RF au stade finale de féminisme : une prostituée du net affirme avoir été recalée par un RATP à cause de sa tenue. La, elle fait du cash comme jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Bien que parfois Mielle poste des reponses un peu a cote, dans l'ensemble ses interventions sont appropriees.

Absolument, c'est plus qu'evident.

Anser, mon ami, qu'importe ce que dit untel sur tel forum du Net, l'important c'est de suivre la Parole de notre Createur, le reste n'a strictement aucune importance.
Il ne faut pas se laisser intimider par @mielle et dire ce que l'on pense, on n'est pas dans sa caserne, il faut avoir le courage malgré la pression que cet agent met sur les autres bladinotes et ses menaces de dire tout haut ce qui est juste dans le cadre des règles du forum.

Quand ses menaces, pressions et intimidations ne fonctionnent pas, cet agent se met à manipuler et à diffamer autrui afin de l'éliminer et qu'il ne puisse plus exprimer ce qui le dérange et dérange son clan comme cela vient de se produire avec moi sur ce thread.
C'est vraiment lamentable mais en meme temps rassurant de voir que leurs niveaux est si bas qu'ils en sont réduit à cela.

Il y'a eu dans les années 50 et 60 pas mal d'experiences sur des pauvres bougres aux USA.
Ces experiences "scientifiques" chauchemardesques datent au moins de la 2eme guerre mondiale.
Des livres entiers (maintenant disparus ou censures) ont ete ecrit a ce sujet. J'ai pu en lire quelques uns grace a certains de mes amis bouquinistes et ce qu'on y apprend fait immediatement dresser les cheveux sur la tete, tellement le complot est vaste.

dans ces sectes, y a des documentaires, tout est très choquant

Oui, comme souvent dans les sectes.

ce qui me choque, c'est la réaction des français "il faut s'ouvrir l'esprit, chacun à son mode de vie, si elles sont bien comme ça" 🙄,

Ah bon ?
Je ne pense pas que ce soit la réaction majoritaire chez les Français.

très étrange qu'on entend pas la même chose sur les femmes musulmanes,

Ne pas oublier que ces voiles couvrant ne concernent tout au plus que quelques centaines de femmes juives.

Malheureusement, il y a des millions de femmes musulmanes qui sont contraintes de s'invisibiliser de la sorte, souvent de force (Afghanistan, zones tenues par les salafo-jihadistes comme Daesh, Shebab....)

On est d'accord mais pourquoi une femme qui décide d'être habillée devrait-elle obéir à une loi qui lui demande de ne pas être trop habillée. Et vice-versa. @Marbeldano , tu es loin d'être idiot, tu sais très bien que tout ça, une fois de plus, relève du contrôle du corps de la femme.
Oui, ces histoires de burkini n'étaient pas nécessaires, c'est mon opinion personnelle.

Cela relève parfois de l'hystérie.

dans ces sectes, y a des documentaires, tout est très choquant

ce qui me choque, c'est la réaction des français "il faut s'ouvrir l'esprit, chacun à son mode de vie, si elles sont bien comme ça" 🙄, très étrange qu'on entend pas la même chose sur les femmes musulmanes,

Quand DSK et Pupponi aménageaient des heures de piscine pour femmes de la secte loubavitch...personne n'a hurlé qu'il atteinte à la laïcité...

Quand la mairie finance des crèches réservées pour cette même secte..personne ne s'est manifesté...

Mais quand Aubry du même parti que DSK a voulu aussi aménager des heures de piscine pour femmes musulmanes...les medias...les politiques...des intellectuels ont crié au scandale.

Sans évoquer le cas de Sarcelles où cette secte continuait de jouir de privilèges spéciaux tranquille...

Donc ce sont bien les franco israeliens qui imposent leur agenda en France aux politiques et aux medias...

Du coup on fait croire que ce sont les musulmans qui veulent faire exception.

Car ces mêmes franco israeliens manipulent les français pour répandre l'islamophobie sur les plateaux télé pendant qu'ils jouissent de droits spéciaux.

Ainsi les fêtes juives sont célébrées à l'Elysée en présence de Macron alors qu'il cède au RN à la droite et aux franco israeliens pour diaboliser les musulmans répandant l'islamophobie en stigmatisant les musulmans H24 et en faire le sujet principal des politiques pour leur carrière et des medias qui trouvent un os à ronger au quotidien.

Avec ce matraquage je peux comprendre qu'un non raciste finit par voter RN.

La fabrique du consentement marche à fond et donne la montée de radicalisation du citoyen manipulé qui vote.

Le citiyen ne voit que ce n'est que le racisme a la fois des nostalgiques de la colonisation et des objectifs des franco israeliens qui s'accomplissent car les musulmans visibilisent le génocide israelien sur les palestiens.

