Retinol

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhha tu me diras !!!
Explique lui que c aussi un truc anti âge quoi pck les médecins classiques ils prescrivent ça surtout en cas d’acné !
Oui du coup c’est ça qui est casse pied ça fait très superficiel ..,
Je vais dire que j’ai acheté sur le net une 0,1 mais qu’on m’a dit que c’est trop trop fort …
Du coup ça va forcer un peu la Ain à me donner du 0,25
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr à chaque fois jenvois un mail … qui reste sans réponse , le lendemain mon colis change de statut et avance un peu , apparemment il est sorti de sa zone … wéeeee
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mehdi671 silteplait tu saurais me traduire ça

Porfavor, estén pendientes de su recepción, ya que si no se encuentran en su domicilio, lo devolverán.

En gros si je ne suis pas au domicile ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dear Customer,

We check that your shipment has left the country of origin today.
Once you have arrived at our Postal Network, you can check the status "Entry into the Destination International Logistics Center" in our web locator .
In addition, it is an ordinary shipment, so it will be deposited in your mailbox without the need for a signature, as long as its dimensions allow it.

Otherwise, we will leave a notice in the same mailbox / SMS / email so that you can pick it up at your nearest Post Office for 15 calendar days.

We remain at your disposal for any other query.
 
Dear Customer,

We check that your shipment has left the country of origin today.
Once you have arrived at our Postal Network, you can check the status "Entry into the Destination International Logistics Center" in our web locator .
In addition, it is an ordinary shipment, so it will be deposited in your mailbox without the need for a signature, as long as its dimensions allow it.

Otherwise, we will leave a notice in the same mailbox / SMS / email so that you can pick it up at your nearest Post Office for 15 calendar days.

We remain at your disposal for any other query.
Ok super ça veut dire que si tu n’es pas là tu aurais un avis de passage pour le chercher sous 15j

c’est moins oppressant que le premier message qui disait que si tu n’étais pas il serait renvoyé lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok super ça veut dire que si tu n’es pas là tu aurais un avis de passage pour le chercher sous 15j

c’est moins oppressant que le premier message qui disait que si tu n’étais pas il serait renvoyé lol
oui bizarre , le premier c’était la pharmacie et le deuxième correo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jeudi j’imagine les réponses de la toubib ..,
Oui mais c’est une crème trop forte , réservée aux acnés intenses etc etc ..,
C’est pas comme en banlieue parisienne, tu prends un toubib hop il te prescrits ce que tu veux et by
 
Jeudi j’imagine les réponses de la toubib ..,
Oui mais c’est une crème trop forte , réservée aux acnés intenses etc etc ..,
C’est pas comme en banlieue parisienne, tu prends un toubib hop il te prescrits ce que tu veux et by
Ahhaa grave !!
Je pense qu’elle te dira ça aussi !
Bon peut être qu’elle est habituée ??
dans le sud les gens ont souvent abusé du soleil sans se protéger ... c peut être demandé la tret lol

j’ai hâte que tu me racontes en tout cas mdr

Tu vas dire que tu l’as déjà utilisé auparavant ? Moi j’aurais menti en disant qu’à paris mon dermato m’en prescrivait mais mtn que j’ai déménagé il me faut un nouveau médecin pr ça lol

bon après je sais pas s’il y’a l’historique des ordonnances sur ameli ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhaa grave !!
Je pense qu’elle te dira ça aussi !
Bon peut être qu’elle est habituée ??
dans le sud les gens ont souvent abusé du soleil sans se protéger ... c peut être demandé la tret lol

j’ai hâte que tu me racontes en tout cas mdr

Tu vas dire que tu l’as déjà utilisé auparavant ? Moi j’aurais menti en disant qu’à paris mon dermato m’en prescrivait mais mtn que j’ai déménagé il me faut un nouveau médecin pr ça lol

bon après je sais pas s’il y’a l’historique des ordonnances sur ameli ?
Aïe … tu me tues la j’ai jamais pensé dire ça ??? Thank u 🙏
Je vais le faire !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhaa grave !!
Je pense qu’elle te dira ça aussi !
Bon peut être qu’elle est habituée ??
dans le sud les gens ont souvent abusé du soleil sans se protéger ... c peut être demandé la tret lol

j’ai hâte que tu me racontes en tout cas mdr

Tu vas dire que tu l’as déjà utilisé auparavant ? Moi j’aurais menti en disant qu’à paris mon dermato m’en prescrivait mais mtn que j’ai déménagé il me faut un nouveau médecin pr ça lol

bon après je sais pas s’il y’a l’historique des ordonnances sur ameli ?
Non il n’y’ y’a pas d’historique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhaah
Ben nous on sait qu’on est vigilant avec la tret donc on peut se permettre un petit mensonge ahah ...

sinon prévois tes vacances d’été en Espagne !! Tu achèteras dès stock de tret lol
Joigne l’utile à l’agréable
Je vais raconter toute une histoire …
En mode ça avait fonctionné pour les taches , puis ensuite j’ai décidé de continuer, le médecin était d’accord .
Mais ensuite ici les rendez vous dermato sont tellement difficiles niveau temps que j’ai remplacé par le retinol .. mais c’est pas pareil du tout
 
Je vais raconter toute une histoire …
En mode ça avait fonctionné pour les taches , puis ensuite j’ai décidé de continuer, le médecin était d’accord .
Mais ensuite ici les rendez vous dermato sont tellement difficiles niveau temps que j’ai remplacé par le retinol .. mais c’est pas pareil du tout
Ahha c exactement ça
Surtout que oui les rdv dermato c des mois d’attentes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais raconter toute une histoire …
En mode ça avait fonctionné pour les taches , puis ensuite j’ai décidé de continuer, le médecin était d’accord .
Mais ensuite ici les rendez vous dermato sont tellement difficiles niveau temps que j’ai remplacé par le retinol .. mais c’est pas pareil du tout
Il me semble avoir lu qu’il fallait prises de sangs etc … sauf que je pense que non c’était pour l’iso tretinoine ( par voie orale) il me semble en tout cas .
De toute façon c’est ma médecin traitant… si elle veut pas je change
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca c’était la réponse par mail , ils m’ont répondu aussi par messenger lol quasi la misma cosa …
J’ai appris du vocabulaire avec tout ca , pedido contrasena , buzan etc etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou Mehdi cayé reçu
Oh purée je m’y attendais pas , le plus inquiétant c’est que je suis vachement contente .
J’en parle pas à l’extérieur de mon obscession mais toute à l’heure j’ai demandé à ma fille si mes taches ce sont un peu atténuée ( avec le retinol )
Elle m’a dit “ quelles tâches ?”
Donc je suis toute seule qu’avec mon miroir et mon complexe lol ..
Bon sinon résultats du brevet..,,et la tout va bien !!!
Sacrée surprise le truc je pensais vraiment pas le recevoir ,,, je commence ce soir .
Je pensais que ce serait mon colis hada labo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Recevoir une crème trop forte qui va possiblement me cramer la peau me met dans une joie immense ….
I’m really weird

C’est chelou ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mehdi671 j’avoues avoir l’impression que le retinol n’agit plus sur mes taches , comme si que C’est fini plus trop d’effet 7668830A-1478-4285-BE13-D5033885E6BB.jpegC8558401-AA67-48D3-BE09-587E539B2760.jpeg7AB666C4-EFB0-4DBD-A5D4-16C8323C4968.jpeg
 
Haut