"...repondit alors le type qui tient un penis en erection dans sa main. et dont l'avatar (Godless) veut dire "Sans Dieu", en anglais.
Et je maintiens qu'il n'y a aucun piège dans le féminisme, quoi que puisse en penser un petit machiste à l'esprit étriqué...
Tu ne serais pas un peu gay par hasard, à avoir ainsi un fantasme de penis en erection quand on te parle de féminisme et quand tu vois un simple doigt?
"godless", c'est pas mon avatar (mon avatar c'est un inoffensif petit ouistiti

), c'est un pseudonyme. Avant de t'essayer à faire un cours d'anglais, fais quelques réglages en français.
En passant, je ne suis pas athée, mais agnostique. Un agnostique par définition "ne sait pas". Je ne sais donc pas s'il existe un dieu, plusieurs dieux, ou aucun dieu. Et donc, en attendant de vivre éventuellement mon "chemin de Damas" (ça, ça devrait te parler...

), c'est un fait que je n'ai pas de dieu.
Je changerai de pseudo dès qu'un dieu m'aura concrètement rendu son existence tangible, et tu en seras le premier informé.
Je n'ai pas de programme.
Sauf si pour toi, considérer et respecter les femmes comme des êtres humains à part entière, comme des adultes à part entière, avec les mêmes droits que tout être humain, c'est un programme qui dépasse tout entendement...
Disparais suppot du diable, va vite rejoindre tes messes sataniques, tu n'as strictement rien a foutre ici.
Satan n'existe pas, j'ai donc bien moins de risque que toi de tomber dans le "satanisme", toi qui le vois partout ce "satan" fantasmé.
Je disparaîtrais bien si ça pouvait te rendre un peu plus poli et un peu moins aigri, mais je n'ai pas cette capacité...
Respire un bon coup, bois une petite camomille, après tu retrouveras ton calme et ça ira mieux.
Ça ne te rendra pas moins machiste et moins caricaturalement ringard sur les sujets de société, mais tu seras au moins un peu plus apte à affronter la contradiction avec un peu plus de zénitude.