Sahara Occidental : les droits de l’homme au cœur du dispositif

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Mais bad boy faut pas nous duper, on n'est pas NAIFS !!



L'administration israelienne est gerée par des juifs marocains dans la quasi majorité !! C'est quand même grave puisque c'est eux qui agissent sur la politique genocidaire contre les palestiniens. Mais bon ce sont des marocains d'origine, tu vas tout faire pour les défendre!

Ca m'étonnerai que Ariel Sharon, Ehud Barrack soient des marocains. :)

Et Shimon Perez et sa clique ne sont pas des sujets du roi, Azoulay lui l'est ;)
 
Supposons que ce que tu avances est vrai,les algeriens qui vivent en France sont en majorite des francais,nees en France,meme s'ils se reclament en majorite algeriens.

Quand tu postes,une information pareille si tu postes pas la source de ton info,il y a de fortes chances qu'elle soit fausse,tu n'as aucune statistique,aucun article,aucune interview.

Ce sont des accusations gratuites que tu fais,je dirai meme plus,ce sont plutot les juifs francais d'Algerie qui vont voir son spectacle,pour la simple raison qu'il ne dit pas de bonne chose sur l'Algerie,regrette la decolonisation de l'Algerie,et a montre sa haine des algeriens.

Conclusion : ton info est un tissu de mensonge !!

-----------------------------------------------------------------------------------

Pas besoin de statistiques et même si je te ramène les preuves, tu vas traiter la source de torchon , ce mot qui est devenu usuel chez les algériens. Donc je ne tracasse pas la tête avec des têtus, Il suffit juste de répondre à cette question: c'est qui la grande communauté maghrebine en France et qui remplissent les salles de show maghrébin : c'est .....les alg... et je te recommande de voir chou chou , c'est vieux mais c'est un trés bon film, Bon spéctacle
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le peuple marocain est un peuple frere et cher pour tous les algeriens,nous insultons la politique de 2 poids et 2 mesures que les autorites marocaines pratiquent au sahara occidental.

Nous etions et nous sommes toujours reconnaissants au peuple marocain,aux sacrifices de ce peuple pour l'independance de l'Algerie surtout le defunt Roi Mohamed 5,pour qui les algeriens vouent une admiration et un respect immense,mais cela ne doit pas interferer dans cette affaire du sahara occidentale,qui est une affaire de decolonisation.

Il ne faut pas non plus faire abstraction du fait que sous le Roi Hassen 2,le Maroc a bel et bien envahit l'Algerie,donc les affaires d'etat sont differentes de l'amour et de l'affection qu'on eprouve pour nos freres marocains.

Il ne faut pas confondre,l'amitie,la fraternite qui nous loue.et les conflits d'interet qui separent les pouvoir en place a Alger et a Rabat.

Mais quel que soit les conflits,les differences,les marocains seront toujours nos freres,que l'on veuille ou non,c'est l'histoire qui parle.
------------------------------------------------------------------------------------

bon et si on arrêtait ce combat de coq ? somme toute inutile et debile . bonne nuit à tous autant de fous que vous êtes . .
 
mais quel intérêt que l'Algérie attaque le Maroc ? à ce que je saches sur la carte mondiale Tindouf et Béchar sous sous contrôle algérien, l'Algérie à ce qu'il a voulu

justement c'est à nous marocain d'attaquer l'Algérie car non seulement ils arment le Polisario et ils ont annexer nos terres ! mais depuis qu'on a vu que l'Algérie nous a dépassé militairement, on se comporte comme des impuissants face aux algériens

Si toi t'as un problème d'impuissance ne fait pas la projection sur le Maroc , va voir un médecin sinon rejoint l'inspecteur Tahar
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
mais quel intérêt que l'Algérie attaque le Maroc ? à ce que je saches sur la carte mondiale Tindouf et Béchar sous sous contrôle algérien, l'Algérie à ce qu'il a voulu

justement c'est à nous marocain d'attaquer l'Algérie car non seulement ils arment le Polisario et ils ont annexer nos terres ! mais depuis qu'on a vu que l'Algérie nous a dépassé militairement, on se comporte comme des impuissants face aux algériens

Ben nous aussi on a ce qu'on veut parce qu'on voulait donner une raclée a ton armée et on a pu le faire deux fois.

