dans ces sectes, y a des documentaires, tout est très choquant
ce qui me choque, c'est la réaction des français "il faut s'ouvrir l'esprit, chacun à son mode de vie, si elles sont bien comme ça"

, très étrange qu'on entend pas la même chose sur les femmes musulmanes,
Quand DSK et Pupponi aménageaient des heures de piscine pour femmes de la secte loubavitch...personne n'a hurlé qu'il atteinte à la laïcité...
Quand la mairie finance des crèches réservées pour cette même secte..personne ne s'est manifesté...
Mais quand Aubry du même parti que DSK a voulu aussi aménager des heures de piscine pour femmes musulmanes...les medias...les politiques...des intellectuels ont crié au scandale.
Sans évoquer le cas de Sarcelles où cette secte continuait de jouir de privilèges spéciaux tranquille...
Donc ce sont bien les franco israeliens qui imposent leur agenda en France aux politiques et aux medias...
Du coup on fait croire que ce sont les musulmans qui veulent faire exception.
Car ces mêmes franco israeliens manipulent les français pour répandre l'islamophobie sur les plateaux télé pendant qu'ils jouissent de droits spéciaux.
Ainsi les fêtes juives sont célébrées à l'Elysée en présence de Macron alors qu'il cède au RN à la droite et aux franco israeliens pour diaboliser les musulmans répandant l'islamophobie en stigmatisant les musulmans H24 et en faire le sujet principal des politiques pour leur carrière et des medias qui trouvent un os à ronger au quotidien.
Avec ce matraquage je peux comprendre qu'un non raciste finit par voter RN.
La fabrique du consentement marche à fond et donne la montée de radicalisation du citoyen manipulé qui vote.
Le citiyen ne voit que ce n'est que le racisme a la fois des nostalgiques de la colonisation et des objectifs des franco israeliens qui s'accomplissent car les musulmans visibilisent le génocide israelien sur les palestiens.
D'ailleurs une islamophobe et pro israelienne autrice de ce rapport a osé dire que l'immigration est complotiste quand elle évoque qu'Israel commet un génocide et parle d'occupation.
Voilà qui donne le ton sur ce prétendu rapport sur fréristes.
Ce sont les correligionnaires des palestiniens qui dérangent en fait les propagandistes pro génocide et qui imposent leur narratif sous ce prétexte des frères musulmans.
Sous ce vocable il faut entendre que chaque musulman est suspect et coupable de pratiquer sa foi...c'est cela en réalité le message sous entendu...
Or la loi sur la laïcité donne le droit de pratiquer sa religion sans être persécuté.
Ce n'est pas le cas en France. Pays de laïcité selon le poids politique donc à géométrie variable...un état d'apartheid qui ne dit pas son nom dans les faits...