Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fatigue m'a eu!! Un calvaire pour lever le matin..
n'oublie pas ta bouée...Waaw Mdrrr je nage dans mes pantalons ! Ça tombe bien, c'est les soldes![]()
J'ai qu'une envie.....pleurer car ce mois s'achève.....dans l'espoir de pouvoir le revoir l'année prochaine!
![]()
Demain va être dense et c'est la ou on ressentiras l’achèvement de ce mois tellement béni et sacré...
C'est fou comment ce mois est si doux! Je m'en veux de ne pas l'avoir honore comme il se doit!
SalamJ'ai qu'une envie.....pleurer car ce mois s'achève.....dans l'espoir de pouvoir le revoir l'année prochaine!
![]()
+1Fatiguee! Je ne dors pas assez
Mais ca me fait penser a ceux qui ont ete obliges de quitter le confort de leurs maisons, les syriens, irakiens et autres...
Subhana Allah y reste 4jours c'est passer tellement vite le ramadan... je me sent comme @EvilCow j'ai envie de pleurer![]()
C'est fou comment ce mois est si doux! Je m'en veux de ne pas l'avoir honore comme il se doit!
J'ai des cernes de foulie, je ressemble à une véritable toxico.
laylato al 9adr, hâte d'être ce soir... Une nuit qui sera comme chaque année mémorable qui marque la fin de ce mois sacré...
Laylat l9adr est l'une des 10 dernieres nuits du mois. On ne sait pas si c'est ce soir ou non.
Faut vraiment se donner à fond pour cette nuit là c'est la fin. Quoiqu'en fasse, lecture, prière, récitation, dhikr, faut y aller ! Et ne pas oublier les invocations !! Si cette nuit est réussie on ne sera pas trop déprimé à la fin du Ramadan.
Il restera toujours la 29ième nuit au cas où mais on sait tous que malgré tout le 27 reste spécial !
#Pression
Tiens donc comme c'est bizarre!Il paraît que c'est mardi l'eid !
Ils ont décidés que ce sera 29 jours je jeûne et non 30.
![]()