A défaut d'avoir Bechar et Tindouf que vous a offert la France on a récupéré tout le sahara occidental, et tu crois bien qu'aprés avoir récupéré le sahara occidental avec ses milliers de km de cotes et ses richesses, tindouf et bechar c'était devenu de la *****, surtout que c'est laba que le polisario se cache, des marocains indépendantistes qui ont fait leur république sur Tindouf :)

Le Maroc vous a envoyé ses déchets en gros :D
 
Tu est franco marocaine... ?!

MDRRR !!! Tu sait qu'après les Accords d'Evians et le cessez-le-feu, ces mêmes algériens (l'ALN) que tu admire et que tu qualifie de "braves" ont massacré les femmes et les enfants de harkis ?!

La décennie noir, tu connais ?! De braves algériens ont égorgés des villages entiers au noms de l'Islam.

Je pense que t'a un problème mentale, tu devrait consulté un psy :eek:

T'es le premier qui veux te la jouer brave quand il s'agit des pratiques guerrières et de chiffrer le nombre d'ennemis morts, pour le Maroc .. Quand il s'agit de l'Algerie tu nous sors la carte de l'associée du diable.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Le peuple marocain est un peuple frere et cher pour tous les algeriens,nous insultons la politique de 2 poids et 2 mesures que les autorites marocaines pratiquent au sahara occidental.

Nous etions et nous sommes toujours reconnaissants au peuple marocain,aux sacrifices de ce peuple pour l'independance de l'Algerie surtout le defunt Roi Mohamed 5,pour qui les algeriens vouent une admiration et un respect immense,mais cela ne doit pas interferer dans cette affaire du sahara occidentale,qui est une affaire de decolonisation.

Il ne faut pas non plus faire abstraction du fait que sous le Roi Hassen 2,le Maroc a bel et bien envahit l'Algerie,donc les affaires d'etat sont differentes de l'amour et de l'affection qu'on eprouve pour nos freres marocains.

Il ne faut pas confondre,l'amitie,la fraternite qui nous loue.et les conflits d'interet qui separent les pouvoir en place a Alger et a Rabat.

Mais quel que soit les conflits,les differences,les marocains seront toujours nos freres,que l'on veuille ou non,c'est l'histoire qui parle.
------------------------------------------------------------------------------------


Allez barre toi ton hypochrisie n'est pas la bienvenue.

L'Algérie khalaha lik bak ?

L'Algérie a été construite par les francais en prenant des terres qui étaient marocaines et tunisienne, les marocains ont aidés le FLN en échange de quoi, le Maroc n'interviendrai pas pour laisser le champ libre au FLN mais a l'indépendance les terres qui étaient marocaines devront nous etre rendus, des accords ont été signés avec le GPRA, on vous a aidés, vos base du FLN étaient sur le territoire marocain, tout vos présidents sont sorti du Maroc, et a l'indépendance vous nous dites que vous ne nous les rendrez pas !

Vous etes donc des traitres !!!
 
Ca m'étonnerai que Ariel Sharon, Ehud Barrack soient des marocains. :)

Et Shimon Perez et sa clique ne sont pas des sujets du roi, Azoulay lui l'est ;)

J'ai pas dit qu'ariel et ehud étaient marocains mais la majorité de leurs subordonnés le sont d'origine ! Soit on ne reconnaît pas Israel , soit on soutient Israel : Azoulay est dans le deuxième cas.
 
Allez barre toi ton hypochrisie n'est pas la bienvenue.

L'Algérie khalaha lik bak ?

L'Algérie a été construite par les francais en prenant des terres qui étaient marocaines et tunisienne, les marocains ont aidés le FLN en échange de quoi, le Maroc n'interviendrai pas pour laisser le champ libre au FLN mais a l'indépendance les terres qui étaient marocaines devront nous etre rendus, des accords ont été signés avec le GPRA, on vous a aidés, vos base du FLN étaient sur le territoire marocain, tout vos présidents sont sorti du Maroc, et a l'indépendance vous nous dites que vous ne nous les rendrez pas !

