RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le choix de la photo est typique des vieux fachos qui ont été endoctriné par l'abrutissement tv toute leurs vie, c'est en meme temps un fantasme pour eux et en meme temps un avatar incarnant toutes leurs peurs.

Je pensais vraiment te faire plaisir avec cette photo :(

La burqa pour toutes, c'est pourtant ton rêve ultime :(

"...repondit alors le type qui tient un penis en erection dans sa main. et dont l'avatar (Godless) veut dire "Sans Dieu", en anglais.
Et je maintiens qu'il n'y a aucun piège dans le féminisme, quoi que puisse en penser un petit machiste à l'esprit étriqué... :D

Tu ne serais pas un peu gay par hasard, à avoir ainsi un fantasme de penis en erection quand on te parle de féminisme et quand tu vois un simple doigt? :D :D

"godless", c'est pas mon avatar (mon avatar c'est un inoffensif petit ouistiti :)), c'est un pseudonyme. Avant de t'essayer à faire un cours d'anglais, fais quelques réglages en français. ;)

En passant, je ne suis pas athée, mais agnostique. Un agnostique par définition "ne sait pas". Je ne sais donc pas s'il existe un dieu, plusieurs dieux, ou aucun dieu. Et donc, en attendant de vivre éventuellement mon "chemin de Damas" (ça, ça devrait te parler... :)), c'est un fait que je n'ai pas de dieu.
Je changerai de pseudo dès qu'un dieu m'aura concrètement rendu son existence tangible, et tu en seras le premier informé. :)

Tout un programme !
Je n'ai pas de programme.
Sauf si pour toi, considérer et respecter les femmes comme des êtres humains à part entière, comme des adultes à part entière, avec les mêmes droits que tout être humain, c'est un programme qui dépasse tout entendement... :P

Disparais suppot du diable, va vite rejoindre tes messes sataniques, tu n'as strictement rien a foutre ici.
Satan n'existe pas, j'ai donc bien moins de risque que toi de tomber dans le "satanisme", toi qui le vois partout ce "satan" fantasmé.

Je disparaîtrais bien si ça pouvait te rendre un peu plus poli et un peu moins aigri, mais je n'ai pas cette capacité... ;)

Respire un bon coup, bois une petite camomille, après tu retrouveras ton calme et ça ira mieux.
Ça ne te rendra pas moins machiste et moins caricaturalement ringard sur les sujets de société, mais tu seras au moins un peu plus apte à affronter la contradiction avec un peu plus de zénitude. :)

pour certain islamiste le voile est la solution miracle a tout les probleme

pourtant le voile ne fait pas tout

Dernière édition:
pour certain islamiste le voile est la solution miracle a tout les probleme

pourtant le voile ne fait pas tout

Un bon islamiste dans la vidéo qui nous re-pond la rhétorique à oeillères habituelle consistant à 1) considérer que le voile est une obligation et 2) qu'être dans une boîte de nuit est un signe obligé de dévergondage... :rolleyes:

Alors glisse dans ton ignorance petite soeur, je n'ai plus rien a te dire.

Mais un jour tu te reveilleras, toi et tes semblables, mais il sera alors trop tard.

Tu t'entends causer, le barbu :) ? Tu te prends pour quelqu'un d'assez qualifié pour donner des leçons de vie aux autres ? D'assez instruit pour avoir une vision aussi binaire de ce qui est bien et ce qui ne l'est pas ?

Tu tombes dans le biais mental classique des endoctrinés: prendre ce qu'on leur appris comme une vérité absolue en dehors de laquelle rien ne peut même exister. Attitude qui se conjugue souvent avec une paresse - pour ne pas dire une insuffisance - intellectuelle qui n'a aucune conscience de la pluralité et la diversité des opinions au sein de ta propre religion, et qui te conduit à penser le plus naturellement du monde qu'il n y a qu'une vérité et que c'est forcément la tienne, et que tout ce qui existe en-dehors n'est qu'égarement :rolleyes:

L'intégrisme, c'est l'absence de doute. En cela, tu l'es à 100%. A lire ta prose pédante et tes poncifs à deux sous, on ne peut que constater que tu en as tous les attributs mon pauvre...on ne peut que te plaindre, en même temps que ceux qui t'ont appris la religion...

