Résultats du match: Maroc gagne 4 à 0 contre le Mozambique

Eh oui le miracle a eu lieu, le Maroc a battu, ce soir à Marrakech, le Mozambique par 4 buts à 0. Selon vous, est ce une nouvelle ère qui commence pour l'équipe marocaine sous la houlette de Taoussi ?


C'est du rapide, dis donc :D !

Nouvelle ère, je l'espère. Mais rendez-vous à la fin de la CAN pour en faire un bon bilan...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Eh oui le miracle a eu lieu, le Maroc a battu, ce soir à Marrakech, le Mozambique par 4 buts à 0. Selon vous, est ce une nouvelle ère qui commence pour l'équipe marocaine sous la houlette de Taoussi ?

Vu le nombre de fois où on a cru que c'était la bonne, la prudence est de rigueur, mais, il est tout de même intéressant de noter que c'est la première qu'on se qualifie pour l'Afrique du Sud et c'est aussi la première qu'elle survient lors d'un match épique. C'est peut-être la bonne et j'espère que ce soir, on aura dit au revoir à Nadir.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Vu le nombre de fois où on a cru que c'était la bonne, la prudence est de rigueur, mais, il est tout de même intéressant de noter que c'est la première qu'on se qualifie pour l'Afrique du Sud et c'est aussi la première qu'elle survient lors d'un match épique. C'est peut-être la bonne et j'espère que ce soir, on aura dit au revoir à Nadir.


Si le maroc veut faire qlq chose en janvier 2013, il doit tt d'abord chercher un autre gardien de but :intello:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il a beaucoup apporté lors de sa rentrée, mais je mettrais tout de même un billet sur Berrada.

Pareil ... Berrada a été irréprochable...même si absent pendant la 1ere demi heure.

Nous ne devons pas nous emballer mais l'essentiel était de se qualifier .... nous sommes qualifiés ...

Le jeu, les joueurs, ... y'a beaucoup de choses à dire et à redire, mais l'essentiel a été fait. Bravo.
 
Ca faisait longtemps que l equipe natinale n avait pas joué aussi bien...

Des joueurs athletiks et puissant se battant sur le terrain...


C est sur que dés que l entraineur parle en arabe ils ont l air de comprendre ce qu on leur
dit...
 
et surtout un lateral gauche,celui qu'ont a vue aujourd'hui est digne de jouer en national et encore je suis gentil


Et qui a fait le magnifique centre pr le 3ème but?
Il a peut être fait une énorme faute de dégagement avec la tête un moment mais je le trouvais pas nul du tt...à la limite le latéral droit était pas très bon mais bon comparé à bassir c'est du luxe!

Sinon, nous nous emballons pas....c'est qd même une équipe très faible en face...la question était comment peut prendre 2 buts contre une équipe aussi faible!

Sinon, qd je vois le tralala pr un qualif...je comprends que les joueurs prennent la grosse tête après! mais pr si peu de temps bravo taoussi!

PS: si quelqu'un sait prkoi belhanda s'est énervé qu'il y'a eu changement?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Nous ne devons pas nous emballer mais l'essentiel était de se qualifier .... nous sommes qualifiés ...

Jusqu'à il y a 5minutes, j'étais très emballé, mais quant j'ai vu que déjà, il y avait une chanson à la gloire de taoussi avec les buts du match pour clip, j'ai vite compris qu'on allait se casser les dents :D.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut envoyer un message à la fédération de la la part de tous les bladinautes de notre beau site BLADI NET
nos félicitations à toute l'équipe et le staf de la fédération pour la joie de ce soir
 

Elyssa

...élitiste
VIB
PS: si quelqu'un sait prkoi belhanda s'est énervé qu'il y'a eu changement?

Son comportement est peu admissible au vu de la situation critique ... il a compris j'éspère qu'il n'était pas un "indispensable" ...La preuve est que finalement le choix de Taoussi a donné ses fruits...

La 1ère demi heure a été une catastrophe .... en partie à cause de la febrilité du milieu ... en dehors de Alhmadi qui a été bon sur l'ensemble du match.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
PS: si quelqu'un sait prkoi belhanda s'est énervé qu'il y'a eu changement?

Je suppose qu'il n'était pas content de lui-même et espérait faire quelque chose au moment où le Mozambique commençait à craquer physiquement et puis quelque seconde avant sa sortie, on voyait sur le fond une altercation avec le gardien adverse.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Eliminatoires CAN 2013

Match Maroc / Mozambique (retour à Marrakech)

Score : 4 à 0 faveur des Lions qui se qualifient donc pour la CAN 2013 [/b];

------------------------------------------------------------------

Partant avec un handicap de 2 buts encaissés à Maputo, le Maroc était dos au mur et se devait non seulement de remonter ce handicap mais également marquer plus que les mozambicains .

Et les Lions l'ont fait de belle maniére, galvanisés qu'ils étaient par un formidable public ...et harangués par un coach "visionnaire" et intelligent !

Oh ils n'ont pas fourni un match extraordinaire mais on a retrouvé en eux cet esprit combatif qui leur manquait tant au temps de ...Gerets !

Et ce sont ces Lions là que nous aimons : ces lions qui vont au charbon, qui se battent sur chaque balle, qui défendent aprement leur chance ....et qui marquent ! [/b]

Et il y a bien longtemps que nos attaquants n'ont pas marqué 4 buts !

La derniére fois c'était justement à Marrakech !!
Faudra t il dorénavant jouer tous les matchs de l'EN sur ce terrain ??

Bravo à toute l'équipe, à Rachid Taoussi et au fabuleux public marocain !

Et j'espére que ....Gerets aura regardé le match !

A nous l'Afrique du Sud !
 
Haut