D'ailleurs une islamophobe et pro israelienne autrice de ce rapport a osé dire que l'immigration est complotiste quand elle évoque qu'Israel commet un génocide et parle d'occupation.

Voilà qui donne le ton sur ce prétendu rapport sur fréristes.

Ce sont les correligionnaires des palestiniens qui dérangent en fait les propagandistes pro génocide et qui imposent leur narratif sous ce prétexte des frères musulmans.

Sous ce vocable il faut entendre que chaque musulman est suspect et coupable de pratiquer sa foi...c'est cela en réalité le message sous entendu...

Or la loi sur la laïcité donne le droit de pratiquer sa religion sans être persécuté.

Ce n'est pas le cas en France. Pays de laïcité selon le poids politique donc à géométrie variable...un état d'apartheid qui ne dit pas son nom dans les faits...

Pour lui comme pour toi, une femme qui porte ne fut-ce qu'une jupe est une prostituiée obligée , on sait :rolleyes:
Ne généralises pas la fofolle, elles ne vendent pas toutes du contenu pour adulte de leur propre corps.
Tu es bien folle à vouloir chercher à dissimuler une chose qu'une personne affiche sur le net...Va te soigner...

Dernière édition:
Ne généralises pas la fofolle, elles ne vendent pas toutes du contenu pour adulte de leur propre corps.
Tu es bien folle à vouloir chercher à dissimuler une chose qu'une personne affiche sur le net...Va te soigner...

Ne fazntasme pas fiston, personnne ne dissimule rien, ne prends pas ta déviance pour une maladie contagieuse :P

Je me doutais bien qu'elle cherchait à faire du buzz en s'affichant ainsi et je comprends pourquoi @Anser parle de prostituée.
Oui,
Pour lui comme pour toi, une femme qui porte ne fut-ce qu'une jupe est une prostituiée obligée , on sait :rolleyes:
voilà le genre de contenu qu’elle poste sur le net mai aussi des photos moins olé olé 👉👉 je la juge pas elle fait ce qu’elle veut… Elle a des atouts et elle en profite… mais si elle est sur onlyfans et Mym c’est pas pour des prunes …. Je poste cela pour que les bladiens voient plus que ce qu’on entends des médias donneur d’opinions et qu’ils se fassent un avis le plus large possible .., ce soir je supprime…Regarde la pièce jointe 412884Regarde la pièce jointe 412885Regarde la pièce jointe 412886Regarde la pièce jointe 412887

Arretez de raconter n'importe quoi.

Qu'une femme decide de ne montrer que ses yeux en public ou est le probleme ?

Par contre une femme qui decide de montrer toutes ses cuisses, voire ses fesses (je suis aux States donc je vois ca au quotidien) ca c'est une toute autre histoire.

Voila un exemple banal, a Times Square, en plein centre de New York (voir photo ci dessous).

au temps de l'islam ce genre de femme sein nu existé ce sont les esclave et cela etait une chose accepté
donc tout est relative ... tout n'est qu'une question de conditionnement et de culture ...

Nafe'e a raconté que chaque fois qu'Ibn Umar voulait acheter une esclave,
il l'inspectait en analysant ses jambes et en plaçant ses mains entre ses seins et sur ses fesses.

L’imam Albani « authentique ».

donc cela me fait doucement rire quand certain musulman joue les pudibond ...

surtout venant de religion qui ont legitimé l'esclavage sexuel des captive de guerre ...
donc parlé de decadence est ironique ...

Dernière édition:
C’est aussi parce qu’il y a d’autres réfractaires comme ça ce sera plus clair
Oui il est plus que clair qu'il y a des personnes faibles qui s'emoustille et fantasme sur ce type d'image .
Le chauffeur de bus tu penses que lui aussi connaissait ces images quand il l'a vu monter ?
Non ! Et nombre de jeunes filles s'habillent court sont elles toutes a posté sur le net ? Non et seul un ramassis a la libido border line font ce type de raccourci et ceci peut etre tortiller dans tout les sens cela reste condamnable tu le sais , je le sais .

Dernière édition:
« La pudeur, dit le Prophète (p.p), s’insère dans la foi, et la foi conduit au Paradis. Quant aux propos indécents, ils s’inscrivent dans la rudesse des caractères, et celle-ci mène en Enfer. »

La pudeur consiste également à s’abstenir de placer son prochain dans la gêne par un comportement discourtois : la familiarité, où se mêlent l’outrance des mots et les dérangements désagréables, incommode les gens dont la bonne conduite leur interdit de rabrouer les opportuns, parce qu’ils n’aiment pas précisément la laideur du langage et se défendent de porter atteinte à l’amour propre de l’homme.

Il ne faut pas se laisser intimider par @mielle et dire ce que l'on pense, on n'est pas dans sa caserne, il faut avoir le courage malgré la pression que cet agent met sur les autres bladinotes et ses menaces de dire tout haut ce qui est juste dans le cadre des règles du forum.

