Résultats Bladichef: Afrique

Tu peux me gagner Mims, je suis toujours célib épouse moi. :p

mdrrrrrrrrrrrrrr déjà mdrrrr vas y t'as fais quoi comme ça je serai quoi faire. :p

Surprise, je veux pas en parler pour pas qu'on le reconnaisse mais ceux qui me connaissent un peu vont vite reconnaître ma patte :)

T'as une idée de ce que tu veux faire? Une crêpe au Nutella c'est une bonne idée , garde la .

j'accepte les cheques, si tu veux passer devant freyja je vais t'aider Mims :D

Oui je compte sur toi pour lui mettre la gifle de sa vie en public parce que j'ai toujours en travers de la gorge les différentes humiliations qu'elle me fait subir alors que je suis un gentil garçon.

Oui je compte sur toi pour lui mettre la gifle de sa vie en public parce que j'ai toujours en travers de la gorge les différentes humiliations qu'elle me fait subir alors que je suis un gentil garçon.

elle a du remarquer freyja , je repond plus quand elle est en mode chelou :desole:

oui mais ici on goute pas faut juste que ce soit beau, ta proposition mérite d'etre étudié mais je doute de la beauté du plat::

Gateau au chocolat noir qui aura la forme d'un drapeau marocain
Chocolat en formes de moules qui entourent de gateau
Et pour finir des frites au chocolat

Présentation:

Le drapeau au milieu avec l'étoile formée par les frites en chocolat blanc et des moules au chocolat au lait qui encercle le drapeau .....:wazaa:
Pour gagner il faut que ce soit marocain ou alors un gateau en forme de cœur ...:D

Gateau au chocolat noir qui aura la forme d'un drapeau marocain
Chocolat en formes de moules qui entourent de gateau
Et pour finir des frites au chocolat

Présentation:

Le drapeau au milieu avec l'étoile formée par les frites en chocolat blanc et des moules au chocolat au lait qui encercle le drapeau .....:wazaa:
Pour gagner il faut que ce soit marocain ou alors un gateau en forme de cœur ...:
t'es douée toi fais le à ma place tu m'envois les photos que je poste sous mon nom:D

t'es douée toi fais le à ma place tu m'envois les photos que je poste sous mon nom:D

Tu m'as prises pour ta négresse ou plutôt ton chocolat oula .... ?:joueur:
Mes dons s'arrêtent à l'inspiration lol
Je suis pas trop fan du gâteau au chocolat, cela peut vite devenir écoeurant ou trop sec, ça semble être simple mais ce n'est pas si évident :-)

bravo a vous , je m excuse apres de loulades bois car je lui ai fait reporter le premier concours et je me suis fait assassiner par qqun en mp mais j'avais la gastro (oui c est degueu)

en tous les cas félicitation a tous et a louladesbois pour ce concours.

résultats détaillés avec pseudos des votants. Encore merci à tous!
(pseudos avec * = votes par MP)

LES VOTANTS : (Il y a eu un inversement et un pseudo oublié, celui de « psych », mais le résultat final ne change pas)
Plat n°1 TAJINE DE BOULETTES DE SARDINES, 13
Titesouris, InspecteurGoren, antivo, Barlamania, Sourya6, Dima_safira, marokaine2frans, Schtrouf, psych, Crocodile26, riffia2011, Ruh75, Pipounet

Plat n°2 THIEBOUDIENNE, 26
kewkew, choopinett, Diogene, sunshine77, SYRINE30, NoHope, lyllas, safyan, Nassou75, Memories, Taaslim, woman1, batboutatoune, blablabbllaabla, actarius, naylaa, SeMIRaMIS, Moroccolicious, Neytha, nicky31, Elyssa, juste me, nasla, missdu30, Flanders, Freyja

Plat n° 3 POISSON M’CHERMEL AUX OLIVES, 12
marocN95, gloria, Misstic, nafalei, ondine38, souadmouslima, mellisse, nadia222, Suihey, sempro, nayla2010, touring*

