RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le titre du poste ne te choque pas !? Banalisé ainsi l'injure sur les femmes c'est diffamant , injurieux et il existe des lois contre ces propos ! Choses que beaucoup on tendance a oublié ici , se pensant a l'abri sous prétexte qu'ils sont sur un forum communautaire se pensant n'être lu que par des extrémistes comme eux ...

Mais il n'en est rien ! et les propos de ces extrémistes qui ne sont pas Marocain sont plus que dangereux surtout quand on les banalise ....a bon entendeur salut .
Voici un exemple de manipulation et de diffamation que je vais décortiquer ici de façon simple :

Mielle qui défend ici le pouvoir dont elle profite bien et les interet de son clan politique fait tout pour éliminer ceux qui ne pensent pas comme elle et ses maitres, jusqu'à la menace et l'intimidation la plus vulgaire.
Comme tous les siens il est capable de tout, ayant du mépris pour toute morale et avec un zèle d'agent, il lit toutes nos interventions et essaye de trouver de quoi pouvoir les disqualifier allant meme jusqu'à la manip la plus pitoyable comme ici avec pression masquée sur les modo :
Constatez par vous meme : il me diffame en écrivant avec toute la malhonnêteté du monde que j'injure dans ce thread LES FEMMES, alors meme que dans mon thread non seulement je ne parle pas DES FEMME mais je n'évoque meme pas le nom de la prostituée qui n'est meme pas le coeur du sujet.
Mon sujet dénonce justement une idéologie et un système qui chosifie les femmes et qui a fait de cette femme une prostituée qui use du buzz pour gagner sa vie.

Toute cette manipulation, tromperie et fourberie est évidement faite sans me citer, un classique chez ces gens la!

Bref Mielle on est pas dans ta caserne ou l'on peut subir ta domination et ton dictât sur ce qui peut etre dit ou pas, ce site n'est pas encore entre les mains de tes maitres.

Mielle qui défend ici le pouvoir dont elle profite bien

Bien que parfois Mielle poste des reponses un peu a cote, dans l'ensemble ses interventions sont appropriees.
Mon sujet dénonce justement une idéologie et un système qui chosifie les femmes et qui a fait de cette femme une prostituée qui use du buzz pour gagner sa vie.

Absolument, c'est plus qu'evident.

Anser, mon ami, qu'importe ce que dit untel sur tel forum du Net, l'important c'est de suivre la Parole de notre Createur, le reste n'a strictement aucune importance.

Dernière édition:
Rien a cirer des islamistes ou des "freres" de ceci cela.

Faut pas renier tes sources d'éducation religieuses :rolleyes: ... ils sont patents dans ton formatage d'esprit

Ce qui importe c'est la Parole de notre Createur, telle que rapportee dans Ses Livres Saints.

Oui Dieu a inbterdit les jupes, ok :P

Tout le reste n'est que conversation de bistrot.

On voit avec plaisir que ton niveau de réflexion et de nuance en matière de religion épouse ceux en science qui te font dire qu'Eisntein ne raconte que des mensonges :P

C'est par incapacité à répondre sur le fond que tu esquives des parties des réponses sinon ;) ?

Le mec il critique la nudite et il publie fièrement les fesses d une femme histoire que ses potes et lui se rincent bien l œil parce que pour certains tout est question de sexe, sûrement trop de frustration. Je rejoins @mielle y a des choses condamnables
Malheureusement cela fait des années que la parole de ces extrémistes sur ce site a été banalisé et est devenu normalité ! C'est pour ça que je dis que ce forum a perdu son identité Marocaine étant donné que la plupart de ces extrémistes ne sont pas Marocain ou se présente sous faux drapeau Marocain .
Les propos tenus depuis des années sont condamnable et il temps qu'ils en prennent conscience.

