RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Tu penses donc que ARTE ne diffuse ses programmes que pour un seul téléspectateur nommé ce Yancine qui te hante que tu me colles par impuissance pour faire diversion de ma contribution à Bladi depuis octobre 2023 ?

Je pense surtout que pour un septuagénaire qui prétend vivre à Tanger, tu es littéralement passionné par la France, au point de regarder une obscure chaîne de TV française dans ton propre pays (loooool) le Maroc.

C'est fou quand même une telle passion, Yancine ! 🤣 🤣

Toute cette chosification massive des femmes

Alors que toi, morjani, tu as la solution miracle pour mettre fin à la "chosification massive des femmes" ;)

Burqa2.jpeg

C'est sans doute sacrément efficace ! ;)

Ah, ben non en fait :(

Dernière édition:
Ça fait penser à une histoire à l’Américaine quand même 🙃🙃 Regarde la pièce jointe 412800
Le titre du poste ne te choque pas !? Banalisé ainsi l'injure sur les femmes c'est diffamant , injurieux et il existe des lois contre ces propos ! Choses que beaucoup on tendance a oublié ici , se pensant a l'abri sous prétexte qu'ils sont sur un forum communautaire se pensant n'être lu que par des extrémistes comme eux ...

Mais il n'en est rien ! et les propos de ces extrémistes qui ne sont pas Marocain sont plus que dangereux surtout quand on les banalise ....a bon entendeur salut .

Alors que toi, morjani, tu as la solution miracle pour mettre fin à la "chosification massive des femmes" ;)

Regarde la pièce jointe 412805

C'est sans doute sacrément efficace ! ;)

Ah, ben non en fait :(

tu sais que bcp de groupes de femmes juives s'habillent comme ça ? sauf que ces femmes n'ont pas de droits, parce qu'elles sont inférieures aux hommes, dans leurs croyances

Encore une fois mon cher Zaheer73, la decadence morale et religieuse ira en s'accelerant, a tous les niveaux.

Dieu merci, certains pays, comme le Maroc (entre autres) resistent encore a cette degradation des moeurs.

Mais pour combien de temps encore, toute la question est la.
t'kt, le Maroc est un pays musulman, quand un pays a une religion, ça le protège, c'est une référence, et on respecte notre religion, c'est pas comme la France où c'est portes ouvertes

"Beaucoup" est un bien grand mot : il s'agit de quelques dizaines/centaines de femmes juives ultra-orthodoxes

Ben oui, comme les femmes chez les Taliban...
non, je dis bcp, c'est des milliers de femmes juives, aux états unis

quand t'es aux usa, et tu vois écrits "femmes passez à coté, pour laisser la place aux hommes", en occident, si c'était des musulmans, tous les donneurs de leçon seraient là, à montrer la barbarie de l'islam

Banalisé ainsi l'injure sur les femmes c'est diffamant ,

Pourquoi toujours donner aux femmes le role de "victimes", comme si c'etaient des saintes ?

Une femme qui se promene quasiment les fesses a l'air en plein boulevard tu trouves ca normal toi ?

Y'a rien qui te derange la dedans ?

Dernière édition:
Retour