Plat n° 4 PASTILLA AU POULET, 29
Ludymilla, Karmouss, makeupaddict, Mims, Polhymnie, EverDream, misschemsy31, amor18amor, tania69, cuty-pie, chebakkia, adifa, chelha23, mielle, Benrouchd, Courir, amande75, Sanid, pititecurieuse, pogoss, Maghribiyette, youness91, shivvah, lacerise, David39, tristefille, baabyy, Simranbxl*, louladesbois

Plat n° 5 BOULETTES DE POISSON AUX OLIVES ET CITRON, 14
Ya3ni, Kashymo, MarocMonPays, liliamaroc, nkin00, etre2en1, GenieDelSol, Kadijak, origami, voiesansissue, mam80, Lupita, h_meo, BenBecker

VOTES BLANCS , 2
Khadidiatou61, Jamila16

résultats détaillés avec pseudos des votants. Encore merci à tous!
(pseudos avec * = votes par MP)

LES VOTANTS : (Il y a eu un inversement et un pseudo oublié, celui de « psych », mais le résultat final ne change pas)
Plat n°1 TAJINE DE BOULETTES DE SARDINES, 13
Titesouris, InspecteurGoren, antivo, Barlamania, Sourya6, Dima_safira, marokaine2frans, Schtrouf, psych, Crocodile26, riffia2011, Ruh75, Pipounet

Plat n°2 THIEBOUDIENNE, 26
kewkew, choopinett, Diogene, sunshine77, SYRINE30, NoHope, lyllas, safyan, Nassou75, Memories, Taaslim, woman1, batboutatoune, blablabbllaabla, actarius, naylaa, SeMIRaMIS, Moroccolicious, Neytha, nicky31, Elyssa, juste me, nasla, missdu30, Flanders, Freyja

Plat n° 3 POISSON M’CHERMEL AUX OLIVES, 12
marocN95, gloria, Misstic, nafalei, ondine38, souadmouslima, mellisse, nadia222, Suihey, sempro, nayla2010, touring*

Plat n° 4 PASTILLA AU POULET, 29
Ludymilla, Karmouss, makeupaddict, Mims, Polhymnie, EverDream, misschemsy31, amor18amor, tania69, cuty-pie, chebakkia, adifa, chelha23, mielle, Benrouchd, Courir, amande75, Sanid, pititecurieuse, pogoss, Maghribiyette, youness91, shivvah, lacerise, David39, tristefille, baabyy, Simranbxl*, louladesbois

Plat n° 5 BOULETTES DE POISSON AUX OLIVES ET CITRON, 14
Ya3ni, Kashymo, MarocMonPays, liliamaroc, nkin00, etre2en1, GenieDelSol, Kadijak, origami, voiesansissue, mam80, Lupita, h_meo, BenBecker

VOTES BLANCS , 2
Khadidiatou61, Jamila16

tu devrais accepter les votes en mp seulement des personnes qui ont prepare un plat c'est mieux non :desole:

Ai-je bien suivi le sprint Thiep / Pastilla ?!

la juge (marocaine) ne l'entendant pas de cette oreille-là décide d'un énième recomptage en y ajoutant cette fois ci des votes fictifs reçus par MP :oh:

Nous avons là un bel exemple de la corruption marocaine :-D

oh le vilain.... des votes fictifs :(
tu m'as prise pour une politicienne chiraquienne?

bravo a vous , je m excuse apres de loulades bois car je lui ai fait reporter le premier concours et je me suis fait assassiner par qqun en mp mais j'avais la gastro (oui c est degueu)

en tous les cas félicitation a tous et a louladesbois pour ce concours.
hey!!! c pas grave
je ne t'en veux pas. ca arrive à tout le monde.
la principale fautive c'est moi. Je dois tenir le "calendrier " du concours fermement.
inchallah la prochaine fois. pkoi pas ce concours-ci , hein allissia?
et désolée de ne pas avoir pris en compte ton vote via Memories mais si on prend des procurations, lol, on s'en sort plus.

Retour