Aigleloyal
VIB
Ce qui importe c'est la Parole de notre Createur, telle que rapportee dans Ses Livres Saints.
Et que dit donc le créateur sur le sujet ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui importe c'est la Parole de notre Createur, telle que rapportee dans Ses Livres Saints.
Et que dit donc le créateur sur le sujet ?
Notre Createur nous a donne le mode d'emploi de la vie dans la Bible et le Coran, a chacun de suivre la voie qu'il desire.
Il a dit quoi sur les mini-jupes ?
Je n'ai rien lu dans la Bible, ni le Coran à ce sujet!
Je te remets de nouveau en mode Ignore, je ne sais meme pas pourquoi je t'ai repondu en premier lieu.
Voici un exemple de manipulation et de diffamation que je vais décortiquer ici de façon simple :Le titre du poste ne te choque pas !? Banalisé ainsi l'injure sur les femmes c'est diffamant , injurieux et il existe des lois contre ces propos ! Choses que beaucoup on tendance a oublié ici , se pensant a l'abri sous prétexte qu'ils sont sur un forum communautaire se pensant n'être lu que par des extrémistes comme eux ...
Mais il n'en est rien ! et les propos de ces extrémistes qui ne sont pas Marocain sont plus que dangereux surtout quand on les banalise ....a bon entendeur salut .
Mielle qui défend ici le pouvoir dont elle profite bien
Mon sujet dénonce justement une idéologie et un système qui chosifie les femmes et qui a fait de cette femme une prostituée qui use du buzz pour gagner sa vie.
Pardon ??
Rien a cirer des islamistes ou des "freres" de ceci cela.
Tout le reste n'est que conversation de bistrot.
Malheureusement cela fait des années que la parole de ces extrémistes sur ce site a été banalisé et est devenu normalité ! C'est pour ça que je dis que ce forum a perdu son identité Marocaine étant donné que la plupart de ces extrémistes ne sont pas Marocain ou se présente sous faux drapeau Marocain .Le mec il critique la nudite et il publie fièrement les fesses d une femme histoire que ses potes et lui se rincent bien l œil parce que pour certains tout est question de sexe, sûrement trop de frustration. Je rejoins @mielle y a des choses condamnables
J'ai rien lu dans ton intervention qui décortique quoi que ce soit ...en même temps vu ton niveau, rien d'étonnant.Voici un exemple de manipulation et de diffamation que je vais décortiquer ici de façon simple :
Je défends le royaume du Maroc et la monarchie Marocaine mon Roi Allah y nessroMielle qui défend ici le pouvoir dont elle profite bien et les interet de son clan politique fait tout pour éliminer ceux qui ne pensent pas comme elle et ses maitres,
La vulgarité intimidante !? Cet argument ne tient pas quiconque qui me lit sait très bien que je n'utilise jamais ce type de langage et ça fait doucement rire quand on lit le niveau de caniveau de ton verbe .jusqu'à la menace et l'intimidation la plus vulgaire.
Je suis devenu "il" maintenant ! Tu m'as fais une transition de genre ! Il te paraît si peu vraisemblable qu'une femme puisse s'exprimer face à des zhommes ....Comme tous les siens il est capable de tout, ayant du mépris pour toute morale et avec un zèle d'agent, il lit toutes nos interventions et essaye de trouver de quoi pouvoir les disqualifier allant meme jusqu'à la manip la plus pitoyable comme ici avec pression masquée sur les modo :
Non tout ce que tu en dit ! la pointe du doigt nul besoin de donner son nom ! Il est vrai que tout les jours des jeunes filles se font recaler dans le bus et passe sur les médias ... prostituée du net c'est ainsi que tu l'as décrite ...Constatez par vous meme : il me diffame en écrivant avec toute la malhonnêteté du monde que j'injure dans ce thread LES FEMMES, alors meme que dans mon thread non seulement je ne parle pas DES FEMME mais je n'évoque meme pas le nom de la prostituée qui n'est meme pas le coeur du sujet.
Et voilà a nouveau le mot prostituée ! Tu dis que le mode de vie qu'elle préfère (système) fait d'elles des prostituées ! toute femme qui ne suivrait pas ta vision mais d'autre tomberait automatiquement dans un système qui fait d'elles " des prostituées "Mon sujet dénonce justement une idéologie et un système qui chosifie les femmes et qui a fait de cette femme une prostituée qui use du buzz pour gagner sa vie.
SI ce n'est que tes propos engage la responsabilité du forum ...retourne te renseigner et cette fois ci prend le temps et le ton de l'info ....Bref Mielle on est pas dans ta caserne ou l'on peut subir ta domination et ton dictât sur ce qui peut etre dit ou pas, ce site n'est pas encore entre les mains de tes maitres.
Et voilà a nouveau le mot prostituée ! Tu dis que le mode de vie qu'elle préfère (système) fait d'elles des prostituées ! toute femme qui ne suivrait pas ta vision mais d'autre tomberait automatiquement dans un système qui fait d'elles " des prostituées "
Et effectivement ces propos sont condamnable et en France tu vois ! vous qui avez joué sur le fait que ce forum est enregistré en France donc dépend des lois Françaises et les lois Françaises tu peux tortiller comme tu veux condamné ces propos et tout les propos dans l'introduction de tes postes que ce soit sur n'importe quel section , sont incitation a la discrimination entre hommes et femmes, sociétal , religieux etc ..
Les policiers reçoivent des ordres, la liberté vestimentaire reste encadrée. Hé oui, tout n'est pas permis en la matière.
Les policiers reçoivent des ordres, la liberté vestimentaire reste encadrée. Hé oui, tout n'est pas permis en la matière.
Mais cela relève de la loi et de son application.
