A
AncienMembre
Non connecté
On verra jeudi …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhha tu me diras !!!Allez hop rendez vous chez la généraliste , va savoir je tente elle va peut-être accepter de m’en prescrire …
Je vais faire ma calimero lol
Oui du coup c’est ça qui est casse pied ça fait très superficiel ..,Ahhha tu me diras !!!
Explique lui que c aussi un truc anti âge quoi pck les médecins classiques ils prescrivent ça surtout en cas d’acné !
C chiant j’avoueMdrr à chaque fois jenvois un mail … qui reste sans réponse , le lendemain mon colis change de statut et avance un peu , apparemment il est sorti de sa zone … wéeeee
Oui il y aura un retour direct mais c’est n’importe quoi qu’ils le laissent à la poste !!@mehdi671 silteplait tu saurais me traduire ça
Porfavor, estén pendientes de su recepción, ya que si no se encuentran en su domicilio, lo devolverán.
En gros si je ne suis pas au domicile ?
Non je n’ai pas le jour , et en plus je pars en vacance offfOui il y aura un retour direct mais c’est n’importe quoi qu’ils le laissent à la poste !!
tu as le jour de réception ?
Ils sont relou sérieux !!Non je n’ai pas le jour , et en plus je pars en vacance offf
Je vais essayer j’ai rdv vous jeudi …Ils sont relou sérieux !!
franchement passe par ton médecin en France ça parait mieux !
Alors ?Du coup j’ai eu l’idée de me renseigner auprès de correos plutôt …
Ba mail …. J’attends une réponse .Alors ?
Ok super ça veut dire que si tu n’es pas là tu aurais un avis de passage pour le chercher sous 15jDear Customer,
We check that your shipment has left the country of origin today.
Once you have arrived at our Postal Network, you can check the status "Entry into the Destination International Logistics Center" in our web locator .
In addition, it is an ordinary shipment, so it will be deposited in your mailbox without the need for a signature, as long as its dimensions allow it.
Otherwise, we will leave a notice in the same mailbox / SMS / email so that you can pick it up at your nearest Post Office for 15 calendar days.
We remain at your disposal for any other query.
oui bizarre , le premier c’était la pharmacie et le deuxième correoOk super ça veut dire que si tu n’es pas là tu aurais un avis de passage pour le chercher sous 15j
c’est moins oppressant que le premier message qui disait que si tu n’étais pas il serait renvoyé lol
Ahhaa grave !!Jeudi j’imagine les réponses de la toubib ..,
Oui mais c’est une crème trop forte , réservée aux acnés intenses etc etc ..,
C’est pas comme en banlieue parisienne, tu prends un toubib hop il te prescrits ce que tu veux et by
Aïe … tu me tues la j’ai jamais pensé dire ça ??? Thank uAhhaa grave !!
Je pense qu’elle te dira ça aussi !
Bon peut être qu’elle est habituée ??
dans le sud les gens ont souvent abusé du soleil sans se protéger ... c peut être demandé la tret lol
j’ai hâte que tu me racontes en tout cas mdr
Tu vas dire que tu l’as déjà utilisé auparavant ? Moi j’aurais menti en disant qu’à paris mon dermato m’en prescrivait mais mtn que j’ai déménagé il me faut un nouveau médecin pr ça lol
bon après je sais pas s’il y’a l’historique des ordonnances sur ameli ?
Non il n’y’ y’a pas d’historiqueAhhaa grave !!
Je pense qu’elle te dira ça aussi !
Bon peut être qu’elle est habituée ??
dans le sud les gens ont souvent abusé du soleil sans se protéger ... c peut être demandé la tret lol
j’ai hâte que tu me racontes en tout cas mdr
Tu vas dire que tu l’as déjà utilisé auparavant ? Moi j’aurais menti en disant qu’à paris mon dermato m’en prescrivait mais mtn que j’ai déménagé il me faut un nouveau médecin pr ça lol
bon après je sais pas s’il y’a l’historique des ordonnances sur ameli ?
AhhaahAïe … tu me tues la j’ai jamais pensé dire ça ??? Thank u
Je vais le faire !!!
Ah le médecin n’a pas accès à nos ordonnances je pensais que c’était nationalNon il n’y’ y’a pas d’historique
Je vais raconter toute une histoire …Ahhaah
Ben nous on sait qu’on est vigilant avec la tret donc on peut se permettre un petit mensonge ahah ...
sinon prévois tes vacances d’été en Espagne !! Tu achèteras dès stock de tret lol
Joigne l’utile à l’agréable
Nan ? Meme les Pharma ,,sauf si tu autorises la le dossier je ne sais plus comment ça s’appelleAh le médecin n’a pas accès à nos ordonnances je pensais que c’était national
je crois que les pharmacies oui mais bon tu t’en fou de la pharmacie ahah
Ahha c exactement çaJe vais raconter toute une histoire …
En mode ça avait fonctionné pour les taches , puis ensuite j’ai décidé de continuer, le médecin était d’accord .
Mais ensuite ici les rendez vous dermato sont tellement difficiles niveau temps que j’ai remplacé par le retinol .. mais c’est pas pareil du tout
Ah oui je pensais que les pharmacies avaient accès pour genre vérifier les gens qui se font administrer des antidepresseurs et somnifères dans plusieurs villes mais oui ce que tu dis me paraît plus logiqueNan ? Meme les Pharma ,,sauf si tu autorises la le dossier je ne sais plus comment ça s’appelle
Il me semble avoir lu qu’il fallait prises de sangs etc … sauf que je pense que non c’était pour l’iso tretinoine ( par voie orale) il me semble en tout cas .Je vais raconter toute une histoire …
En mode ça avait fonctionné pour les taches , puis ensuite j’ai décidé de continuer, le médecin était d’accord .
Mais ensuite ici les rendez vous dermato sont tellement difficiles niveau temps que j’ai remplacé par le retinol .. mais c’est pas pareil du tout
En effet ce serait logique mais je pense pasAh oui je pensais que les pharmacies avaient accès pour genre vérifier les gens qui se font administrer des antidepresseurs et somnifères dans plusieurs villes mais oui ce que tu dis me paraît plus logique