Une crêpe avec du Nutella que j'aurai bien présenté sous un coulis de ma diarrhée les gens ne goutent pas ils voient.
T'es un enfoiré toi, ce sera un vote sans corruption!
je rigole ne t'inquiete pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une crêpe avec du Nutella que j'aurai bien présenté sous un coulis de ma diarrhée les gens ne goutent pas ils voient.
T'es un enfoiré toi, ce sera un vote sans corruption!
je rigole ne t'inquiete pas![]()
Tu peux me gagner Mims, je suis toujours célib épouse moi.
mdrrrrrrrrrrrrrr déjà mdrrrr vas y t'as fais quoi comme ça je serai quoi faire.![]()
j'accepte les cheques, si tu veux passer devant freyja je vais t'aider Mims![]()
Oui je compte sur toi pour lui mettre la gifle de sa vie en public parce que j'ai toujours en travers de la gorge les différentes humiliations qu'elle me fait subir alors que je suis un gentil garçon.
elle a du remarquer freyja , je repond plus quand elle est en mode chelou![]()
.....................................
attendez que je fasse mon plat![]()
je t'invite tu viens gouterDe la mar9a avec des moules et des frites ça doit être ....... bon ....:langue:
je t'invite tu viens gouter
ca va pas etre possible on doit faire du chocoalt encore une spécialité belge lol
oui mais ici on goute pas faut juste que ce soit beau, ta proposition mérite d'etre étudié mais je doute de la beauté du platDans top chef, ils disent qu'il faut:
- un plat élégant
- mettre sa personnalité et prendre des risques
- que cela soit bon
Je te propose donc un plat:
chocolats du roi aux moules frites
oui mais ici on goute pas faut juste que ce soit beau, ta proposition mérite d'etre étudié mais je doute de la beauté du plat::
t'es douée toi fais le à ma place tu m'envois les photos que je poste sous mon nomGateau au chocolat noir qui aura la forme d'un drapeau marocain
Chocolat en formes de moules qui entourent de gateau
Et pour finir des frites au chocolat
Présentation:
Le drapeau au milieu avec l'étoile formée par les frites en chocolat blanc et des moules au chocolat au lait qui encercle le drapeau .....
Pour gagner il faut que ce soit marocain ou alors un gateau en forme de cur ...:
t'es douée toi fais le à ma place tu m'envois les photos que je poste sous mon nom![]()
c 'est pas évident et tu veux que je le fasse tu es perverseTu m'as prises pour ta négresse ou plutôt ton chocolat oula .... ?
Mes dons s'arrêtent à l'inspiration lol
Je suis pas trop fan du gâteau au chocolat, cela peut vite devenir écoeurant ou trop sec, ça semble être simple mais ce n'est pas si évident![]()
c 'est pas évident et tu veux que je le fasse tu es perverse![]()
on est entièrement daccord. ca a tjrs été ma tactique .s'il est beau mais s'il est inmangeable .....personne ne le saura ......
Donc, tu as moins de difficulté dans l'exercice![]()
C'est moiet seul
résultats détaillés avec pseudos des votants. Encore merci à tous!
(pseudos avec * = votes par MP)
LES VOTANTS : (Il y a eu un inversement et un pseudo oublié, celui de « psych », mais le résultat final ne change pas)
Plat n°1 TAJINE DE BOULETTES DE SARDINES, 13
Titesouris, InspecteurGoren, antivo, Barlamania, Sourya6, Dima_safira, marokaine2frans, Schtrouf, psych, Crocodile26, riffia2011, Ruh75, Pipounet
Plat n°2 THIEBOUDIENNE, 26
kewkew, choopinett, Diogene, sunshine77, SYRINE30, NoHope, lyllas, safyan, Nassou75, Memories, Taaslim, woman1, batboutatoune, blablabbllaabla, actarius, naylaa, SeMIRaMIS, Moroccolicious, Neytha, nicky31, Elyssa, juste me, nasla, missdu30, Flanders, Freyja
Plat n° 3 POISSON M’CHERMEL AUX OLIVES, 12
marocN95, gloria, Misstic, nafalei, ondine38, souadmouslima, mellisse, nadia222, Suihey, sempro, nayla2010, touring*
Plat n° 4 PASTILLA AU POULET, 29
Ludymilla, Karmouss, makeupaddict, Mims, Polhymnie, EverDream, misschemsy31, amor18amor, tania69, cuty-pie, chebakkia, adifa, chelha23, mielle, Benrouchd, Courir, amande75, Sanid, pititecurieuse, pogoss, Maghribiyette, youness91, shivvah, lacerise, David39, tristefille, baabyy, Simranbxl*, louladesbois
Plat n° 5 BOULETTES DE POISSON AUX OLIVES ET CITRON, 14
Ya3ni, Kashymo, MarocMonPays, liliamaroc, nkin00, etre2en1, GenieDelSol, Kadijak, origami, voiesansissue, mam80, Lupita, h_meo, BenBecker
VOTES BLANCS , 2
Khadidiatou61, Jamila16
je vais en discuter mais c surement ca qu'on va faire.tu devrais accepter les votes en mp seulement des personnes qui ont prepare un plat c'est mieux non![]()
c vrai que coté discretion on a vu mieux, mdr...Un grand bravo à l'inspecteur !!
Dire que les plats qui m'ont donné le plus envie ont été fait par des hommes
Inspecteur veux-tu m'épouser ?
NB : bonjour la discrétion ! J'ai deviné les plats de chacun avec vos com ! ( sauf celui de samiramis et touring)
belle victoire!Salam,
Merci à toutes et tous c'est vraiment gentil,merci mille fois
Bravo à toutes et tous les candidats.
ils ont cassé la baraque!!! j'ai relu et j,ai encore craché de rire.tu as raté KewKew VS Mims aussi ???
Ah franchement si tu as raté cette nuit là, va relire, le meilleur de Bladi depuis que je suis ici![]()
Ai-je bien suivi le sprint Thiep / Pastilla ?!
la juge (marocaine) ne l'entendant pas de cette oreille-là décide d'un énième recomptage en y ajoutant cette fois ci des votes fictifs reçus par MP![]()
Nous avons là un bel exemple de la corruption marocaine :-D
décu? mdrBravo Inspecteur ! Tu a l'air de bien cuisiner pour un mec !![]()
si, ta voix a été compté.moi on n'a même pas jugé utile de compter ma voix, comme si les baby ,n'avaient pas le droit de vote^^^
beaucoup de blablaattendez que je fasse mon plat![]()
décu? mdr
...........
hey!!! c pas gravebravo a vous , je m excuse apres de loulades bois car je lui ai fait reporter le premier concours et je me suis fait assassiner par qqun en mp mais j'avais la gastro (oui c est degueu)
en tous les cas félicitation a tous et a louladesbois pour ce concours.