernière édition:
Mdrrr yep c'est @AlMuslim, à moin que ce soit un petit malin qui essaye de nous ressembler :sournois:
Oh tkt pas dans 20 ans on sera majoritaire , suffit d'inscrire ces gosses ici et c'est bon:D

Mdrrr tu veux quoi pour que je te le prouve ? Jte chante samir loussif hedy habouba saber rbay nour chiba wella balti sinon la mode en se moment que tout le monde écoute kafon

Jver ramener la click de couronne mdrr

je ne parles pas de personne dans son dos, ça n'arrivera jamais que je parle de toi ou de quelqu'un d'autre en mp avec une autre personne, quand je parle en mp avec quelqu'un, je ne parle que de lui et de moi, jamais de ma vie je ne parle de quelqu'un avec quelqu'un d'autre, et ce même si on me fait du mal ou on m'insulte ou quoi que ce soit ...

oui voila merci de lui avoir remis les idées en place :cool:
l'autre tounsi se croit tout permis :joueur:

Mdrrr tu veux quoi pour que je te le prouve ? Jte chante samir loussif hedy habouba saber rbay nour chiba wella balti sinon la mode en se moment que tout le monde écoute kafon

Jver ramener la click de couronne mdrr

ok je vais te le dire alors la tradition pour se prouver qu'on est toonsy ici c'est de poster une vidéo de soit en train de chanter et de danser la Zumba sur du Saber Reba3i, on est tous passés par là, franchiras- tu le pas? demande à @Shali c'est comme sa qu'on l'a acceptée parmis-nous ! :cool:

haha d'acc oublie pas belleville et barbès city gang, ce sont les vrais de vrais eux :wazaa:

mdrrr valeureux professeur Popeystein je vous demanderais de répondre à la plaisanterie de manière un peu moins sérieuse et formelle à l'avenir SVP !!! :intello:

oui voila merci de lui avoir remis les idées en place
l'autre tounsi se croit tout permis

haha ouais grave c'est la hagra de ma vie que je viens de subir, je te remercies pour cette bonne claque @popeys j'ai envie de faire le bien maintenant:joueur:

mdrrr valeureux professeur Popeystein je vous demanderais de répondre à la plaisanterie de manière un peu moins sérieuse et formelle à l'avenir SVP !!! :intello:

haha ouais grave c'est la hagra de ma vie que je viens de subir, je te remercies pour cette bonne claque @popeys j'ai envie de faire le bien maintenant:joueur:

lool c'est parce qu'elle avait vrmt peur de la mp donc je voulais la rassurer, je crois que c'est bon mnt ^^

ok je vais te le dire alors la tradition pour se prouver qu'on est toonsy ici c'est de poster une vidéo de soit en train de chanter et de danser la Zumba sur du Saber Reba3i, on est tous passés par là, franchiras- tu le pas? demande à @Shali c'est comme sa qu'on l'a acceptée parmis-nous ! :cool:

haha d'acc oublie pas belleville et barbès city gang, ce sont les vrais de vrais eux :wazaa:

Hein ? :rolleyes:

Ok mais avant sa je veux voir vos vidéos je ne sais pas danser la zumba :D

Ah non barbes c'est des algériens et Belleville c'est les chinois qui ont coloniser c'est plus à nous ya hassra

Retour