RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Espèce de Fraude
Tu utilises l'Islam à des fins politiques
L'Islam est plus GRAND que toi
Tu n'as aucun mandat pour sortir les gens de l'Islam
Tu as lu le hadith ? Tu préfères parler de moi (obsédé :D) ?
Quand on a une maison en verre, on ne lance pas la pierre sur celle du voisin
Remets toi en cause bons sang de bonsoir 😂

Si tu connaissais mieux le nazislamiste anser et ses multiples pseudos historiques sur Bladi, tu saurais que ce que tu lui demandes là relève de l'impossible :P

autant lui demander de devenir intelligent :rolleyes:

Tu es une RF, tu as leurs valeurs et leurs croyances qui n'ont rien à voir avec celle des marocains en écrasante majorité musulmans.

Tu as choisis de vivre en RF le pays avec lequel tu es compatible spirituellement et dans tous les autres aspect de la vie, la seule diff avec les autres beaufs c'est un passeport, planqué qlq part sur une de tes étagères. En gros, t'es une Rachida Dati qui a moins réussi matériellement.
Dit par le FDS qui veut effacer son origine bien ancrée dans la RF, en pensant qu'en faisant dans l'outrance il sera meilleur musulman que les musulmans, c'est savoureux... :D

"Tes" valeurs ne sont pas celles de l'islam, ce sont uniquement TES valeurs et celles de quelques originaux qui confondent leurs visions minoritaires, tristes, sombres et etriquées de la vie avec celles de l'islam (ou des islams, car il n'y a pas une conception univoque de l'islam).
Et ceci tout manque d'humilité. :)

pauvre anser... en plus de ne même pas savoir ce que dit Poutine, le voila perturbé au point que le bouton-réflexe du "beau nazillon" est resté enlenché dans son cerveau en mode répétition :P

Non ça n'est pas l'Occident ! ;)

Ton idole le boucher du Kremlin a d'ailleurs fait de la lutte contre l'Occident son principal objectif.

Convergence d'intérêts avec toi et tes maîtres islamistes ;)

Les Chiites sont-ils musulmans ?

Qu'en pense Islamweb, ta référence ultime, qui est désormais le nouveau Coran made in Qatar, chez les islamistes 2.0 comme toi ? 🤔

Il semblerait donc que les Chiites soient des kfr !

Tu soutiens des des kfr comme Poutine, Bachar ou les Ayatollah, au détriment de sunnites !

Tu es donc devenu un "kfr" ! 😲

Pour le brave anser, l'occident, c'est tout ce qui n'est pas musulman :rolleyes:... ca explique ses lacunes :P

Comme tout bon nazislamiste qui se respecte, le monde est dsivisé en deux sphères: ceux qui sont musulmans et ceux qui ne le sont pas :)

Quand tu es beauf
Tu sais de quoi tu parles, jeune beauf... :)

N'utilise pas de mots dont tu ne connais pas la signification. ;)

ton intelligence
Je suis insensible aux flatteries. ;)

Toujours plus facile de voir celle des autres... :)
Déverser son aigreur sur les femmes qui refusent de rester dans le carcan que ta vision étriquée d'une religion à laquelle tu t'es convertie sans même la comprendre veut leur attribuer, c'est pas non plus une vie... :D

Comme tout bon nazislamiste qui se respecte, le monde est dsivisé en deux sphères: ceux qui sont musulmans et ceux qui ne le sont pas :)

Oui mais le problème de @Anser, c'est qu'il sort de l'islam tous ceux qui :
  • n'adoptent pas la tenue vestimentaire des bédouins ou des Afghanistan
  • offrent des cadeaux pour Noël
  • regardent et saluent des personnes du sexe opposé
  • ne se bouchent pas les oreilles quand ils entendent de la musique
  • se torchent le derrière avec la main droite
  • dorment du côté gauche
  • etc, etc... (on peut continuer la liste jusqu'à l'infini...)

Malheureusement, d'après mon décompte, en suivant le Dine salafo-jihadiste de @Anser , on est ainsi passé de 1,5 milliards de musulmans à quelques milliers :( :(

Oui mais le problème de @Anser, c'est qu'il sort de l'islam tous ceux qui :
  • n'adoptent pas la tenue vestimentaire des bédouins ou des Afghanistan
  • offrent des cadeaux pour Noël
  • regardent et saluent des personnes du sexe opposé
  • ne se bouchent pas les oreilles quand ils entendent de la musique
  • se torchent le derrière avec la main droite
  • dorment du côté gauche
  • etc, etc... (on peut continuer la liste jusqu'à l'infini...)

Malheureusement, d'après mon décompte, en suivant le Dine salafo-jihadiste de @Anser , on est ainsi passé de 1,5 milliards de musulmans à quelques milliers :( :(

tu ne voudrais quand même pas qu'il devienne intelligent non plus :joueur: ? C'est le clown de Bladi, imagine à quel point on se marrerait moins sans notre troll préféré... :P

Ne le changeons surtout pas, c'est un divertissement hors-pair..

