Résultats du match: Maroc gagne 4 à 0 contre le Mozambique

Faut envoyer un message à la fédération de la la part de tous les bladinautes de notre beau site BLADI NET
nos félicitations à toute l'équipe et le staf de la fédération pour la joie de ce soir

Oui bon ça va hein faut pas deconné non plus :D
Il y a 2 millions de marocains qui ne mangent pas à leur fa in à ce qui parait!
 
Son comportement est peu admissible au vu de la situation critique ... il a compris j'éspère qu'il n'était pas un "indispensable" ...La preuve est que finalement le choix de Taoussi a donné ses fruits...

La 1ère demi heure a été une catastrophe .... en partie à cause de la febrilité du milieu ... en dehors de Alhmadi qui a été bon sur l'ensemble du match.


Il ratait même les coup de pieds arrêtés...heureusement que barada a tiré quelques unes.
Sinon, oui c'est un comportement à éradiquer de l'EN...tt le monde est conscient mnt qu'on préfère avoir des joueurs nafss et non des stars!
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il ratait même les coup de pieds arrêtés...heureusement que barada a tiré quelques unes.
Sinon, oui c'est un comportement à éradiquer de l'EN...tt le monde est conscient mnt qu'on préfère avoir des joueurs nafss et non des stars!

Je parie que Taoussi va lui tirer les oreilles, et comme on dit "illa machedech essef, lbab!"
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La khti ghir 9dim chwiya 39il 3la 9Bel.....une qualif c'était rien :D
Les temps changent daba kasshom 20 millions bach ytaahlo :-D


Ca se voit,dakkachi dial nass la9dam.....matbayanlouch tatabghi8 mach mayzighch:D

C'est vrai que je comprend pas grande chose en foot...mais je sais qu'il faut celebrer une victoire.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Essaidi a joué en 11 ...

Félicitations l'ami, grande soirée :mignon::love:

Merci Ely et félicitations à tous les marocains, à ceux qui ont toujours cru dans l'équipe nationale !

Avec pratiquement les mêmes joueurs dont disposait Gerets, Taoussi a réussi en 15 jours à insulfer un nouveau souffle à l'EN et à la sortir d'"une situation désespérée" !
Chapeau bas M. Taoussi !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Merci Ely et félicitations à tous les marocains, à ceux qui ont toujours cru dans l'équipe nationale !

Avec pratiquement les mêmes joueurs dont disposait Gerets, Taoussi a réussi en 15 jours à renverser à insulfer un nouveau souffle à l'EN et à la sortir d'"une situation désespérée" !
Chapeau bas M. Taoussi !

Je crois et espère fortement que Taoussi ne va pas s'emballer comme ce qui s'est passé après notre dernier 4-0.

Le travail de ce soir a été efficace, même s'il y'a beaucoup de zones d'ombre, mais il l'avait annoncé dès le début, l'objectif premier était de se qualifier peu importe la manière ... il a réussi son opération "commando" ...

Daba, le vrai travail de fond devra commencer... Et je suis ravie que ce travail se fasse avec un staff 100% marocain.

On a vu une équipe chargée à bloc en seconde mi temps. Je crois que c'est quelqu'un qui sait "parler" à ses joueurs et les mobiliser ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cela étant, n'oublions pas que l'adversaire a été réduit à dix, et a été déstabilisé par la perte de son gardien, au passage, chapeau à l'arbitre qui met une jaune pour perte de temps à Miro, à un moment, j'ai cru qu'on revivrais la finale contre le Gabon.

1/2 match référence qui aurait pu mal tourner suite à une ou deux erreurs défensives, la plus terrible étant celle de Bergdich mais aussi et surtout une sortie hasardeuse de nadir qui aurait pu coûter chère.
 
ça fait zizir, meme si le péno du 2 a 0 je sais pas d'ou il sort:D

en tout cas Essaidi a fait une belle rentrée, El Arabi a été crucial meme s'il a beaucoup croqué, il marque et fait une Passe dé.

sinon le 14 c'est qui? bon joueur
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Cela étant, n'oublions pas que l'adversaire a été réduit à dix, et a été déstabilisé par la perte de son gardien, au passage, chapeau à l'arbitre qui met une jaune pour perte de temps à Miro, à un moment, j'ai cru qu'on revivrais la finale contre le Gabon.

1/2 match référence qui aurait pu mal tourner suite à une ou deux erreurs défensives, la plus terrible étant celle de Bergdich mais aussi et surtout une sortie hasardeuse de nadir qui aurait pu coûter chère.


ils l'ont mérité car ils n'ont pas voulu jouer du foot :intello:, a part en Afrique, tu ne verra jamais une équipe qui joue au foot et qui cherche a perdre du temps des les 1er min d'un match :intello:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ça fait zizir, meme si le péno du 2 a 0 je sais pas d'ou il sort:D

en tout cas Essaidi a fait une belle rentrée, El Arabi a été crucial meme s'il a beaucoup croqué, il marque et fait une Passe dé.

sinon le 14 c'est qui? bon joueur

Je trouve qu'il y a litige sur l'action, mais au vu de ce qu'ils nous ont servi comme anti jeu, c'est une juste revanche.

El Arabi comme beaucoup ce soir, a montré le meilleur et le pire ....

Le 14 c'est Al Aqqal, il évolue avec Taoussi aux FAR.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ils l'ont mérité car ils n'ont pas voulu jouer du foot :intello:, a part en Afrique, tu ne verra jamais une équipe qui joue au foot et qui cherche a perdre du temps des les 1er min d'un match :intello:

Je ne dis pas le contraire, c'est bien la première fois que je vois sanctionner une équipe qui nous fait ce genre de coup.

La Mozambique, ça reste un petit d'Afrique contre lequel on avait honteusement perdu. Faut certes se réjouir de la remise des pendules à l'heure, mais le travail ne fait que commencer, avec cette fois, l'importance de fixer un objectif réaliste: vu notre classement fifa, et vu la valeur des équipes qui seront présentes en Afs, on se retrouvera certainement, dans le chapeau 4. Faudrait pas démolir leur morale en cas de déception, aujourd'hui, comme il y a un an contre l'Algérie, tout le monde a tiré dans le même sens, mais chaque fois que la presse a monté la tête du public contre l'équipe et son coach, on s'est retrouvé avec une équipe peureuse.

Sinon, bravo à Taoussi qui a su se remettre en question en alignant les meilleurs éléments parmi les sélectionnés.
 
Haut