Vous etes donc des traitres !!!

Mais venez recuperer nos terres, tu crois quoi ?? :D Tu croyais qu'on allait vous les servir sur un plateau d'argent. Vous qui êtes de grands guerriers, qu'attendez-vous en 2010 pour venir nous assaillir ?
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
J'ai pas dit qu'ariel et ehud étaient marocains mais la majorité de leurs subordonnés le sont d'origine ! Soit on ne reconnaît pas Israel , soit on soutient Israel : Azoulay est dans le deuxième cas.

Ben pour moi c'est que des chiens qu'ils soient d'origine marocaine ou pas !

Rien que de lire le mot israel suffit pour m'enerver.
 
Ben pour moi c'est que des chiens qu'ils soient d'origine marocaine ou pas !

Rien que de lire le mot israel suffit pour m'enerver.

Cool donc à l'avenir t'éviteras de dire les vôtres, les juifs algeriens que tu pointes du doigt parce que la marocanité d'un juif ne fait pas de lui un anti-sionniste comme je te l'ai prouvé!
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Mais venez recuperer nos terres, tu crois quoi ?? :D Tu croyais qu'on allait vous les servir sur un plateau d'argent. Vous qui êtes de grands guerriers, qu'attendez-vous en 2010 pour venir nous assaillir ?

On a déja tabassé vos moujahidines laba et le territoire était récupéré, pendant 1 mois et demis Hassi Beida, Tinjoub, Zegdou et Merkala étaient sur le territoire marocain sans qu'un seul algérien ne vienne jeter ne serai ce qu'une pierre. :)

Hassan 2 l'a joué fraternel.

Et vous avez eu de la chance parce que l'armée voulait pas bouger, elle était lancée, la derniere base marocaine était a 7km de Tindouf occupée par les algériens et la montagne du Ouargziz, controlée par les marocains, ils n'avaient qu'a bombarder et attendre.
 

Il raconte que de la ***** , toujours les memes clichés . Si j'étais sur place je me serais pas tu comme l'a fait cette tapette de yasmina.

Je cite les propos d'un grand historien, sociologue :

"Les arabes ont été les plus grands colonisateurs de l'histoire à une époque(laquelle ?) , ils ont colonisé la moitié du monde !"

Autre citation : "il faut se poser la question de pourquoi on est soumis à quelqun de plus fort que soi ?" , moi je lui réponds "et pourquoi faut-il se detourner du passé colonial si ce n'est pour servir, en bon mouton, vos interêts de neo-colonisateurs justement? Nier cette réalité humiliante de la colonisation c'est accepter de fermer sa bouche devant des crapules autoritaires de votre trempe"
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Cool donc à l'avenir t'éviteras de dire les vôtres, les juifs algeriens que tu pointes du doigt parce que la marocanité d'un juif ne fait pas de lui un anti-sionniste comme je te l'ai prouvé!

Non c'est l'exeption qui confirme la régle :)

Et pour moi c'est des marocains, par contre il y a une grande difference entre eux et la clique de juif algériens qui insultent les musulmans et les palestiniens, les juifs marocains dont tu me parles, sont nés ou ont grandis en israel donc ils ont subi l'endoctrinement des askhénaze, pas les juifs algériens qui ont vécu en europe !

Les juifs marocains qui n'ont pas vécu en israel ont donné leur couleur: Azoulay, Gad El Maleh...
 
Le peuple marocain est un peuple frere et cher pour tous les algeriens,nous insultons la politique de 2 poids et 2 mesures que les autorites marocaines pratiquent au sahara occidental.

Nous etions et nous sommes toujours reconnaissants au peuple marocain,aux sacrifices de ce peuple pour l'independance de l'Algerie surtout le defunt Roi Mohamed 5,pour qui les algeriens vouent une admiration et un respect immense,mais cela ne doit pas interferer dans cette affaire du sahara occidentale,qui est une affaire de decolonisation.