Un bon islamiste dans la vidéo qui nous re-pond la rhétorique à oeillères habituelle consistant à 1) considérer que le voile est une obligation et 2) qu'être dans une boîte de nuit est un signe obligé de dévergondage... :rolleyes:

il faut faire prendre conscience au musulman que le voile n'est qu'un bout de tissu
et que ce n'est pas parcequ'un femme se voile qu'elle est plus pudique qu'une femme qui ne se voile pas

sur tik tok les musulmanes elle meme desacralise se bout de tissu
en se moment le voile est devenu un accessoire de mode comme un autre
aujourd'hui le voile ne veut plus rien dire ...
le voile en islam n'a pas l'importance que certain islamiste lui donne de nos jours
ce sont les frere musulmans qui l'on utilisé comme instrument de pouvoir

Dernière édition:
et meme une fois que les musulmanes mettron le voile les islamiste la pression ne se terminera pas
une fois qu'elle se voile ont exigera d'elle autre chose
7mn

Dernière édition:
Ah ces hommes savants qui parlent pour nous, pauvres petites choses écervelées qu'il faut canaliser même par la violence.. ces hommes ont ils des meres, des soeurs, des filles ? En tout cas, vous inquiétez pas pour nous, la libération des femmes c'est pas uniquement sexuel, mais on ne voit que ce qu'on veut voir et qui nous obsède..

Ah ces hommes savants qui parlent pour nous, pauvres petites choses écervelées qu'il faut canaliser même par la violence.. ces hommes ont ils des meres, des soeurs, des filles ? En tout cas, vous inquiétez pas pour nous, la libération des femmes c'est pas uniquement sexuel, mais on ne voit que ce qu'on veut voir et qui nous obsède..

Welcome in barbus-land...

1748604969010.png

je pense que le fond du probleme
c'est que les textes islamique sont difficile d'accés
donc les musulmans lambda doivent s'en remettre a l'avis des savants
donc il finissent par ne plus pensé par eux meme ...
et surtout il finissent par sacralisé l'avis du savant car il pense qu'il ne fait que cité l'avis de dieu et son prophete
alors que c'est avant tout un travail d'interpretation ...

Le souci c est qu on a écarté et selon moi c volontaire la question fondamentale des droits.et de l égalité salariale.. mais dans les médias on veut le buzz mais dans la réalité les droits des femmes reculent partout. C est un combat permanent
Le féminisme est une dynamique , il n’y a pas de repos .. On le voit quand un parti politique extrémiste prends le pouvoir, il y a automatiquement un recul des droits des femmes…

je pense que le fond du probleme
c'est que les textes islamique sont difficile d'accés
donc les musulmans lambda doivent s'en remettre a l'avis de plus savant que soit
donc il finissent par ne plus pensé par eux meme ...
et surtout il finissent par sacralisé l'avis du savant car il pense qu'il ne fait que cité l'avis de dieu et son prophete
alors que c'est avant tout un travail d'interpretation ...

L'emploi du mot "savant" est d'ailleurs totalement dévoyé de nos jours.

Quand on pense que l'Islam des Lumières a produit de véritables génies des sciences au sens large, comme Al Kwarasmi, Avincenne, Al Hassar, Ibn Khaldoun, etc, etc...

Aujourd'hui, un "savant" désigne un "barbu" qui explique comment on doit se couper les ongles, se torcher le derrière, ou bien quel accoutrement une femme doit porter.

L'Islam des Ténèbres qu'ils cherchent à imposer est effrayant... Tout le contraire de l'Islam des Lumières, qui a produit des avancées majeures dans tous les domaines de la science ..

Quand on pense que l'Islam des Lumières a produit de véritables génies des sciences au sens large, comme Al Kwarasmi, Avincenne, Al Hassar, Ibn Khaldoun, etc, etc...

Aujourd'hui, un "savant" désigne un "barbu" qui explique comment on doit se couper les ongles, se torcher le derrière, ou bien quel accoutrement une femme doit porter.

L'Islam des Ténèbres qu'ils cherchent à imposer est effrayant... Tout le contraire de l'Islam des Lumières, qui a produit des avancées majeures dans tous les domaines de la science ..

Et quels intérêts ils servent ?

Regarde qui les israelo US ont mis au pouvoir en Syrie....des mercenaires décapiteurs qui ont massacré des syriens de toutes confession pour le grand Israel..