Ça fait penser à une histoire à l’Américaine quand même![]()
Si je comprends bien, cette française aussi partage du contenu érotique de son corps sur le net ?
Tu aurais simplement pû me répondre par oui ou non...Je voulais simplement savoir jusqu'où ce parallèle que tu faisais était aussi pertinent surtout qu'elles portent exactement le même style d'habit...Pourquoi, tu cherches l'adresse du site web ?
C'est par incapacité à répondre sur le fond que tu esquives des parties des réponses sinon?
Tu insultes tes interlocuteurs et ensuite tu leur demandes de te repondre sur tel ou tel sujet (Einstein dans ce cas particulier), comme si de rien n'etait.
faut te faire soigner l'ami.
Ne te donne meme pas la peine de repondre, tu es sur Ignore, j'ai zero tolerance pour les malpolis dans ton genre.
Si les techniques de persuasion des masses apparaissent en Europe à la fin du XIXe siècle pour lutter contre les révoltes ouvrières, elles sont développées aux États-Unis pour convaincre les Américains de s’engager dans la Première Guerre mondiale.
Bien entendu, puisque toutes les "recherches" en psychologie et cybernetique n'ont qu'un seul but, apprendre comment fonctionne le cerveau pour mieux controler le citoyen, et surtout les masses, a leur insu et, assez souvent, paradoxalement, avec leur consentement...
Tout à fait, il faut faire remarquer aussi qu'il existe toute sorte de féminisme et que la lutte des femmes pour leurs droits devrait être encouragé par toutes et tous. Il existe des féminismes musulmans qui luttent contre une lecture patriarcale de la religion. Faut pas être malhonnête et admettre que même au sein de "notre communauté", certains hommes ont discriminé la femme au nom d'une certaine lecture des écrits.Ça ne veut rien dire "stade final du féminisme".
Il y a des femmes qui luttent honorablement pour que les droits des femmes soient respectés, qu'elles ne soient pas discriminées.
C'est un mauvais procès et de la pure mauvaise foi de caractériser le féminisme par des cas caricaturaux, de le réduire à ça.
Comme si on considérait qu'être "musulman" se réduisait à être comme un crétin de daesh...
Ça ne sert à rien de se montrer aigri parce que certaines femmes se refusent à se cantonner à la petite case à laquelle les nostalgiques des sociétés machistes voudraient continuer perpétuellement à les maintenir. Pour eux, une féministe ne peut être que prostituée... c'est minable...![]()
L expérience Milgram à été remise en question du moins les résultats ne sont pas c3ux qui ont été diffusés..c était une étude en laboratoire avec volontaires mais comme souvent on tronque on coupe on garde ce qui nous arrange.Bien entendu, puisque toutes les "recherches" en psychologie et cybernetique n'ont qu'un seul but, apprendre comment fonctionne le cerveau pour mieux controler le citoyen, et surtout les masses, a leur insu et, assez souvent, paradoxalement, avec leur consentement...
Voici a ce propos un excellent film (I comme Icare, avec Yves Montand) qui montre comment on peut convaincre des citoyens parfaitement ordinaires a se livrer a de veritables tortures sur leurs semblables. L'experience a vraiment eu lieu, ce n'est pas une fiction :
On est d'accord mais pourquoi une femme qui décide d'être habillée devrait-elle obéir à une loi qui lui demande de ne pas être trop habillée. Et vice-versa. @Marbeldano , tu es loin d'être idiot, tu sais très bien que tout ça, une fois de plus, relève du contrôle du corps de la femme.Les policiers reçoivent des ordres, la liberté vestimentaire reste encadrée. Hé oui, tout n'est pas permis en la matière.
Mais cela relève de la loi et de son application.
Et un scientifique (en carton) de plus...Freud et Einstein, deux des plus grands imposteurs de notre epoque.
Ils n'ont strictement RIEN invente, tout ce qu'ils racontent n'est que mensonge.
Sans oublier ce fumier de Pasteur, un escroc "scientifique" de premiere, a l'origine donc des VAX bidons qu'on subit actuellement (lire Pasteur l'imposteur a ce sujet, l'excellent livre d'Auguste Lutaud).
Punaise, j'ai pris @Mojod pour @Morad, surtout que je ne causes jamais avec cette folasse, si ce n'est pour la remettre à sa place quand elle m'interpelle salement comme ici...Si j' avais voulu l'adresse d'un quelconque site érotique, je ne l'aurai pas demandé. Ne fait pas ta folle toi aussi, surtout que tu n'as pas effacé le contenu olé olé que postait @Windex dont on se serait bien passé...
"Remise en question" par les puissants de ce monde (l'Elite), qui ne tenaient certainement pas a ce que les moutons (euh je veux dire les citoyens moyens) ne se posent trop de questions sur ces experiences plus que troublantes, qui montrent a quel point le citoyen est influenceable par ses Maitres, et donc obeissant.L expérience Milgram à été remise en question
Je défends le royaume du Maroc et la monarchie Marocaine mon Roi Allah y nessro
Ce qui est incroyable est qu'on retrouve à chaque fois les experts du contrôle mental à des fins de domination...
dans ces sectes, y a des documentaires, tout est très choquantNon, je ne crois pas qu'il y en ait autant.
C'est un secte juive ultra-orthodoxe, qui compte très peu de membres.
Où ça ?
Dieu seul sait combien de laboratoires secrets sont en ce moment meme en train de torturer des gens innocents (voire des enfants) pour apprendre comment notre cerveau fonctionne, a des fins de domination...![]()
Je m'arrete à ce minable mensonge qui illustre parfaitement ta morale et ce que je dénonce de tes vulgaires manipulations, tes diffamations et ta malhonnêteté.J'ai rien lu dans ton intervention