Ressentis - humeurs ramadanesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
C'est fou comment ce mois est si doux! Je m'en veux de ne pas l'avoir honore comme il se doit!

Tu l'as honoré dans la mesure de ton possible c'est ce qu'il faut que tu te dises...si ta foi y était ainsi que tu avais niya et que tu t’éloignais dans la mesure du possible des choses futiles c'est ainsi une bonne chose...
On a tous ce sentiment même si on pense faire notre maximum...

Faut vraiment se donner à fond pour cette nuit là c'est la fin. Quoiqu'en fasse, lecture, prière, récitation, dhikr, faut y aller ! Et ne pas oublier les invocations !! Si cette nuit est réussie on ne sera pas trop déprimé à la fin du Ramadan.

Il restera toujours la 29ième nuit au cas où mais on sait tous que malgré tout le 27 reste spécial !

#Pression

Faut vraiment se donner à fond pour cette nuit là c'est la fin. Quoiqu'en fasse, lecture, prière, récitation, dhikr, faut y aller ! Et ne pas oublier les invocations !! Si cette nuit est réussie on ne sera pas trop déprimé à la fin du Ramadan.

Il restera toujours la 29ième nuit au cas où mais on sait tous que malgré tout le 27 reste spécial !

#Pression

Je pense qu'il y aura des larmes qui couleront cette nuit, puisque l'on se rend compte que quoi que l'on fasse on ne pense pas avoir fait assez pour notre créateur...

Moi Ca va super Walah :desole:
Je me couche tard . Je me lève tot .
Le deuxiemé réveil ést un chwiya compliqué mais au bout de 5 minutes c'est reglé .
El hamdolilah . Moins je mange plus j ai la pêche :D
Me frappez pas lol

Retour