Et sinon tu ne trouves pas effrayant les harangues de haine qui appelent à effacer un peuple autochtone en Palestine.

Pas plus tard que hier les néo nazis colons et leur chef Satanyahu ont reitéré leur promesse d'effacer les palestiniens pour le grand Israel.

.

les nom que tu cite ne sont pas des savant de l'islam mais de science profane

l'islam le plus tolerant est celui de ibn arabi
mais malheureusement ce n'est pas ce savant que les musulmans suivent
a part une minorité de soufi ...

voir ce que certain theologien ancien et actuel disent de avicenne

Dernière édition:

.... et s'il est permis de prier en chaussettes. Question existentielle, ne l'oublie pas... :rolleyes: .

Plus sérieusement, ce qui est frappant est de voir le degré de soumission intellectuelle chez certains pour qui être croyant consiste à suivre à la lettre ce qu'autorisent ou interdisent certains savants sans le moindre questionnement individuel critique. La foi se résume à un catalogue haram/halal, on peut/on ne peut pas, ca se fait/ça ne se fait pas...

Lénifiance intellectuelle - et paresse - émanant d'une forme de croyance passive qui trouve finalement confortabe de se laisser dicter ce qui convient ou non sans devoir faire le moindre effort...

Attrait d'autant plus fort pour eux que le discours suivi s'auto-justifie "J'ai raison parce que je dis que j'ai raison", qui est la marque de fabrique des discours "forts" que l'on trouve invariablement de façon croissante à mesure qu'on se rapproche des courants les plus radicaux de l'islam.

Rien de surprenant à voir le degré d'asservissement intellectuel aller de pair avec une référence croissante et agressive elle aussi à une norme apprise avec ce genre d'argument circulaire consistant à s'auto-valider.

.... et s'il est permis de prier en chaussettes. Question existentielle, ne l'oublie pas... :rolleyes: .

Plus sérieusement, ce qui est frappant est de voir le degré de soumission intellectuelle chez certains pour qui être croyant consiste à suivre à la lettre ce qu'autorisent ou interdisent certains savants sans le moindre questionnement individuel critique. La foi se résume à un catalogue haram/halal, on peut/on ne peut pas, ca se fait/ça ne se fait pas...

Lénifiance intellectuelle - et paresse - émanant d'une forme de croyance passive qui trouve finalement confortabe de se laisser dicter ce qui convient ou non sans devoir faire le moindre effort...

Attrait d'autant plus fort pour eux que le discours suivi s'auto-justifie "J'ai raison parce que je dis que j'ai raison", qui est la marque de fabrique des discours "forts" que l'on trouve invariablement de façon croissante à mesure qu'on se rapproche des courants les plus radicaux de l'islam.

Rien de surprenant à voir le degré d'asservissement intellectuel aller de pair avec une référence croissante et agressive elle aussi à une norme apprise avec ce genre d'argument circulaire consistant à s'auto-valider.
Bah... la foi, c'est la foi.
Ce n'est pas de penser ainsi ou de croire ainsi qui est un problème. Si une personne est convaincue que bien faire, c'est faire exactement comme le dit un texte ou des hommes qui interprètent un texte, ce n'est pas fondamentalement problématique.
Personnellement, je n'ai rien contre les intégristes, encore moins contre les croyants quels qu'ils soient.
Le problème survient quand, au-delà de s'appliquer à elle-même ce qu'elle croit bon, une personne au pire décide avec virulence de forcer les autres à appliquer ses standards à elle, et au mieux manque gravement de respect à toute personne ne partageant pas sa croyance, ou du moins sa vision personnelle de la croyance qu'il (pense) défend(re).

Cette intolérance se retrouve parfois aussi chez les non croyants, en passant...

Mais bon, ici, on parle de féminisme, avec des gens qui, par mauvaise foi ou machisme contrarié, insultent le féminisme en lui collant tous les travers de la société... alors que c'est une chose naturelle pour qui ne supporte pas les entorses à l'égalité faites aux femmes parce qu'elles sont femmes dans nos sociétés machistes.

Et quels intérêts ils servent ?

Pas ceux de mon pays en tout cas.

C'est la raison pour laquelle le fait que la France lutte enfin contre les Frères Musulmans, les salafistes, jihadistes et autres barbus en tout genre, c'est une très bonne chose !

