RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le langage doit rester propre quelque soit son opinion

La terre d'Allah est vaste l'7amdoullah

Exprimer son opinion de façon aussi tranché par la formulation de "prostituée" pour quiconque qui ne s'habillerait pas de la façon décrété par un extrémiste religieux est en soi un manque de pudeur , le langage est la pudeur

Il aurait dû appliquer le précepte de pudeur qu'il lui a reproché qui est " li chaf chi i goul Allah i Ster " koun Ster rasso .

Vraiment ! Tout le monde fait des selfies aujourd'hui devant le bus , au parc au resto donc ! Non c'est pour ça tenue vestimentaire qu'il n'a pas voulu la faire monter et il l'a reconnu lui même et s'en est excusé, .

Donc si elle en droit de faire ce qu'elle veut ! Pourquoi donne tu sais chaire a mangé toi l'homme du compromis !?

Le souci est qu à partir du moment même où le concept de pudeur varie d’une conception idéologique à l’autre, il est naturellement tentant, quand on baigne dans une seule idéologie et qu'on n'a jamais pris conscience du relativisme culturel, de considérer que la seule "Bonne" est celle qui émane de sa propre conception. À fortiori quand on est inapte au moindre pluralisme intellectuel.

Ce qui revient naturellement à considérer que tout ce qui s’écarte de sa norme est invariablement une forme de déviance ou de débauche. Ce qui aboutit à des termes aussi excessifs et risibles que celui de "prostituée", utilisé par anser et ses petits copains ci-dessus. Mais bon, connaissant le pedigree du gugusse, il n'y a pas de quoi s'étonner :rolleyes:

Comme je disais plus haut, le propre des islamistes est de pratiquer la tolérance à sens unique. Ils s'en réclament pour que les autres acceptent le voile ou la burqa, mais sont les premiers à la nier quand il s'agit d'accepter chez autrui des tenues qui contreviennent à leur propre conception de la pudeur.

Ne t'evertue pas à tenter de les raisonner...

Le souci est qu à partir du moment même où le concept de pudeur varie d’une conception idéologique à l’autre, il est naturellement tentant, quand on baigne dans une seule idéologie et qu'on n'a jamais pris conscience du relativisme culturel, de considérer que la seule "Bonne" est celle qui émane de sa propre conception. À fortiori quand on est inapte au moindre pluralisme intellectuel.

Ce qui revient naturellement à considérer que tout ce qui s’écarte de sa norme est invariablement une forme de déviance ou de débauche. Ce qui aboutit à des termes aussi excessifs et risibles que celui de "prostituée", utilisé par anser et ses petits copains ci-dessus. Mais bon, connaissant le pedigree du gugusse, il n'y a pas de quoi s'étonner :rolleyes:

Comme je disais plus haut, le propre des islamistes est de pratiquer la tolérance à sens unique. Ils s'en réclament pour que les autres acceptent le voile ou la burqa, mais sont les premiers à la nier quand il s'agit d'accepter chez autrui des tenues qui contreviennent à leur propre conception de la pudeur.

Ne t'evertue pas à tenter de les raisonner...
La collaboration comme autant de ceux qui ont génocider le nord du Maroc et détruit la résistance d'ElKhatabi.
Toujours les meme, toujours le meme modèle.

La pauvre Barlamane tout aussi obsédée par ma personnne que malhonnete.

L'obsédé 8oa nta
7adi li labssa o li 3aryana

D'un coté elle affirme ne plus me lire et de l'autre elle passe sa nolife de manière compulsive sur mes threadsComme pour son supérieur avec exactement le meme profile social, les meme valeurs RF, les meme positions politiques, pour faire taire ceux qui n'ont pas son avis, elle est capable des pires manips et diffamations comme ici.
Juste incapable de se contenir...

