Roland garros 2019

salam

stp pop tu peux écrire en français afin que je puisse comprendre!^^
car je lis ce topic!^^

T inquiète mada tu rates rien
Pop est venu animer le fil en nous taquinant sur nos qualités de commentatrices sportives et moi en plus sur mon niveau arabe que je m m'amuse à essayer de pratiquer ici en mode journalistique avec pop ( running gag avec crossover et tout mdr) :D
Voilà tu sais tout : )
 

madalena

Contributeur
Contributeur
T inquiète mada tu rates rien
Pop est venu animer le fil en nous taquinant sur nos qualités de commentatrices sportives et moi en plus sur mon niveau arabe que je m m'amuse à essayer de pratiquer ici en mode journalistique avec pop ( running gag avec crossover et tout mdr) :D
Voilà tu sais tout : )


salam

il n'y a pas de soucis!^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Jabkoum Llah ( j ai vu ton like @Sharm ) nit khassina 2 rJal bach al2ajinss itsawaw

iwa al akhawan mada raykoum fi la3bayn ?

:D

@Sharm : Quelle magnifique prestation pour Raphaël Nadal durant tout ce tournoi. Un puissant bras gauche, et une vitesse exceptionnelle pour aller chercher des balles difficiles. Le joueur espagnol a réussi son pari aujourd'hui, et Federer pourra regarder la finale Roland Garros de chez lui. Heureusement que la Suisse fait du bon chocolat pour consoler ses joueurs, n'est-ce pas Pop ?

@Pop586 : En effet. Mais cela ne suffira pas pour calmer la fureur de sa femme qu'on voit dans les tribunes, et qui a l'air très très énervée.

@Sharm : Son ancienne compagne est également présente. Elle est assise au deuxième rang.

@Pop586 : Oh oh ! cela explique la double fureur de la femme du joueur helvétique Hahahaha

@Sharm : On la voit se relever pour quitter les tribunes....Oups, elle se dirige vers elle l'ancienne compagne de Federer. Une querelle en vue entre les deux dames Ah lalalala quelle charmante rencontre !
 
@Sharm : Quelle magnifique prestation pour Raphaël Nadal durant tout ce tournoi. Un puissant bras gauche, et une vitesse exceptionnelle pour aller chercher des balles difficiles. Le joueur espagnol a réussi son pari aujourd'hui, et Federer pourra regarder la finale Roland Garros de chez lui. Heureusement que la Suisse fait du bon chocolat pour consoler ses joueurs, n'est-ce pas Pop ?

@Pop586 : En effet. Mais cela ne suffira pas pour calmer la fureur de sa femme qu'on voit dans les tribunes, et qui a l'air très très énervée.

@Sharm : Son ancienne compagne est également présente. Elle est assise au deuxième rang.

@Pop586 : Oh oh ! cela explique la double fureur de la femme du joueur helvétique Hahahaha

@Sharm : On la voit se relever pour quitter les tribunes....Oups, elle se dirige vers elle l'ancienne compagne de Federer. Une querelle en vue entre les deux dames Ah lalalala quelle charmante rencontre !

Vous devriez postulez officiellement chez France tv ous valez bien les réels commentateurs
:D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Sharm : Quelle magnifique prestation pour Raphaël Nadal durant tout ce tournoi. Un puissant bras gauche, et une vitesse exceptionnelle pour aller chercher des balles difficiles. Le joueur espagnol a réussi son pari aujourd'hui, et Federer pourra regarder la finale Roland Garros de chez lui. Heureusement que la Suisse fait du bon chocolat pour consoler ses joueurs, n'est-ce pas Pop ?

@Pop586 : En effet. Mais cela ne suffira pas pour calmer la fureur de sa femme qu'on voit dans les tribunes, et qui a l'air très très énervée.

@Sharm : Son ancienne compagne est également présente. Elle est assise au deuxième rang.

@Pop586 : Oh oh ! cela explique la double fureur de la femme du joueur helvétique Hahahaha

@Sharm : On la voit se relever pour quitter les tribunes....Oups, elle se dirige vers elle l'ancienne compagne de Federer. Une querelle en vue entre les deux dames Ah lalalala quelle charmante rencontre !

Mais, tu n’as pas compris son message, indirectement lié.