Voici un exemple de manipulation et de diffamation que je vais décortiquer ici de façon simple :
J'ai rien lu dans ton intervention qui décortique quoi que ce soit ...en même temps vu ton niveau, rien d'étonnant.
Mielle qui défend ici le pouvoir dont elle profite bien et les interet de son clan politique fait tout pour éliminer ceux qui ne pensent pas comme elle et ses maitres,
Je défends le royaume du Maroc et la monarchie Marocaine mon Roi Allah y nessro
Er la façon dont tu viens de les définir montre bien tout le mépris que tu ressens vis a vis de la monarchie Marocaine.
jusqu'à la menace et l'intimidation la plus vulgaire.
La vulgarité intimidante !? Cet argument ne tient pas quiconque qui me lit sait très bien que je n'utilise jamais ce type de langage et ça fait doucement rire quand on lit le niveau de caniveau de ton verbe .
Comme tous les siens il est capable de tout, ayant du mépris pour toute morale et avec un zèle d'agent, il lit toutes nos interventions et essaye de trouver de quoi pouvoir les disqualifier allant meme jusqu'à la manip la plus pitoyable comme ici avec pression masquée sur les modo :
Je suis devenu "il" maintenant ! Tu m'as fais une transition de genre ! Il te paraît si peu vraisemblable qu'une femme puisse s'exprimer face à des zhommes ....
Pression masque sur la modération !! Sa fait la aussi doucement rire de la part de pseudos qui passent leur temps à se plaindre a la modération profitant de ses bonnes relations .
Constatez par vous meme : il me diffame en écrivant avec toute la malhonnêteté du monde que j'injure dans ce thread LES FEMMES, alors meme que dans mon thread non seulement je ne parle pas DES FEMME mais je n'évoque meme pas le nom de la prostituée qui n'est meme pas le coeur du sujet.
Non tout ce que tu en dit ! la pointe du doigt nul besoin de donner son nom ! Il est vrai que tout les jours des jeunes filles se font recaler dans le bus et passe sur les médias ... prostituée du net c'est ainsi que tu l'as décrite ...
Ce sont tes écrits il n'y a la aucune diffamation a moin que tu ne te diffames toi même et vu la cacahuète qui te sers de cerveau, il n'y aurait rien d'étonnant.
Et voilà a nouveau le mot prostituée ! Tu dis que le mode de vie qu'elle préfère (système) fait d'elles des prostituées ! toute femme qui ne suivrait pas ta vision mais d'autre tomberait automatiquement dans un système qui fait d'elles " des prostituées "
Et effectivement ces propos sont condamnable et en France tu vois ! vous qui avez joué sur le fait que ce forum est enregistré en France donc dépend des lois Françaises et les lois Françaises tu peux tortiller comme tu veux condamné ces propos et tout les propos dans l'introduction de tes postes que ce soit sur n'importe quel section , sont incitation a la discrimination entre hommes et femmes, sociétal , religieux etc ..
Bref Mielle on est pas dans ta caserne ou l'on peut subir ta domination et ton dictât sur ce qui peut etre dit ou pas, ce site n'est pas encore entre les mains de tes maitres.
SI ce n'est que tes propos engage la responsabilité du forum ...retourne te renseigner et cette fois ci prend le temps et le ton de l'info ....

Dernière édition:
Et voilà a nouveau le mot prostituée ! Tu dis que le mode de vie qu'elle préfère (système) fait d'elles des prostituées ! toute femme qui ne suivrait pas ta vision mais d'autre tomberait automatiquement dans un système qui fait d'elles " des prostituées "
Et effectivement ces propos sont condamnable et en France tu vois ! vous qui avez joué sur le fait que ce forum est enregistré en France donc dépend des lois Françaises et les lois Françaises tu peux tortiller comme tu veux condamné ces propos et tout les propos dans l'introduction de tes postes que ce soit sur n'importe quel section , sont incitation a la discrimination entre hommes et femmes, sociétal , religieux etc ..

Tu résumes parfaitement la mentalité des nazislamistes à la anser et sa fratrie nauséabonde... la seule norme du tolérable qu'ils concoivent est la leur propre, fruit d'une éducaton religieuse islamiste rigoriste, et tout ce qui en dévie est labélisé de "prostitution", "infâmie" et autres expressions qui trahissent leur vision à oeillères estampillée au sceau du slogan "Rien de bien en-dehors de ce que je trouve bien".

Ce qui n'a rien d'étonnant... plus une vision est radicale, plus elle s'auto-légitimise en la seule valable qui puisse exister et plus elle tend à condamner sévèrement tout ce qui en dévie.

On a beau être sur un forum de libre expression, on a du mal à ne pas :npq: à la lecture de certains posts...

Les policiers reçoivent des ordres, la liberté vestimentaire reste encadrée. Hé oui, tout n'est pas permis en la matière.
Mais cela relève de la loi et de son application.

T'es pour la 1000e fois à côté de la plaque le beauf psychopathe parce que la tenue de cette dame était totalement légale, contrairement à l'arrêté municipal qui a motivé l'action (honteuse) de ces flics et qui avait été annulé par le tribunal à l'époque.

"Cela relève de la loi et de son application"

Dernière édition:
Pourquoi, tu cherches l'adresse du site web ?
Tu aurais simplement pû me répondre par oui ou non...Je voulais simplement savoir jusqu'où ce parallèle que tu faisais était aussi pertinent surtout qu'elles portent exactement le même style d'habit...