Ana ma supérieure ma inférieure dial 7ad
Je ne souffre ni d'un complexe d'infériorité ni de supériorité comme ta petite race qui pense être nous avoir été envoyé par Dieu pour nous apporter la lumière alors que tu vis dans l'obscurité

Je lis tes sujets en diagonal et celui-ci comme tous ceux qui le précédèrent touche au sublime par son impudence

bozebal de m

L'obsédé 8oa nta
7adi li labssa o li 3aryana

Ana ma supérieure ma inférieure dial 7ad
Je ne souffre ni d'un complexe d'infériorité ni de supériorité comme ta petite race qui pense être nous avoir été envoyé par Dieu pour nous apporter la lumière alors que tu vis dans l'obscurité

Je lis tes sujets en diagonal et celui-ci comme tous ceux qui le précédèrent touche au sublime par son impudence

bozebal de m

tu lui fais surtout trop d'honneur à lui donner plus d'mportance qu'une mouche :)

Pourquoi les images ? pour savoir de quoi on parle avant qu’il y ait une guerre des civilisations sur le forum ….
Tu as donné sa chaire a manger en faisant cela tu as induit a l'amalgame de " toute femme qui s'habille court est en réalité une prostituée en voici la preuve "
Il y a bien longtemps qu'il y a une guerre des civilisations sur ce forum tu viens de tant rendre compte !?
Pour le terme « Pr…… » pour moi c’est crier plus fort que son interlocuteur pour argumenter ,je suis vacciné contre cette manipulation…
Non ! C'est le banalisé que de le passer sous silence ! En faire une normalité pour désigner toute femme qui ne rentrerait pas dans la case des intégristes de ce forum....beaucoup de section comme celle de HDC sont devenus désertique a force d'avoir injurié toute femmes qui exprimait une parole libre et c'est un exemple parmis d'autres de ce qu'est devenu ce forum a force de normalise des mots qui cachent une idéologie..

La médisance, c'est parler de choses cachées, rien à voir avec une personne quifait tout pour s'afficher et donner encore plus de visibilité à son contenu qu'elle diffuse sur le net.
Elle cherchait le buzz et elle l'a eu...passons...

Tu as donné sa chaire a manger en faisant cela tu as induit a l'amalgame de " toute femme qui s'habille court est en réalité une prostituée en voici la preuve "
Il y a bien longtemps qu'il y a une guerre des civilisations sur ce forum tu viens de tant rendre compte !?

Non ! C'est le banalisé que de le passer sous silence ! En faire une normalité pour désigner toute femme qui ne rentrerait pas dans la case des intégristes de ce forum....beaucoup de section comme celle de HDC sont devenus désertique a force d'avoir injurié toute femmes qui exprimait une parole libre et c'est un exemple parmis d'autres de ce qu'est devenu ce forum a force de normalise des mots qui cachent une idéologie..
Tu me fait dire des choses que je n’ai pas dit et tu extrapoles et me en faisant dire que j’ai insulté toutes les femmes de P.. tu vas loin quand même….C’est malhonnête …. Si il y a des sections qui se vident ici c’est pas à cause de « l’intégrisme des hommes » ….C’est la méchanceté des femmes entre elles

tu lui fais surtout trop d'honneur à lui donner plus d'mportance qu'une mouche :)

Si je n'avais pas vu 2/3 pseudos intéressants sur ce fil, j'aurais sans aucun doute esquivé ou survolé le sujet
En réalité, mon intervention dépasse le cadre même du sujet qui n'est qu'un énième défouloir sur l'occident - enrobé sous les atours d'une pudeur qui n'a de pudeur que le nom.

Le monde est VASTE et la pudeur n'est pas une marque déposée par les musulmans, c'est ridicule de s'enorgueillir de concepts quasi universels surtout quand - on est pas forcément d'équerre avec la notion.

Tu me fait dire des choses que je n’ai pas dit et tu extrapoles et me en faisant dire que j’ai insulté toutes les femmes de P.. tu vas loin quand même….C’est malhonnête ….
Ce sont des images que tu as introduite pour équilibrer le débat.dis tu !
👇
Pourquoi ces images, pour équilibrer un peu le débat qui de point de vu est perdu d’avance puisse que elle fait ce qu’elle veut …
Même si a la base elle n'a pas fait le buzz pour ces images mais parce qu'un chauffeur lui a interdit de monter dans le bus car elle était habillé d'une façon qui ne lui convenait pas

Donc sans le vouloir on va dire, tu as permis par la diffusion de ces images l'amalgame qui appuie les théories des intégristes sur les femmes qui s'habillent en tenues courte .

