tu as quel age ? 3enda rel 18ans
tu es belle ? Zine men 3end Allah
tu sais faire la cuisine ? Choumicha remix Berguash (Allah i rahmo)
oui, mais je suis vieux lol
l'age de ton grand frère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as quel age ? 3enda rel 18ans
tu es belle ? Zine men 3end Allah
tu sais faire la cuisine ? Choumicha remix Berguash (Allah i rahmo)
Je suis hallucinée de ce que je lis.
Ce sont des femmes qui écrivent ça?
Va te plaindre a MI **** Mi Soumise
lol
en tous cas, tu es drôle
malheureusement, je ne serai jamais d'accord sur ce point .
Vous les femmes, vous le charme, vos sourire, nous attirent, nous désarment![]()
Oui c'est consternant... On dirait un homme de cité qui parle.
J'ai toujours pensé que le pire ennemi de la femme, c'était la femme elle-même, par le manque de respect qu'elle a pour elle-même.
Je te plains sincèrement.
Oui, bah j'aime bien la femme moiQui ce qui t'arrive zak tu chante pour la femme
sba7 nour
Oui c'est consternant... On dirait un homme de cité qui parle.
J'ai toujours pensé que le pire ennemi de la femme, c'était la femme elle-même, par le manque de respect qu'elle a pour elle-même.
Je te plains sincèrement.
Oui, bah j'aime bien la femme moi
P.S: sbah elkhir.
OUI LA FEMME DOIT OBEISSANCE A SON MARI QUOTE]
Je croyais qu'un couple, c'était deux personnes adultes qui parlaient entre eux, qui communiquaient, qui exprimaient leur désir l'un à l'autre et leurs besoins.
Qu'ils se consultaient l'un l'autre.
Ah non, on obéit, c'est l'autre qui décide pour toi.
C'est comme ça.
Ok.
zarka la femme devient vraiment adulte a partir de 30 voir plus![]()
Non, elle est gentille divine, elle mérite une boussa plutôttu trouves que divine mérite une tsserfé9a?![]()
Non, elle est gentille divine, elle mérite une boussa plutôt![]()
Je suis hallucinée de ce que je lis.
Ce sont des femmes qui écrivent ça?
Je ne sais pas, je vais attendre qu'elle revienne pour lui demander, mais je suis sur qu'elle me mettra un vent comme d'habitudevasy ne te géne. elle aime ca![]()
zarka
ne prend pas trop les choses au serieux.
peut etre elle est en train de plaisanter .
bah écoutes, il faut en parler.
et si la personne ne veut pas comprendre que dans un couple après la confiance, le respect, est une chose très importante, pour le survie d'un couple.
et s il n y pas de respect, il n y a plus rien.
bah il y a ce qu'on appelle la séparation, ou le divorce.
mais jamais tape une femme.
Je ne sais pas, je vais attendre qu'elle revienne pour lui demander, mais je suis sur qu'elle me mettra un vent comme d'habitude![]()
Je ne sais pas, je vais attendre qu'elle revienne pour lui demander, mais je suis sur qu'elle me mettra un vent comme d'habitude![]()
Bah j'espère, mais meskina 7choumia, tkhaf nboussha ou ta3tini chi bouniaelle va te croquer la vilaine![]()
on a séparé les hommes et les femmes dans les sports de combat donc c'est illogique qu'un homme frappe une femme![]()
j'aime bien ce motsurtout dans la matinée pas grave zak
bisouuus
Te casse pas la tête, quand les femmes d'aujourd'hui comprendront que la soumission (à dieu et son époux) n'est pas se faire comme un tapis pour se faire marcher dessus, la communauté musulmane aura fait un grand pas.Voila un Hadith qui parle de lui mm
A bonne entendeuz !
ET ARRETEZ DE CROIRE CE KE VOUS VOULEZ !
Jdis pas que la femme une fois marié n'a pas de vie !!!
C un tous !
et c ecris !
Le prophète dit :
« Si la femme s’acquitte de ses 5 prières, si elle jeûne son mois, si elle préserve sa chasteté et si elle obéit à son mari, alors elle entre au Paradis par la porte qu’elle veut ». [ Rapporté par Ibnou Hibban ]
Te casse pas la tête, quand les femmes d'aujourd'hui comprendront que la soumission (à dieu et son époux) n'est pas se faire comme un tapis pour se faire marcher dessus, la communauté musulmane aura fait un grand pas.
Vas y fais moi un autre STPPourque tu passe une bonne journée zak![]()
ALLAH WAKBAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI ZAKASOFT enfin un mec CENSé ET INTELLIGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()