Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'ai trouvé ma nouvelle femme dessus, on se rencontre en Avril et mariage en Mai.Alors y'en a pour qui ça a marché ? ^^
Mdrrr tu continuesJe rigole pas de ton rire appo
Sinon marahbe bik tu peu faire ton cours a @rifya23 Faut l'aider la avant qu'elle demande a tt le monde pk on lui parlait de souris
et ben dis donc, ça c'est du rapide!Oui j'ai trouvé ma nouvelle femme dessus, on se rencontre en Avril et mariage en Mai.
La vie est courte. Le bonheur ne dure pas.et ben dis donc, ça c'est du rapide!
Mort de rire !!Oui, j'ai trouvé ma nouvelle femme dessus, on se rencontre en Avril et mariage en Mai.
Si cela a marché pour moi, cela marchera pour vous. Car vous avez droit au bonheur.
J'oubliais: je suis tombé sur une Tchétchène cette fois. Khlass les Maghrébines yon a marre.
oui c'est sur mdrrr mais c pas pour autant qu'il faut se précipiter ^^La vie est courte. Le bonheur ne dure pas.
Essaye tu sais pas ce que la vie te réserveoui c'est sur mdrrr mais c pas pour autant qu'il faut se précipiter ^^
C'est ton expérience qu'on veut savoir nous !
Mais si cette fois c'est garanti, le bonheur est à portée de main.oui c'est sur mdrrr mais c pas pour autant qu'il faut se précipiter ^^
Enregistre l'échange et poste-nous ça.je vais te la raconter au tel mon expérience appel le service![]()
Enregistre l'échange et poste-nous ça.
Mdrrr on dirait un numéro vert surtaxé que t'essaye de nous vendre![]()
Much shadow about nothing.T'as tout compris
Please traduction sister![]()
Ptdr je suis kooo
Je savais que certains aller douter de mes bonnes intentions
Biensur j'y avais pas pensé! Le lien avec la souris tellement évidentMuch shadow about nothing.
Beaucoup de bruit pour rien.
Une expression de la langue arabe imagée...
Euh je doute toujours autant de toiPtdr je suis kooo
Je savais que certains aller douter de mes bonnes intentions
Oh non la Maghrébine j'ai déjà donné ...Je vais essayer les femmes du Caucase.Mdrrr @Apollonius tu blagues avc ta tchetchene hein![]()
C'est imagé dans les expressions. Pas donner d'importance au sens propre mais plus à l'usage de la phrase.Biensur j'y avais pas pensé! Le lien avec la souris tellement évident
Merci ouma![]()
Oui mais mêmeC'est imagé les expressions. Pas donner d'importance au sens propre mais l'usage de la phrase.
Bshatek!!Ca y est j'ai appelé, j'ai rencontré mon halal moi aussi, on se marie demain, comme disait @Apollonius la vie est trop courte mdrrr
Je suis heureux pour toi. Enfin te voila heureuse. Dans trois mois, tu accouches in sha Allah. Life is so short....Ca y est j'ai appelé, j'ai rencontré mon halal moi aussi, on se marie demain, comme disait @Apollonius la vie est trop courte mdrrr
Toi tu seras casée avant minuit je le sens...Bshatek!!
Faut j'appelle moi aussi![]()
MinuitToi tu seras casée avant minuit je le sens...
Tu fais ça fissabilah je suppose
Euh je doute toujours autant de toi
Oh non la Maghrébine j'ai déjà donné ...Je vais essayer les femmes du Caucase.
Rire trop forte toi.Minuit
Ana je suis déjà enceinte![]()
Life is so short ...Rire trop forte toi.
Ptdrr c'est pas ma copine, elle sortait que des disquette ze3ma cter un mannequin elle nous prenais trop pour des **** mdrr et sa pote c'est une chinoise paki c'était trop bizar
Tu n'as pas tort là.Je fais sa pour qu'on est plus a faire a des hdc tristes sur bladi
Neyti Safia
C'est bon signe si c toi rifya
Oui essaye apres tt le maghrébin a la cote a l'internationale , ya que sur bladi qu'on lui trouve des défauts.
Bshatek!!
Faut j'appelle moi aussi![]()
Je suis heureux pour toi. Enfin te voila heureuse. Dans trois mois, tu accouches in sha Allah. Life is so short....