Sahara Occidental : les droits de l’homme au cœur du dispositif

Oh il est 5h du sbah, jvé juste l'appler :D

Oui vas y , ça sera l'occasion de decompenser les durs moments que tu as passé en compagnie des mâles algeriens sur ce forum. Quand l'homme est trop faible, il cherche toujours un multiple de fois plus faible que lui. La femme est un bon sevrage pour calmer tes ardeurs nationalistes, et je suis sûr que t'es capable de pousser la perversité bien au dela de ce qu'elle peut supporter parce que tu as besoin de te surrestimer, et de l'humilier.
 
Les derniers algériens qui se sont amusés au Maroc, ils sont rentrés en Algérie a poil :

C'était en 1994.

Je savais pas qu'ils sont revenus, y ont vraiment pas de fierté, la derniere fois c'était nu, la prochaine ca risque d'etre sans tete



Et ici ya pas de marocaine attirés par les algériens, par contre ya des casseurs d'algériens. D

je n'ai jamais entendu parler de sa sur le fait que des algériens sont repartis nu, tu délires complétement mon chèr, il y a des milliers de jeunes algériens qui sont actuellement dans des hotels et des discos de Casa, Rabat, Agadir, Marrakech ect...

et içi crois moi qu'il y a plein de marocaines attirés par des algériens, je peux pas te dire lesquels par respect à elles mais il y en a ;) d'ailleurs si tu lis un peu plus les sujets dans histoires de coeur tu verras que beaucoup en parle publiquement ;)

mais toi t'as l'air de parler comme un frustré
 
Oui vas y , ça sera l'occasion de decompenser les durs moments que tu as passé en compagnie des mâles algeriens sur ce forum. Quand l'homme est trop faible, il cherche toujours un multiple de fois plus faible que lui. La femme est un bon sevrage pour calmer tes ardeurs nationalistes, et je suis sûr que t'es capable de pousser la perversité bien au dela de ce qu'elle peut supporter parce que tu as besoin de te surrestimer, et de l'humilier.

Non hchouma de dire ça , le respect de la femme ?
 
Oui vas y , ça sera l'occasion de decompenser les durs moments que tu as passé en compagnie des mâles algeriens sur ce forum. Quand l'homme est trop faible, il cherche toujours un multiple de fois plus faible que lui. La femme est un bon sevrage pour calmer tes ardeurs nationalistes, et je suis sûr que t'es capable de pousser la perversité bien au dela de ce qu'elle peut supporter parce que tu as besoin de te surrestimer, et de l'humilier.

mdrrrrr comment tu l'as encore casser


mais sa se voit c'est un frustré et il parle beaucoup, c'est eux qui en parlent le plus qui en font le moins
 
Haut