Rouen : un homme en djellaba et fiché s provoque un vent de panique à la faculté de droit

chacun peut encore porter ce qu'il veut normalement
porter un slim pour un mec c'est avoir un comportement bizarre dans ce cas pour moi

de plus peut etre qu'il envisageait de s'inscrire à cette fac, ou que sais-je...

pas besoin de porter une jellaba pour faire une connerie...

WallaH doit te de mauvaise foi soit te bête ;)

Matte le contexte y a des attentats de fou et tu me parle que ça est normal qu une geule de terro se balade normal dans un campus
 
S

Soomy

Non connecté
WallaH doit te de mauvaise foi soit te bête ;)
Matte le contexte y a des attentats de fou et tu me parle que ça est normal qu une geule de terro se balade normal dans un campus
c'est toi qui est bête à avaler bêtement tout ce que les médias racontent
tu t'es arreté à la jellaba et tu en as fait des conclusions
qui est le plus bête de nous deux....je te laisse deviner
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez nous aussi n'importe qui peut y entrer...de plus celle là est à côté de la Préfecture de Rouen ou y'a du policier normalement...bref les fichés S peuvent ils entrer dans un établissement public en djellabah ou en jogging ou y a t'il des zones interdites et quelles sont ces zones?

Excuse moi mes certaines fac c est du grand n importe quoi n importe qui peut y rentrer.. J étais à l époque à la fac de villetaneuse à l intérieur c était le Bronx.. L université Paris VIII c était pareil..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca fait 50 ans que je vois du burnous et de la djellabah dans la rue alors y'a rien de bien nouveau quoi...:D

Sinon en Université je ne sais pas par contre déjà vu des kamiss et jilbab ...



Exactement le profil de ceux qui se baladent en djellaba dans les rues et les université françaises.
 
Tout ça pour une djellaba... Le mec a relevé la plaque etc .. Ça fait flipper
Il y a des acteurs(ces) . Les anciens pays de l'Est ont vécu les services de tract . La Stasi dans l'ex RDA
par exemple . Système crapuleux socialo-communiste hérité des talmudistes .
Un état qui volent le travail d'une personne sérieuse est très sale .
Comme les fausses agressions le but est d'en parler.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Pourquoi vous vous focalisez sur les fringues du gars ?? Fiché S connu pour radicalisation,déjà condamné par le passé, et sous surveillance de la police ,qui prend des photos de la fac en regardant autour de lui si quelqu'un le surveille,c'est louche non ?? Il faut bien lever le doute,ce que permettra la garde à vue,ils l'ont pas arrêté pour port de djellaba.
 
Haut