Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui le miracle a eu lieu, le Maroc a battu, ce soir à Marrakech, le Mozambique par 4 buts à 0. Selon vous, est ce une nouvelle ère qui commence pour l'équipe marocaine sous la houlette de Taoussi ?
Eh oui le miracle a eu lieu, le Maroc a battu, ce soir à Marrakech, le Mozambique par 4 buts à 0. Selon vous, est ce une nouvelle ère qui commence pour l'équipe marocaine sous la houlette de Taoussi ?
Saidi, joueur du match, j'aime bcq ce joueur![]()
Vu le nombre de fois où on a cru que c'était la bonne, la prudence est de rigueur, mais, il est tout de même intéressant de noter que c'est la première qu'on se qualifie pour l'Afrique du Sud et c'est aussi la première qu'elle survient lors d'un match épique. C'est peut-être la bonne et j'espère que ce soir, on aura dit au revoir à Nadir.
Si le maroc veut faire qlq chose en janvier 2013, il doit tt d'abord chercher un autre gardien de but![]()
Il a beaucoup apporté lors de sa rentrée, mais je mettrais tout de même un billet sur Berrada.
et surtout un lateral gauche,celui qu'ont a vue aujourd'hui est digne de jouer en national et encore je suis gentil
Nous ne devons pas nous emballer mais l'essentiel était de se qualifier .... nous sommes qualifiés ...
Sinon, qd je vois le tralala pr un qualif...je comprends que les joueurs prennent la grosse tête après! mais pr si peu de temps bravo taoussi!
?
PS: si quelqu'un sait prkoi belhanda s'est énervé qu'il y'a eu changement?
PS: si quelqu'un sait prkoi belhanda s'est énervé qu'il y'a eu changement?
Ana zwine 3lih bsmellah 3likIl s'appele comment le numero 11?![]()