Si il y a des sections qui se vident ici c’est pas à cause de « l’intégrisme des hommes » ….C’est la méchanceté des femmes entre elles
Sérieux !!! La faute des femmes encore et toujours ! La franchement pour le coup tu vas loin ...c'est malhonnête.^^

Dernière édition:
Tu me fait dire des choses que je n’ai pas dit et tu extrapoles et me en faisant dire que j’ai insulté toutes les femmes de P.. tu vas loin quand même….C’est malhonnête …. Si il y a des sections qui se vident ici c’est pas à cause de « l’intégrisme des hommes » ….C’est la méchanceté des femmes entre elles
Vraiment.. moi je reste ébahie quand je vois certains titres de posts et toujours les mêmes ciblant les femmes l Occident sans que ce soit corrigé.. ici on a certains mecs qui osent tout et tu dis que c est la méchanceté des femmes. As tu note en tant que modo la faible participation des femmes sur certains sujets dans le forum.? Moi oui.. et pourquoi parce qu on se fait attaquer et rabaisser quand on ose la ramener.. mon corps mon choix.. ma qualité de femme ne se mesure pas au nombre de cm2 qui recouvrent mon corps.. et je trouve que tout ça manque de cohérence la pudeur elle est avant tout dans le regard donc si ce que tu vois tu le trouves impudique tu baisses les yeux..

Quand elles manquent de pudeur si !

Tout homme qui voit sa soeur ou sa cousine se promener en tenue indecente dans la rue a le DEVOIR de la rappeler a l'ordre, en usant de la force si necessaire.

Non mais sans blagues.
Alors la c le summum.. appel à la violence.. ben bravo..c est grave quand même...tu es taliban c est ça ? T'es propos sont abjects misogynes et condamnables.. @Morad et la c un.conseil que Windex donne ? Ses propos sont graves..

Dernière édition:

Tout homme qui voit sa soeur ou sa cousine se promener en tenue indecente dans la rue a le DEVOIR de la rappeler a l'ordre, en usant de la force si necessaire.

Non mais sans blagues.

Entre ton délire de la Terre plate, la propagande poutinienne, et tes répliques sorties tout droit d'Afghanistan, je rejoins @SpiceKhoubz : tu dois être un troll qui se tape un bon trip sur ce forum 😅

(même si tu es à peine plus caricatural que certains "habituels"... 🥹 )

Dernière édition:
Ce sont des images que tu as introduite pour équilibrer le débat.dis tu !
👇

Même si a la base elle n'a pas fait le buzz pour ces images mais parce qu'un chauffeur lui a interdit de monter dans le bus car elle était habillé d'une façon qui ne lui convenait pas

Donc sans le vouloir on va dire, tu as permis par la diffusion de ces images l'amalgame qui appuie les théories des intégristes sur les femmes qui s'habillent en tenues courte .

Sérieux !!! La faute des femmes encore et toujours ! La franchement pour le coup tu vas loin ...c'est malhonnête.^^
J’assume à 100 % les images…au moins certains bladiens voient plus clair maintenant dans cette polémique…..Cette fille a des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux et pas pour son intelligence….Elle fait ce qu’elle veut, je ne la juge pas …. Le chauffeur lui a donné un conseil elle a transformé ça en fatwa grâce aux réseaux sociaux et elle est passée sur BFM TV … Résultat le chauffeur à été sanctionné ….. C’est de l’exhibitionnisme social à l’Américaine

J’assume à 100 % les images…au moins certains bladiens voient plus clair maintenant dans cette polémique…..Cette fille a des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux et pas pour son intelligence….Elle fait ce qu’elle veut, je ne la juge pas …. Le chauffeur lui a donné un conseil elle a transformé ça en fatwa grâce aux réseaux sociaux et elle est passée sur BFM TV … Résultat le chauffeur à été sanctionné ….. C’est de l’exhibitionnisme social à l’Américaine
C'était pas un conseil, il lui a interdit de monter dans le bus.

