S'éclater où??? il y a des gens qui s'éclatent aussi dans le Donjon, le club échangiste, et ce n'est pas pour autant que tous les français sont échangistes!!!
mais aprés, si ces gens crèvent la dalle en France, et ne peuvent pas se taper des prostitués en France avec le SMIC de caissière de Carefour qu'ils touchent..oui, les prostitués au Maroc sont moins cher!!!!
je v te raconter (vous) une histoire veridict..j étais en boite a Marrakech (oui je suis une fille facile et je l'assume ) et j étais aux wc ou les prostituées se faisaient une beauté (refaisaient) et là l'une d'elle était accroché à son portable racontant sa nuit à une copine à elle et elle lui dit texto : la dak zmaghri zrebte a3lih, kente dayra ma3 lamia dewerli tilifoune bach ndrire rassi b7al la dar kaydewroulia,khdite men a3ndou lflouss kbel manemchi ma38..dewratlia et khrejt bla ma dar oualou mchite ma3aha la3nde lgawri..
la réplique que je sors souvent à ceux qui disent je me suis tapée une fille : tu te croi balaise mais c elle dans le fond qui se fou de ta gueule, elle te prend ton argent et celui de l'autre et ainsi de suite, elle c son 'gagne pain' mais toi t'as besoin de payer pour te sentir homme..tu fais pitié...