Ouuh, je sens qu'il va pleuvoir du beauf nazillon nolife... :P

Il y a des choses défendables et il y a des choses qui sont plus difficile à défendre…. Pour moi cette polémique concerne un monde de vie Occidental et souverain chez lui … Mon avis est donc compromis d’office puisque je suis né Musulman et je ne suis pas une femme …. Le chauffeur à pensé bien faire, il aurait dû la fermer… Apparemment cette fille faisait des selfies en attendant le bus et c’est pour cela que le chauffeur lui a fait la remarque…. Pourquoi ces images, pour équilibrer un peu le débat qui de point de vu est perdu d’avance puisse que elle fait ce qu’elle veut …

Regarde un peu ces charmants bambins qui n'ont rien de musulmans puisque masculinistes anglosaxons soutenus par Trump alors qu'ils sont accusés de trafics de femmes et d'exploitation...dans leurs vues de dominer ces dernières

Assigné à résidence pour agression sexuelle et trafic d’êtres humains en Roumanie, l’influenceur masculiniste le plus célèbre d’Amérique, Andrew Tate, a pu regagner la Floride.

Suivi par plus de 10 millions d’abonnés sur X, le réseau social détenu par Elon Musk, ce fervent soutien de Trump bénéficie de la protection d’au moins une partie de l’administration MAGA.

Au-delà du scandale judiciaire, les frères Tate incarnent un phénomène plus large : la montée en puissance des influenceurs masculinistes, particulièrement actifs auprès des jeunes hommes en quête d’identité.

"On appelle ça la manosphère, une nébuleuse de blogs, de forums, de podcasts et d’influenceurs qui se sont constitués petit à petit depuis les années 2000", explique Marie-Cécile Naves.

Ces courants visent une cible précise : "des jeunes hommes qui se sentent exclus, qui pensent que les femmes les ont dépassés dans la société et les études". Mais plus qu’un simple ressentiment, il s’agit d’une idéologie dangereuse :

"C’est une culture profondément misogyne qui, en plus, prône la violence. Si les femmes sont violées, c’est leur faute, il faut les brutaliser, les soumettre".

Une vision qui trouve un écho favorable dans l’écosystème Trump :

"Le mouvement MAGA a tout intérêt à alimenter cette manosphère pour qu’elle le soutienne".

1748713049236.png

.

Dernière édition:
tu ne voudrais quand même pas qu'il devienne intelligent non plus :joueur: ? C'est le clown de Bladi, imagine à quel point on se marrerait moins sans notre troll préféré... :P

J'avoue que j'ai une petite préférence, niveau troll, pour notre ami Yancine et sa kyrielle de pseudos 😛

C'est le stade ultime du trollisme, et je ne pensais pas que de tels spécimens existaient vraiment !

morjani/piyale/Anser, ça devient un peu trop redondant depuis 10 ans.

.

A l’ère de Trump 2, Andrew Tate est un signe des temps. Quel est "l'effet Andrew Tate", du nom de l'influenceur anglo-américain, sur les jeunes hommes ?

En juillet 2022, le nom de l’influenceur anglo-américain Andrew Tate détrônait les recherches "Donald Trump" et "Covid-19" des internautes sur Google. En août de la même année, le Guardian soulignait que le hashtag de son nom avait dépassé les 11,6 milliards de vues sur TikTok.

Sur l’année 2023, il était la troisième personne la plus recherchée sur Google dans le monde et son compte X, rétabli par Elon Musk, compte à présent 10 millions d’abonnés.

Selon un sondage réalisé au Royaume-Uni, 84 % des Britanniques âgés de 13 à 15 ans avaient entendu parler de cet influenceur
anglo-américain misogyne, phallocrate, accusé par la justice anglaise et la police roumaine de trafic de mineurs, de relations sexuelles avec un mineur, de blanchiment d'argent et de tentative d'influencer les témoins mais défendu par une base fanatique qui n’hésite pas à menacer les femmes qui témoignent contre lui.

A l’ère de Trump 2, Andrew Tate est un signe des temps s’il en est...

.

.

A l’ère de Trump 2, Andrew Tate est un signe des temps. Quel est "l'effet Andrew Tate", du nom de l'influenceur anglo-américain, sur les jeunes hommes ?

En juillet 2022, le nom de l’influenceur anglo-américain Andrew Tate détrônait les recherches "Donald Trump" et "Covid-19" des internautes sur Google. En août de la même année, le Guardian soulignait que le hashtag de son nom avait dépassé les 11,6 milliards de vues sur TikTok.

Sur l’année 2023, il était la troisième personne la plus recherchée sur Google dans le monde et son compte X, rétabli par Elon Musk, compte à présent 10 millions d’abonnés.

Selon un sondage réalisé au Royaume-Uni, 84 % des Britanniques âgés de 13 à 15 ans avaient entendu parler de cet influenceur
anglo-américain misogyne, phallocrate, accusé par la justice anglaise et la police roumaine de trafic de mineurs, de relations sexuelles avec un mineur, de blanchiment d'argent et de tentative d'influencer les témoins mais défendu par une base fanatique qui n’hésite pas à menacer les femmes qui témoignent contre lui.

A l’ère de Trump 2, Andrew Tate est un signe des temps s’il en est...

.

Quel rapport avec le sujet, Yancine ?

Tu parles de lui parce que ce voyou s'est converti à l'Islam ? 🤔

Bah termine la bien en ayant une vie sociale et éviter de la dépenser betement à parasiter les threads d'autrui incapable que tu es de produire le moindre sujet.

Je voulais créer plein de sujets qui t'auraient drôlement plu, avec mon nouveau pseudo "morjanus"...

Mais la modération ne l'a jamais validé, ce pseudo ! :(

Retour