Relis :

nit khassina 2 rJal bach al2ajinss itsawaw

Rah bghaw jouj bach ndirou zwija (deux couples machi lmko7la), machi bach nb9aw ghir dawyine fl’khwa l’khawi. Ta malek a sa7bi makat3i9ch !?? 🙄🙄


Ben, tu fais ton choix. Bghiti @Zayynaab oula @Sarah3131 !?? :rolleyes:



Ddihoum bzouj a ssi, hanya. :D

















Hani je sors. :D
 
Mais, tu n’as pas compris son message, indirectement lié.

Relis :



Rah bghaw jouj bach ndirou zwija (deux couples machi lmko7la), machi bach nb9aw ghir dawyine fl’khwa l’khawi. Ta malek a sa7bi makat3i9ch !?? 🙄🙄


Ben, tu fais ton choix. Bghiti @Zayynaab oula @Sarah3131 !?? :rolleyes:



Ddihoum bzouj a ssi, hanya. :D

















Hani je sors. :D
: D : D
Aalahouma ina hada mounkar

Si tu n as pas compris demande wesh
C était juste de PARITE que je parlais à ssii
2 modi3ate = 2 modaw3 sur le post


Ca veut dire quoi du coup ma traduction littérale ?? :D moi je pensais les genres ( masculin et féminin se valent )

Qafart8a Yak ? Mdr @Pop586 ??
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mais, tu n’as pas compris son message, indirectement lié.

Relis :

Rah bghaw jouj bach ndirou zwija (deux couples machi lmko7la), machi bach nb9aw ghir dawyine fl’khwa l’khawi. Ta malek a sa7bi makat3i9ch !?? 🙄🙄

Ben, tu fais ton choix. Bghiti @Zayynaab oula @Sarah3131 !?? :rolleyes:

Ddihoum bzouj a ssi, hanya. :D

Hani je sors. :D

Wana n3iiiii9 :D
F l7a9il9a les deux me vont bien. Mais stenna ntchawer m3a Lalla @Suzzi, mazal ma dwit m3aha f mawdou3 la polygamie :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
: D : D
Aalahouma ina hada mounkar

Si tu n as pas compris demande wesh
C était juste de PARITE que je parlais à ssii
2 modi3ate = 2 modaw3 sur le post


Ca veut dire quoi du coup ma traduction littérale ?? :D moi je pensais les genres ( masculin et féminin se valent )

Qafart8a Yak ? Mdr @Pop586 ??

J'ai compris que tu voulais dire "pour qu'il y ait égalité entre les deux sexes" mais c'était l3ibriya et non l3arabiya ce que tu avais écrit :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
: D : D
Aalahouma ina hada mounkar

Si tu n as pas compris demande wesh
C était juste de PARITE que je parlais à ssii
2 modi3ate = 2 modaw3 sur le post


Ca veut dire quoi du coup ma traduction littérale ?? :D moi je pensais les genres ( masculin et féminin se valent )

Qafart8a Yak ? Mdr @Pop586 ??

Mais tu as raison. Je vous charriais tous en fait, comme d’hab. :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et l expression parité homme femme ?
Toi au moins tu me corriges et donc j apprends de mes erreurs mdr
@pops586 ne fait que se marrer
r :pleurs::D

La parité homme femme = التساوي في التمثيل بين الرجل والمرأة

L'égalité entre hommes et femmes = المساواة بين الرجل والمرأة
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Daba ana kanekhle3koum ? Je suis fière de moi-même sérieux !! :D

Matefertouch fe la vraie vie, au moins j'assure fe le virtuel o n3ich la7da :D

Ana be3da mfa3f3ani..chnou kaydiro l khal3a? :prudent:

Daba l bacha b chlaghmo, toula o lhiba walla virtuel? :prudent:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Daba ana kanekhle3koum ? Je suis fière de moi-même sérieux !! :D

Matefertouch fe la vraie vie, au moins j'assure fe le virtuel o n3ich la7da :D

Daba te3t llah b9iti ghir nti tkhel3ini.. Bghit n3ref ghir bach :D


Ou a lalla bze3ta ila kenti 3aycha l7ayyat, khellini ana w’ssi l’bacha ntmett3ou fjannatine 3adninn fl’virtuel. Matabe3na walou be3da :D :D
 
Haut