Quand ses menaces, pressions et intimidations ne fonctionnent pas, cet agent se met à manipuler et à diffamer autrui afin de l'éliminer et qu'il ne puisse plus exprimer ce qui le dérange et dérange son clan comme cela vient de se produire avec moi sur ce thread.
C'est vraiment lamentable mais en meme temps rassurant de voir que leurs niveaux est si bas qu'ils en sont réduit à cela.
Tu continues de pleurer , sèche donc tes larmes et montre ta combativité par des arguments que tu te dois d'assumer comme un grand et non pas a la moindre a la moindre contestation de ceux ci nous faire une 7grouna mrarka :D
Allez soit un grand garçon et assume un peu arrête d'attendre après ce forum qu'il te défende a chacun de tes dérapages , c'est la France ici qui peut condamner les propos de tes différents postes et non le royaume du Maroc ...la France tu que tu connais si bien

Dernière édition:
au temps de l'islam ce genre de femme sein nu existé ce sont les esclave et cela etait une chose accepté
donc tout est relative ... tout n'est qu'une question de conditionnement et de culture ...

Nafe'e a raconté que chaque fois qu'Ibn Umar voulait acheter une esclave,
il l'inspectait en analysant ses jambes et en plaçant ses mains entre ses seins et sur ses fesses.

L’imam Albani « authentique ».

donc cela me fait doucement rire quand certain musulman joue les pudibond ...

surtout venant de religion qui ont legitimé l'esclavage sexuel des captive de guerre ...
donc parlé de decadence est ironique ...

Une fois de plus tu montres ta nullité en histoire en occultant l'histoire off

.

« La pudeur, dit le Prophète (p.p), s’insère dans la foi, et la foi conduit au Paradis. Quant aux propos indécents, ils s’inscrivent dans la rudesse des caractères, et celle-ci mène en Enfer. »

La pudeur consiste également à s’abstenir de placer son prochain dans la gêne par un comportement discourtois : la familiarité, où se mêlent l’outrance des mots et les dérangements désagréables, incommode les gens dont la bonne conduite leur interdit de rabrouer les opportuns, parce qu’ils n’aiment pas précisément la laideur du langage et se défendent de porter atteinte à l’amour propre de l’homme.

merci pour ton intervention
il faut mettre les donneur de lecon qui se cache derriere l'islam face a leur contradiction

c'est très revelateur de voir de quel maniere l'islam est utilisé par certain
où certain detail de la pudeur vestimentaire tel que le voile sont mis en avant au detriment du bon comportement et de la pudeur morale qui est la raison d'etre meme de l'islam

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Certes je n'ai été envoyé que pour parfaire les nobles comportements »
(Rapporté par Malik dans Mouwata et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°45)

Quand sa manip pitoyable a été défoncé, le malhonnête passe aux arguments de collèges.
C'est cool que les agents de la division soient dans un état aussi lamentable :D

Mouchoir Videotron GIF by GroupeEntourage

Prend tout ton temps, pleure et continue a adjoindre le forum a pleuré avec toi ...regardez comme mielle est méchante avec moi ouinn...

Oui il est plus que clair qu'il y a des personnes faibles qui s'emoustille et fantasme sur ce type d'image .
Le chauffeur de bus tu penses que lui aussi connaissait ces images quand il l'a vu monter ?
Non ! Et nombre de jeunes filles s'habillent court sont elles toutes a posté sur le net ? Non et seul un ramassis a la libido border line font ce type de raccourci et ceci peut etre tortiller dans tout les sens cela reste condamnable tu le sais , je le sais .
Il y a des choses défendables et il y a des choses qui sont plus difficile à défendre…. Pour moi cette polémique concerne un monde de vie Occidental et souverain chez lui … Mon avis est donc compromis d’office puisque je suis né Musulman et je ne suis pas une femme …. Le chauffeur à pensé bien faire, il aurait dû la fermer… Apparemment cette fille faisait des selfies en attendant le bus et c’est pour cela que le chauffeur lui a fait la remarque…. Pourquoi ces images, pour équilibrer un peu le débat qui de point de vu est perdu d’avance puisse que elle fait ce qu’elle veut …

Je suis toujours atterrée par ces islamistes des ténèbres, ils sont à l'Islam - ce que la nuit est au jour
Incapables de dépasser la dimension organique de la notion de pudeur
La dimension non organique de la pudeur du point de vu de l’Islam est difficilement compréhensible pour un Occidental …. Le Marocain qui a assimilé cela se sentira souvent en décalage et même avec des Musulmans vivant en Europe …

Les beaufs nazillons sont de gros pervers d'ou sa réaction directement orientée, ils sont câblés ainsi ils ne peuvent faire autrement à cause de l'endoctrinement et éducations reçus depuis petit et un environnement toxique ou la pudeur, les relations saines, sont inexistantes, tu ajoutes à cela l'alcool et une télé qui les a formaté et qui n'est faite de perversion, tu as le beauf lamda.