J’assume à 100 % les images…au moins certains bladiens voient plus clair maintenant dans cette polémique…..Cette fille a des centaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux et pas pour son intelligence….Elle fait ce qu’elle veut, je ne la juge pas …. Le chauffeur lui a donné un conseil elle a transformé ça en fatwa grâce aux réseaux sociaux et elle est passée sur BFM TV … Résultat le chauffeur à été sanctionné ….. C’est l’exhibitionnisme social à l’Américaine

Mais vous vivez où tous ???
En Laponie ?
En Iran ?

Ici à Nice, on voit régulièrement ce genre de tenues quasiment 6 mois dans l'année.

La nana porte une jupe courte, avec un short en dessous : elle est pas non plus le c*l a l'air...

Même si c'est pas du meilleur goût, j'ai vu largement pire...
Il en faut peu pour choquer (et/ou émoustiller ) certains...

N'allez jamais à la plage dans le Sud de la France : on voit des tangas et même des seins nus ! :eek:

Arrete ton cinema, ca devient hyper lourd.

Je parle uniquement de reconduire immediatement sa soeur ou sa cousine a la maison (de force si necessaire), si sa tenue vestimentaire ou son comportement depassent les limites de la bienseance.
Mais bien sur mais même ça tu as pas à le faire.. De la.violence prônée et tu feras ta victime après.. pathétique..

Que j arrête mon cinéma mdr mais je fais ce que je veux et c pas du cinéma.. mais toi apparemment tu peux prôner la haine et la violence sans problèmes..

Quelle est des follower et une vie est une chose ! L'instant T ou ce chauffeur lui a interdit de monter dans son bus car sa tenue ne lui plaisait pas en est une autre ...
Ils voient quoi !? Des images d'une jeune en petites tenues ? Et donc ceci justifierai quoi ?
Le titre du poste ? Que le mot prostituée soit banalisé ?

En Laponie ?
En Iran ?

Ici à Nice, on voit régulièrement ce genre de tenues quasiment 6 mois dans l'année.

La nana porte une jupe courte, avec un short en dessous : elle est pas non plus le c*l a l'air...

N'allez jamais à la plage dans le Sud de la France : on voit des tangas et même des seins nus ! :eek:
Ils n'ont jamais été en Espagne mdr

Vraiment.. moi je reste ébahie quand je vois certains titres de posts et toujours les mêmes ciblant les femmes l Occident sans que ce soit corrigé.. ici on a certains mecs qui osent tout et tu dis que c est la méchanceté des femmes. As tu note en tant que modo la faible participation des femmes sur certains sujets dans le forum.? Moi oui.. et pourquoi parce qu on se fait attaquer et rabaisser quand on ose la ramener.. mon corps mon choix.. ma qualité de femme ne se mesure pas au nombre de cm2 qui recouvrent mon corps.. et je trouve que tout ça manque de cohérence la pudeur elle est avant tout dans le regard donc si ce que tu vois tu le trouves impudique tu baisses les yeux..
Ce n’est pas mon post …Si @Anser est à chaque fois dans la confrontation des idéologies, des civilisations c’est son choix pas le mien ….

Non mais sans blagues.
Toute les femmes dans les rues sont tes sœurs et tes cousines , des millions de femmes sont tes cousines ?
Et si elles ne t'obeissent pas toi leur cousin en appel a la force si nécessaire !!?

Non mais sans blague tu as au temps de soeurs et cousines ?

Quand a l'utilisation de la force Pharos est une bonne plate forme pour l'enjoindre .

En Laponie ?
En Iran ?

Si tu veux me faire un procès sur le fond du problème de cette polémique, relis mes messages précédents et me colle pas une étiquette s’il te plaît.. Tu es à côté de la plaque .. tu te trompes de personnage …

Retour