Tu n'es pas d'accord, Yanci..., @Quovadis ? 🤔

leur chef Satanyahu

New Update :

Les seuls bladinautes ayant utilisé le mot "Satanyahou" ou "Satanyahu" sont :
Ca alors, encore une coïncidence ! 😲

Dernière édition:
Voici le témoignage d'une ex-musulmane, qui déclare plus de subir du racisme par ses ex-coreligionnaires actuellement, que par les méchants hommes blancs (même avant son apostasie)

Voici le témoignage d'une ex-musulmane, qui déclare plus de subir du racisme par ses ex-coreligionnaires actuellement, que par les méchants hommes blancs (même avant son apostasie)

Qu y a-t-il de surprenant à cela lorsque tous les courants de pensée en Islam considèrent que l'apostasie est un péché, et que certains vont même jusqu'à trouver normal d'emprisonner ou de tuer l'apostat ? On est là encore face à la permanence d'une interprétation ultra-littéraliste et décontextualisée du hadith du prophète qui disait « Quiconque change de religion, Tuez le ».

Sauf que cette phrase a été prononcée à une époque où les musulmans étaient en guerre contre les Polythéistes et ou l'identité musulmane se confondait avec l'identité citoyenne au sein du clan, puisque c'était bien la religion qui cimentait le groupe et définissez les critères d'appartenance à celui-ci.

Dans ce contexte, on peut comprendre que quiconque changeait de religion rejoignait en quelque sorte le clan de l'ennemi, ce qui pouvait s'apparenter à une défection en temps de guerre.

L'interprétation littéraliste de ce hadith a hélas perduré au cours des siècles, et s'est tellement incrustée dans l'exégèse musulmane qu'elle fait aujourd'hui partie des meubles, si l'on peut dire, sans qu'aucune remise en cause ne soit même envisageable. Cela alors même que le contexte dans lequel ce hadith a été prononcé à totalement disparu et que aujourd'hui, ce n'est plus l'identité religieuse qui façonne l'identité citoyenne.

Le dogme c’est pas de faire avaler quoi que ça soit à des gens qui ne demandent que ça et qui en redemandent.

Le dogme c’est de faire en sorte qu’à force de raconter des conneries invraisemblables on discrédite ceux qui cherchent réellement comment on s’est fait niquer, et par qui.

Et surtout comment pouvoir continuer à tondre le mouton de prolo.

C’est pas parce Adolf était juif, ou même allemand, ou autrichien, (A la fin on s’y perd), pas parce que certains de ses adjoints croyaient au Diable, aux Illuminatis, ou à la Kabbale, mais bien parce qu’il a été mis en selle et financé par les Grands barons d’industrie et banquiers occidentaux, y compris ceux qui avaient signé le Traité de Versailles qui avait mis le Peuple allemand sur la paille et dans la misère pendant que les vrais criminels de guerre, (Dont les 200 familles françaises), continuaient à festoyer.

Et surtout il avait été mis en place pour contrer les Bolchos qui après avoir viré le Tsar avec le pognon des Rockfeller, et l’aide de l’Empereur Guillaume qui avait payé le ticket de train de Lénine pour Saint Petersbourg, afin de morceller l’Empire russe.

Lesquels Bolchos avaient fait cavalier seul et avaient dégagé les commis du Capital, dont Trotsky, avec un doigt d’honneur en prime. Et étaient à deux doigts d’en faire autant en Teutonie

Le dogme c’est pas de faire avaler quoi que ça soit à des gens qui ne demandent que ça et qui en redemandent.

Le dogme c’est de faire en sorte qu’à force de raconter des conneries invraisemblables on discrédite ceux qui cherchent réellement comment on s’est fait niquer, et par qui.

Et surtout comment pouvoir continuer à tondre le mouton de prolo.

C’est pas parce Adolf était juif, ou même allemand, ou autrichien, (A la fin on s’y perd), pas parce que certains de ses adjoints croyaient au Diable, aux Illuminatis, ou à la Kabbale, mais bien parce qu’il a été mis en selle et financé par les Grands barons d’industrie et banquiers occidentaux, y compris ceux qui avaient signé le Traité de Versailles qui avait mis le Peuple allemand sur la paille et dans la misère pendant que les vrais criminels de guerre, (Dont les 200 familles françaises), continuaient à festoyer.

