Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha tkt vous mettez de l'ambiance sur mon post !!
@Pop586 & @Sharm du coup vous avez intérêt à être là demain à la reprise du match de Djoko pour commenter ! N'est-ce pas @Zayynaab[/U :joueur:
Oui et surtout pour la finale même si toi tu y seras en chair et en os![]()
Non demain !
Qu’elle prépare un feutre et une ramette de papier A1. J’ai plein de message à diffuser, à distance, sur le terrain.![]()
Je viens de voir les prix des billets. 1k500E la finale![]()
Les moins cher est 150 eur ... ( je me tâte)
T as regardé les tarifs avec prestation et services inclus ...
Tu as raison. Le prix est renversant même avec des prestations
Je n'y ai encore jamais été, mais vu la gueule du terrain, autant prendre une place en catégorie 1 ou 2, voire catégorie or pour profiter d'une meilleure visibilité.
Oui je me doute mais là j explose le budget.
A moins de l avoir prévu a l avance .. La c est sur un coup de tête ... Je sais que la visibilité sera pas top .... C est juste pour dire j y étais
Est ce que ca suffit ??? Je sais pas trop
Apparemment ca pourrait être le dernier RG de Nadal ?
Llmmennn ?![]()
Ne t'inquiète pas. Je pourrais te brancher avec mon frangin plus tard, tout le monde lui dit que c'est le sosie de Nadal
Sérieux, ça aurait été sympa d'y assister avec des bladinautes. Là c'est un peu late pour me décider.
@Mamacoco, @lacerise, @GENERALDINGO, @Sharm (ah dakhelha sa77a, malni na9ssani del3a?), o zid o zid.
Tab3an man khafch 3lik![]()
Akiiid, khafi "menni" wmatkhafich "3lya".![]()
Salam,
Au risque de faire bondir les deux filles de ce topic, c’est honteux de faire payer aussi cher la finale féminine. Le spectacle est souvent d’une telle médiocrité et tristesse, à en faire mourir une deuxième fois un mort. Le tennis féminin est « pourave », les vrais puristes finissent à l’hospice après de tels matches, une piqûre d’une mouche tsé-tsé est moins efficace qu’un match féminin.
Tu sais ce qu' on dit les plans de dernière minute sont toujours les meilleurs
Pour le frangin je demande à juger sur pièce![]()
7acha ta nta rak kaml mkmoulo tsta8el dedicasates men Roland Garros
Mais. C est encore mieux d y etre lol