Il ne faut pas non plus faire abstraction du fait que sous le Roi Hassen 2,le Maroc a bel et bien envahit l'Algerie,donc les affaires d'etat sont differentes de l'amour et de l'affection qu'on eprouve pour nos freres marocains.

Il ne faut pas confondre,l'amitie,la fraternite qui nous loue.et les conflits d'interet qui separent les pouvoir en place a Alger et a Rabat.

Mais quel que soit les conflits,les differences,les marocains seront toujours nos freres,que l'on veuille ou non,c'est l'histoire qui parle.
------------------------------------------------------------------------------------

je vois que vous êtes reconnaissants envers Mohammed V et que vous le respectiez beaucoup. Mais je me demande pourquoi vous l'avez poignardé dans le dos, C'est ce même Mohamed V qui a parlé de sahara marocain et affirmé son attachement historique au Maroc

YouTube- ‫كلمة محمد الخامس في الصحراء وعلاقتها بالحسن الأول‬‎

J'espère que tu comprends l'arabe
 
Ben nous aussi on a ce qu'on veut parce qu'on voulait donner une raclée a ton armée et on a pu le faire deux fois.

A défaut d'avoir Bechar et Tindouf que vous a offert la France on a récupéré tout le sahara occidental, et tu crois bien qu'aprés avoir récupéré le sahara occidental avec ses milliers de km de cotes et ses richesses, tindouf et bechar c'était devenu de la *****, surtout que c'est laba que le polisario se cache, des marocains indépendantistes qui ont fait leur république sur Tindouf

Le Maroc vous a envoyé ses déchets en gros D


mais ne dis pas n'importe quoi, à Tindouf les autorités algériennes découvrent sans cesse de l'or et du pétrole :

http://www.latribune-online.com/evenement/9485.html


et à Béchar ils ont découvert du gaz :

http://www.lesafriques.com/algerie/gulf-keystone-decouvre-du-gaz-a-bechar.html?Itemid=82


alors cesse ta mauvaise foi ! et pour les guerres je n'apelle pas sa une guerre sachant que l'Algérie n'a pas envoyer toute son armée, juste des brigades pour sécuriser des villes, alors que nos forces royales marocaines avaient envahi Tindouf avec but de reprendre le contrôle de la ville, et en plus sa remonte à des années

heuresement d'ailleurs que le cessez de feu a été lancé car j'ose imaginer la réplique des algériens vu comment ils sont terrassés les français et les islamistes :eek:
 
Mais venez recuperer nos terres, tu crois quoi ?? :D Tu croyais qu'on allait vous les servir sur un plateau d'argent. Vous qui êtes de grands guerriers, qu'attendez-vous en 2010 pour venir nous assaillir ?

pour être réaliste on ne peut pas, je vois comment on peut vaincre vos 4 sous marins, votre armada de mig29, mig 25 et sukhoi30 ( qui se compte par centaine) et vos T90 bien équipés, + vos 2 satellites que vous avez au ciel et vos centaines d'hélicos

j'avoue vous avez prouver que vous etiez des guerriers les algériens, j'admire votre courage et bravoure

mais ne pensez pas qu'on se laissera abattre aussi facilement
 

Le Maure

Taza avant Gaza
pour être réaliste on ne peut pas, je vois comment on peut vaincre vos 4 sous marins, votre armada de mig29, mig 25 et sukhoi30 ( qui se compte par centaine) et vos T90 bien équipés, + vos 2 satellites que vous avez au ciel

j'avoue vous avez prouver que vous etiez des guerriers les algériens, j'admire votre courage et bravoure

mais ne pensez pas qu'on se laissera abattre aussi facilement

Arrête de dire ON et NOS, tu est francaise ! :fou: Les marocains te rejettent. Une batarde :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
mais ne dis pas n'importe quoi, à Tindouf les autorités algériennes découvrent sans cesse de l'or et du pétrole :




et à Béchar ils ont découvert du gaz :

http://www.lesafriques.com/algerie/gulf-keystone-decouvre-du-gaz-a-bechar.html?Itemid=82


alors cesse ta mauvaise foi ! et pour les guerres je n'apelle pas sa une guerre sachant que l'Algérie n'a pas envoyer toute son armée, juste des brigades pour sécuriser des villes, alors que nos forces royales marocaines avaient envahi Tindouf avec but de reprendre le contrôle de la ville, et en plus sa remonte à des années

heuresement d'ailleurs que le cessez de feu a été lancé car j'ose imaginer la réplique des algériens vu comment ils sont terrassés les français et les islamistes ::

Ils ont envoyés meme les moujahidines, ceux qui ont combattu la france en algerie, yavait pas que l'armée, yavait meme vos paysans :D

Mais les marocains les ont massacrés !