Et surtout il avait été mis en place pour contrer les Bolchos qui après avoir viré le Tsar avec le pognon des Rockfeller, et l’aide de l’Empereur Guillaume qui avait payé le ticket de train de Lénine pour Saint Petersbourg, afin de morceller l’Empire russe.

Lesquels Bolchos avaient fait cavalier seul et avaient dégagé les commis du Capital, dont Trotsky, avec un doigt d’honneur en prime. Et étaient à deux doigts d’en faire autant en Teutonie

Si je te dis comme ça que les banquiers de Wall Street avaient financé la révolution bolchévique tu seras sceptique plus que septique et tu dirais même que du n'importe quoi...ce qui a été d'ailleurs ma propre réaction avant que je termine la page du livre...

Eeeh oui les américains propres sur eux des banquiers jusqu'aux compagnies pétrolières ont bien financé cette révolution dont les dirigeants étaient de farouches anti capitalistes et en face des chapions du capitalisme et de la libre dont les ennemis étaient les bolcheviks.

On a l'explication du pourquoi et du comment quand on sait le deal était gagnant gagnant vu que les bolcheviks avaient accordé en échange de l'aide de Wall Street...le monopole de l'exploitation des gisements de l'URSS jusqu'en Sibérie...une cible qui sera la priorité de Hitler à commencer par la convoitise des puits de Bakou.

.

T'es juste un profile tellement banale : la RF née en RF, adhérant aux valeurs RF et qui se présentent comme une maghrébine (dans ce cas marocaine) alors qu'elle n'a de maghrébine que des papiers et des ancêtres.

Je suis Marocaine
Mes parents étaient Marocains comme leurs ancêtres
Quand les arabes d'Arabie veulent parler du Maroc, ils disent El Maghrib - ça vient de Gharb qui veut dire l'ouest
Le Maroc c'est el Maghrib Al Aqsa
Quand ils veulent parler de l'Afrique du Nord, ils disent el Maghrib el 3arabi

Les Français ont fixé la maghrébie dans ta tête - pas dans la mienne.

Les maghrébins sont en majorité des musulmans, ils n'ont rien à voir avec tes croyances

Espèce de Fraude
Tu utilises l'Islam à des fins politiques
L'Islam est plus GRAND que toi
Tu n'as aucun mandat pour sortir les gens de l'Islam
Tu as lu le hadith ? Tu préfères parler de moi (obsédé :D) ?
Quand on a une maison en verre, on ne lance pas la pierre sur celle du voisin
Remets toi en cause bons sang de bonsoir 😂

sans rapport avec le sujet

Je suis Marocaine
Tu es une RF, tu as leurs valeurs et leurs croyances qui n'ont rien à voir avec celle des marocains en écrasante majorité musulmans.

Tu as choisis de vivre en RF le pays avec lequel tu es compatible spirituellement et dans tous les autres aspect de la vie, la seule diff avec les autres beaufs c'est un passeport, planqué qlq part sur une de tes étagères. En gros, t'es une Rachida Dati qui a moins réussi matériellement.

La Russie ce n'est plus l'Occident? :D

Non ça n'est pas l'Occident ! ;)

Ton idole le boucher du Kremlin a d'ailleurs fait de la lutte contre l'Occident son principal objectif.

Convergence d'intérêts avec toi et tes maîtres islamistes ;)

Je suis islamiste ou pro Iran? :D

Les Chiites sont-ils musulmans ?

Qu'en pense Islamweb, ta référence ultime, qui est désormais le nouveau Coran made in Qatar, chez les islamistes 2.0 comme toi ? 🤔

Il semblerait donc que les Chiites soient des kfr !

Tu soutiens des des kfr comme Poutine, Bachar ou les Ayatollah, au détriment de sunnites !

Tu es donc devenu un "kfr" ! 😲

Dernière édition:
La Russie ce n'est plus l'Occident? :D
La débilité du nazillon est insondable :D

Et la tienne est abyssale :)

ton idole-boucher n'arrête pas de fustiger et s'opposer dans ses discours à l'occident qu'il juste "décadent et corrompu" par opposition à la sainte-russie :rolleyes:

Alors si même ton idole-boucher dit lui-même que la russie n'est pas l'occideent, tu n'oserais quand même pas mettre sa parole en doute en bon troll pro-russe qur tu es ;)

Retour