Tout le monde sait combien les "influenceurs" du net servent à influer sur les tendances vestimentaires et autres de ceux et celles qui les suivent...

Si j' avais voulu l'adresse d'un quelconque site érotique, je ne l'aurai pas demandé. Ne fait pas ta folle toi aussi, surtout que tu n'as pas effacé le contenu olé olé que postait @Windex dont on se serait bien passé...

Dernière édition:
Ça ne veut rien dire "stade final du féminisme".
Il y a des femmes qui luttent honorablement pour que les droits des femmes soient respectés, qu'elles ne soient pas discriminées.

C'est un mauvais procès et de la pure mauvaise foi de caractériser le féminisme par des cas caricaturaux, de le réduire à ça.
Comme si on considérait qu'être "musulman" se réduisait à être comme un crétin de daesh...

Ça ne sert à rien de se montrer aigri parce que certaines femmes se refusent à se cantonner à la petite case à laquelle les nostalgiques des sociétés machistes voudraient continuer perpétuellement à les maintenir. Pour eux, une féministe ne peut être que prostituée... c'est minable... :)

C'est par incapacité à répondre sur le fond que tu esquives des parties des réponses sinon ;) ?

Tu insultes tes interlocuteurs et ensuite tu leur demandes de te repondre sur tel ou tel sujet (Einstein dans ce cas particulier), comme si de rien n'etait.

Faut te faire soigner l'ami.

Ne te donne meme pas la peine de repondre, tu es sur Ignore, j'ai zero tolerance pour les malpolis dans ton genre.

Tu insultes tes interlocuteurs et ensuite tu leur demandes de te repondre sur tel ou tel sujet (Einstein dans ce cas particulier), comme si de rien n'etait.

Il y a une insulte dans le fait de te demander d'assumer que l'obsession des islamistes pour le corps des femmes ne commence pas quand elles montrent leurs fesses ;) ?

Ou te demander en quoi Einstein ne raconte "que des mensonges" selon toi ? Fuir est plus facile, on comprend :)

faut te faire soigner l'ami.

Ne te donne meme pas la peine de repondre, tu es sur Ignore, j'ai zero tolerance pour les malpolis dans ton genre.

Oh dommage , on vient de perdre un esprit scientifique de haut vol :desole:

Si les techniques de persuasion des masses apparaissent en Europe à la fin du XIXe siècle pour lutter contre les révoltes ouvrières, elles sont développées aux États-Unis pour convaincre les Américains de s’engager dans la Première Guerre mondiale.

Bien entendu, puisque toutes les "recherches" en psychologie et cybernetique n'ont qu'un seul but, apprendre comment fonctionne le cerveau pour mieux controler le citoyen, et surtout les masses, a leur insu et, assez souvent, paradoxalement, avec leur consentement...

Voici a ce propos un excellent film (I comme Icare, avec Yves Montand) qui montre comment on peut convaincre des citoyens parfaitement ordinaires a se livrer a de veritables tortures sur leurs semblables. L'experience a vraiment eu lieu, ce n'est pas une fiction :

Dernière édition:
Bien entendu, puisque toutes les "recherches" en psychologie et cybernetique n'ont qu'un seul but, apprendre comment fonctionne le cerveau pour mieux controler le citoyen, et surtout les masses, a leur insu et, assez souvent, paradoxalement, avec leur consentement...

Ce qui est incroyable est qu'on retrouve à chaque fois les experts du contrôle mental à des fins de domination...

.

Ça ne veut rien dire "stade final du féminisme".
Il y a des femmes qui luttent honorablement pour que les droits des femmes soient respectés, qu'elles ne soient pas discriminées.

C'est un mauvais procès et de la pure mauvaise foi de caractériser le féminisme par des cas caricaturaux, de le réduire à ça.
Comme si on considérait qu'être "musulman" se réduisait à être comme un crétin de daesh...

Ça ne sert à rien de se montrer aigri parce que certaines femmes se refusent à se cantonner à la petite case à laquelle les nostalgiques des sociétés machistes voudraient continuer perpétuellement à les maintenir. Pour eux, une féministe ne peut être que prostituée... c'est minable... :)
Tout à fait, il faut faire remarquer aussi qu'il existe toute sorte de féminisme et que la lutte des femmes pour leurs droits devrait être encouragé par toutes et tous. Il existe des féminismes musulmans qui luttent contre une lecture patriarcale de la religion. Faut pas être malhonnête et admettre que même au sein de "notre communauté", certains hommes ont discriminé la femme au nom d'une certaine lecture des écrits.
Comme dans toute socièté qu'elle soit athée, capitaliste, religieuse ou non, la femme a toujours été discriminée.
Pour certains ici, féminisme = se foutre à poil. Mais c'est mal connaitre le féminisme en tant que combat légimite pour le respect des droits.