L'or et le Gaz de Bechar ne vaut pas les eaux les plus poisonneuses du monde, et le plus grand gisement de phosphate du monde, plus le pétrole de shiste bitumeux qu'on a trouvé au sahara occidental et cela en faisant encore aucun forage dans le sahara occidental, il n'y a pas eu de recherche de pétrole dans la region alors imagine quand ca sera fait :)
 
On a déja tabassé vos moujahidines laba et le territoire était récupéré, pendant 1 mois et demis Hassi Beida, Tinjoub, Zegdou et Merkala étaient sur le territoire marocain sans qu'un seul algérien ne vienne jeter ne serai ce qu'une pierre. :)

Hassan 2 l'a joué fraternel.

Et vous avez eu de la chance parce que l'armée voulait pas bouger, elle était lancée, la derniere base marocaine était a 7km de Tindouf occupée par les algériens et la montagne du Ouargziz, controlée par les marocains, ils n'avaient qu'a bombarder et attendre.

Ben retentez aujourd'hui ! En 1963 ok on avait pas d'armée .
 
pour être réaliste on ne peut pas, je vois comment on peut vaincre vos 4 sous marins, votre armada de mig29, mig 25 et sukhoi30 ( qui se compte par centaine) et vos T90 bien équipés, + vos 2 satellites que vous avez au ciel et vos centaines d'hélicos

j'avoue vous avez prouver que vous etiez des guerriers les algériens, j'admire votre courage et bravoure

mais ne pensez pas qu'on se laissera abattre aussi facilement

Je vais te le dire en Algérien : Roh ter9od, derna fik 7ala, rak e dirati ou lguira kheliha lrjal mech r3ayem
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
pour être réaliste on ne peut pas, je vois comment on peut vaincre vos 4 sous marins, votre armada de mig29, mig 25 et sukhoi30 ( qui se compte par centaine) et vos T90 bien équipés, + vos 2 satellites que vous avez au ciel et vos centaines d'hélicos

j'avoue vous avez prouver que vous etiez des guerriers les algériens, j'admire votre courage et bravoure

mais ne pensez pas qu'on se laissera abattre aussi facilement

4 sous marins ils vont faire quoi a tindouf et bechar ?

C'est des sous marins volants ? :D

On a une fégate derniere generation et depuis qu'on la acheté l'algérie flippe et veut en acheter 4, ta vu comment l'argent qui doit vous servir a manger est dépensé :) ahahahaha

trop fort !


Le Francais l'a di, lui qui a controlé tout le Maghreb et as vécu avec tout les maghrebins:

"Le marocain est un guerrier, l'algerien un homme et le tunisien...."
 
En 1976 aussi.

Aujourd'hui aussi.

Tant que vous vous ferez massacrer vous n'aurez pas d'armée.

Regarde juste 10 barbus ce qu'ils font sur vous :)

Aujourd'hui vous n'osez pas, d'ailleurs on ne vous entend plus reclamer nos territoires parce que vous savez que c'est mort aucune chance. En agressant l'Algerie en 1963 la seule chose que vous avez gagné c'est un soutien des plus massifs envers le polisario et l'autodetermination des sahraouis avec en prime la creation d'une mission de l'ONU pour le referendum au sahara occidental(MINURSO)! De plus le Maroc perd beaucoup de frics dans l'affaire, je pense que l'Algerie devrait exploiter le fait que el Maroc a des capacités financières limitées et trouver un moyen pour que celui-ci depense encore plus de frics afin de le pousser à la ruine.
 
Haut