Il suffit de jeter un coup d’œil sur le sujet ici.

Il y a des choses défendables et il y a des choses qui sont plus difficile à défendre….

Le langage doit rester propre quelque soit son opinion
Pour moi cette polémique concerne un monde de vie Occidental et souverain chez lui …
La terre d'Allah est vaste l'7amdoullah
Mon avis est donc compromis d’office puisque je suis né Musulman et je ne suis pas une femme ….
Exprimer son opinion de façon aussi tranché par la formulation de "prostituée" pour quiconque qui ne s'habillerait pas de la façon décrété par un extrémiste religieux est en soi un manque de pudeur , le langage est la pudeur

Le chauffeur à pensé bien faire, il aurait dû la fermer…
Il aurait dû appliquer le précepte de pudeur qu'il lui a reproché qui est " li chaf chi i goul Allah i Ster " koun Ster rasso .
Apparemment cette fille faisait des selfies en attendant le bus et c’est pour cela que le chauffeur lui a fait la remarque….
Vraiment ! Tout le monde fait des selfies aujourd'hui devant le bus , au parc au resto donc ! Non c'est pour ça tenue vestimentaire qu'il n'a pas voulu la faire monter et il l'a reconnu lui même et s'en est excusé, .
Pourquoi ces images, pour équilibrer un peu le débat qui de point de vu est perdu d’avance puisse que elle fait ce qu’elle veut …
Donc si elle en droit de faire ce qu'elle veut ! Pourquoi donne tu sais chaire a mangé toi l'homme du compromis !?

Le langage doit rester propre quelque soit son opinion

La terre d'Allah est vaste l'7amdoullah

Exprimer son opinion de façon aussi tranché par la formulation de "prostituée" pour quiconque qui ne s'habillerait pas de la façon décrété par un extrémiste religieux est en soi un manque de pudeur , le langage est la pudeur

Il aurait dû appliquer le précepte de pudeur qu'il lui a reproché qui est " li chaf chi i goul Allah i Ster " koun Ster rasso .

Vraiment ! Tout le monde fait des selfies aujourd'hui devant le bus , au parc au resto donc ! Non c'est pour ça tenue vestimentaire qu'il n'a pas voulu la faire monter et il l'a reconnu lui même et s'en est excusé, .

Donc si elle en droit de faire ce qu'elle veut ! Pourquoi donne tu sais chaire a mangé toi l'homme du compromis !?
Pourquoi les images ? pour savoir de quoi on parle avant qu’il y ait une guerre des civilisations sur le forum …. Pour le terme « Pr…… » pour moi c’est crier plus fort que son interlocuteur pour argumenter ,je suis vacciné contre cette manipulation…

La dimension non organique de la pudeur du point de vu de l’Islam est difficilement compréhensible pour un Occidental …. Le Marocain qui a assimilé cela se sentira souvent en décalage et même avec des Musulmans vivant en Europe …

La pudeur est liée à l'humilité
Elle tient du sentiment de réserve, de retenue, de délicatesse
Absolument rien à voir avec les propos constants sous la plume d'Anser - quoi qu'en pense la clique qui partage ses opinions et qui ne vaut guère mieux que lui
Je me suis permise ici
de mettre en évidence le paradoxe qu'il y a à vomir sur les valeurs de certains quand soi même on est à des années lumière de la pudeur qu'on affiche

Bref, ce sont des impostures

Quant à moi, je ne ne suis ni une humaniste ni une vertueuse - et je ne me sers pas de l'Islam comme véhicule de mes bassesses.

La pudeur est liée à l'humilité
Elle tient du sentiment de réserve, de retenue, de délicatesse
Absolument rien à voir avec les propos constants sous la plume d'Anser - quoi qu'en pense la clique qui partage ses opinions et qui ne vaut guère mieux que lui
Je me suis permise ici
de mettre en évidence le paradoxe qu'il y a à vomir sur les valeurs de certains quand soi même on est à des années lumière de la pudeur qu'on affiche

Bref, ce sont des impostures

Quant à moi, je ne ne suis ni une humaniste ni une vertueuse - et je ne me sers pas de l'Islam comme véhicule de mes bassesses.
La pauvre Barlamane tout aussi obsédée par ma personnne que malhonnete.
D'un coté elle affirme ne plus me lire et de l'autre elle passe sa nolife de manière compulsive sur mes threads.

Comme pour son supérieur avec exactement le meme profile social, les meme valeurs RF, les meme positions politiques, pour faire taire ceux qui n'ont pas son avis, elle est capable des pires manips et diffamations comme ici.

Juste incapable de se contenir...

Retour