Voici a ce propos un excellent film (I comme Icare, avec Yves Montand) qui montre comment on peut convaincre des citoyens parfaitement ordinaires a se livrer a de veritables tortures sur leurs semblables. L'experience a vraiment eu lieu, ce n'est pas une fiction :

L expérience Milgram à été remise en question du moins les résultats ne sont pas c3ux qui ont été diffusés..c était une étude en laboratoire avec volontaires mais comme souvent on tronque on coupe on garde ce qui nous arrange.

Les policiers reçoivent des ordres, la liberté vestimentaire reste encadrée. Hé oui, tout n'est pas permis en la matière.
Mais cela relève de la loi et de son application.
On est d'accord mais pourquoi une femme qui décide d'être habillée devrait-elle obéir à une loi qui lui demande de ne pas être trop habillée. Et vice-versa. @Marbeldano , tu es loin d'être idiot, tu sais très bien que tout ça, une fois de plus, relève du contrôle du corps de la femme.

Freud et Einstein, deux des plus grands imposteurs de notre epoque.

Ils n'ont strictement RIEN invente, tout ce qu'ils racontent n'est que mensonge.

Sans oublier ce fumier de Pasteur, un escroc "scientifique" de premiere, a l'origine donc des VAX bidons qu'on subit actuellement (lire Pasteur l'imposteur a ce sujet, l'excellent livre d'Auguste Lutaud).
Et un scientifique (en carton) de plus... :D

Si j' avais voulu l'adresse d'un quelconque site érotique, je ne l'aurai pas demandé. Ne fait pas ta folle toi aussi, surtout que tu n'as pas effacé le contenu olé olé que postait @Windex dont on se serait bien passé...
Punaise, j'ai pris @Mojod pour @Morad, surtout que je ne causes jamais avec cette folasse, si ce n'est pour la remettre à sa place quand elle m'interpelle salement comme ici...

L expérience Milgram à été remise en question
"Remise en question" par les puissants de ce monde (l'Elite), qui ne tenaient certainement pas a ce que les moutons (euh je veux dire les citoyens moyens) ne se posent trop de questions sur ces experiences plus que troublantes, qui montrent a quel point le citoyen est influenceable par ses Maitres, et donc obeissant.

Tu as change de look au fait, ca te va mieux.

Dernière édition:
Je défends le royaume du Maroc et la monarchie Marocaine mon Roi Allah y nessro

Sur ce point la nous sommes parfaitement d'accord Mielle, je suis moi meme un Royaliste dans l'ame.
Vive le Roi, telle est ma devise.

Et a te dire vrai, meme les Rois de France me manquent.

Helas ils furent tous balayes par la soi-disant "Revolution Francaise", formentee et conduite par la franc maconnerie, entre autres.

Non, je ne crois pas qu'il y en ait autant.
C'est un secte juive ultra-orthodoxe, qui compte très peu de membres.

Où ça ?
dans ces sectes, y a des documentaires, tout est très choquant

ce qui me choque, c'est la réaction des français "il faut s'ouvrir l'esprit, chacun à son mode de vie, si elles sont bien comme ça" 🙄, très étrange qu'on entend pas la même chose sur les femmes musulmanes,

Dieu seul sait combien de laboratoires secrets sont en ce moment meme en train de torturer des gens innocents (voire des enfants) pour apprendre comment notre cerveau fonctionne, a des fins de domination... 😠

Il y'a eu dans les années 50 et 60 pas mal d'experiences sur des pauvres bougres aux USA.

Confirmés...ils étaient prêts à tout.

Et j'apprends il y'a 25 ans que Sabin un scientifique avait fait des expériences sur des reins de singe vert au fin fond des forêts du Congo..quelque chose a mal tourné..toujours est il que quelques années plus tard les indigènes se retrouvent avec un virus specifique du singe vert qui s'avère être le précurseur du sida dont je n'ai plus le nom de code en tête.

Des congolais ont vaccinés contre je ne sais plus quelle maladie et en fait il s'avère qu'on leur inoculé l'ancêtre du sida qui a muté plusieurs fois avant qu'on découvre au début des années 80 de quoi il retourne.

.

Retour