t'es marié?? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 3aleykoum,
J'envisage sérieusement de retourner vivre définitivement au Maroc, j'en ai plus que marre de cet France raciste et islamophobe, plus le temps passe et plus les arabes les musulmans les étrangers sont pris pour cible dans ce pays ! On ne choisi pas où on nait mais j'ai envie de choisir où je vais finir mes jours , et le plus vite possible ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cet vie à la Française, tout est fade, pourtant ce n'est pas l'argent qui manque ( al Hamdoulilah ) ! J'ai envie de retrouvé mon pays mes racines , j'ai envie de redevenir un vrai Marocain ! Ici ce n'est pas ma terre ce n'est pas la terre de mes ancêtres ! J'ai envie d'entendre l'aden ça me manque .. Je connais les aspects négatif du maroc lmisériya lkahla, le chomage la pauvreté .. etc j'y ai vécu donc je sais un peu prés ce qui m'attend la bas ! Il y'a tant de chose qui me manque dans mon pays ! J'arrive pas à me projeter en France dans l'avenir ! Ce pays qui m'a vu naitre je l'aime et je le déteste .. qu'ils se gardent leur sécu leur allocations leurs aides sociales !! je m'autoexpulse dans mon pays et je vous laisse tout au diable l'avarice !!
Au Maroc comme partout dans le monde pour bien vivre , il faut de l'argent alors en attendant de recolter les millions qui me seront nécessaire , je charbonne au taf !! Attention je ne souhaite pas vivre non plus comme un pacha, mais je ne suis pas *** au point de retourné au Maroc bredouille !!
Je suis sur que la France ne me manquera pas et que ça fera plaisir à des millions de facho que de me voir retourné dans mon pays, bon nombre de fois dans ma vie j'ai lu et entendu " retourne dans ton pays sale bougnoule " , c'est ce que je compte faire mais pas avant d'avoir saigné la France, de l'avoir perforé ! tout en restant dans la légalité grace aux fruits de mon travail !! Je vais suivre les bons conseils de nicoals sarkozy je vais quitter la france car je ne l'aime plus ! et pas dans un charter hein !! mais dans un gros gammosse et la tête haute !!! Incha Allah !
j'espère que tu ne vas devenir toi même facho au bled et chasser les européens en créant un FN marocain....![]()
C'est une blague ???
non....car l'humain fonctionne par mimetisme...
je ne sais pas si t'es déja tombé sur des rapports de psychatres concernant des matons palestiniens qui criaient en hebreux sur des prisonniers palestiniens dans des gêoles en Cisjordanie?
D'après le psychiatre, ces matons palestiniens étaient eux même victimes de l'agressivité et des propos violents de matons israéliens....
Je vais te donner un exemple, mais bcp plus triste, tjs d'après des rapports medicaux, la probabilité d'une personne de devenir pedophile est bcp plus grande si cette personne a été victime elle même de pedophilie...
CQFD....
Dès lors, concernant ma question à l'auteur, si en effet, je l'ai posé sur un ton ironique....il y a quand même un fond de vrai...
Maintenant que j'ai répondu à ta question, pourrais je savoir pourquoi tu me poses la question de savoir si c'est une blague?
Parce que cela me parait disproportionné comme propos !
J'ai étais victime de racisme, je n'en suis pas devenu raciste pour autant.J'ai étais victime d'islamophobie également, je ne suis pas devenu anti-athée ou anti-chrétien.
Concernant les pédophiles, j'ai vue un reportage disant le contraire : les pédophile sont rarement d'ancienne victimes de pédophilie ! les médecins on d'ailleurs lutté contre cette idées reçus qui stigmatise les victimes comme de future criminel sexuel.
désolé, chacun ses lectures....mois tout ce que j'ai lu, je dis bien TOUT ce que j'ai lu dit EXACTEMENT le contraire de ce que tu dis...
Bcp d'avocats jouent d'ailleurs la dessus dans leur plaidoierie... quand par exemple un homme bat sa femme, l'avocat soulève le faite que l'homme était battu dans le passé par son père..... si cela n'avait pas d 'interêt peux tu expliquer pourquoi les avocats invoquent systematiquement cela? le fait que le coupable était victime dans le passé?
Ce que les avocats disent doit d'être prit en considération mais avec caution car ils cherche à défendre leurs clients coûte que coûte !
"Origines de la pédophilie : contrairement à l'idée reçue, la majorité des pédophiles ne semblent pas avoir été eux-mêmes victimes de maltraitance sexuelle"
http://www.ipce.info/library_3/files/latifa_synopsis.htm
Ce n'est pas moi qui le dit, mais d'ancienne victime de pédophilie soutenu par :
- Laurent Montet (auteur, directeur de lInstitut de Profilage et dAnalyse Criminelle)
Je peux poster plein d'article qui disent le contraire...
Salam 3aleykoum,
J'envisage sérieusement de retourner vivre définitivement au Maroc, j'en ai plus que marre de cet France raciste et islamophobe, plus le temps passe et plus les arabes les musulmans les étrangers sont pris pour cible dans ce pays ! On ne choisi pas où on nait mais j'ai envie de choisir où je vais finir mes jours , et le plus vite possible ! J'ai de plus en plus de mal à supporter cet vie à la Française, tout est fade, pourtant ce n'est pas l'argent qui manque ( al Hamdoulilah ) ! J'ai envie de retrouvé mon pays mes racines , j'ai envie de redevenir un vrai Marocain ! Ici ce n'est pas ma terre ce n'est pas la terre de mes ancêtres ! J'ai envie d'entendre l'aden ça me manque .. Je connais les aspects négatif du maroc lmisériya lkahla, le chomage la pauvreté .. etc j'y ai vécu donc je sais un peu prés ce qui m'attend la bas ! Il y'a tant de chose qui me manque dans mon pays ! J'arrive pas à me projeter en France dans l'avenir ! Ce pays qui m'a vu naitre je l'aime et je le déteste .. qu'ils se gardent leur sécu leur allocations leurs aides sociales !! je m'autoexpulse dans mon pays et je vous laisse tout au diable l'avarice !!
Au Maroc comme partout dans le monde pour bien vivre , il faut de l'argent alors en attendant de recolter les millions qui me seront nécessaire , je charbonne au taf !! Attention je ne souhaite pas vivre non plus comme un pacha, mais je ne suis pas *** au point de retourné au Maroc bredouille !!
Je suis sur que la France ne me manquera pas et que ça fera plaisir à des millions de facho que de me voir retourné dans mon pays, bon nombre de fois dans ma vie j'ai lu et entendu " retourne dans ton pays sale bougnoule " , c'est ce que je compte faire mais pas avant d'avoir saigné la France, de l'avoir perforé ! tout en restant dans la légalité grace aux fruits de mon travail !! Je vais suivre les bons conseils de nicoals sarkozy je vais quitter la france car je ne l'aime plus ! et pas dans un charter hein !! mais dans un gros gammosse et la tête haute !!! Incha Allah !