Sahara Occidental : les droits de l’homme au cœur du dispositif

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Aujourd'hui vous n'osez pas, d'ailleurs on ne vous entend plus reclamer nos territoires parce que vous savez que c'est mort aucune chance. En agressant l'Algerie en 1963 la seule chose que vous avez gagné c'est un soutien des plus massifs envers le polisario et l'autodetermination des sahraouis avec en prime la creation d'une mission de l'ONU pour le referendum au sahara occidental(MINURSO)! De plus le Maroc perd beaucoup de frics dans l'affaire, je pense que l'Algerie devrait exploiter le fait que el Maroc a des capacités financières limitées et trouver un moyen pour que celui-ci depense encore plus de frics afin de le pousser à la ruine.

On ose pas ?

Pourquoi on ose pas ?

Vous vous cachez derriere le polisario.

Et puis le Maroc va pas passer sa vie a vous tabasser, on a une vie nous aussi, un pays a développer ;)
 
4 sous marins ils vont faire quoi a tindouf et bechar ?

C'est des sous marins volants ?

On a une fégate derniere generation et depuis qu'on la acheté l'algérie flippe et veut en acheter 4, ta vu comment l'argent qui doit vous servir a manger est dépensé :) ahahahaha

trop fort !

4 sous marins pour s'occuper de toute la marine marocaine

pour Tindouf et Bechar l'Algérie a obtenu plus de 300 chars T90 :http://www.algeria-watch.org/fr/article/mil/contrat_armes_russes.htm

mais bon rien qu'avec leur aviation moderne ils réduironts nos abrams ( qu'on attend toujours) en miette

et d'après ces experts militaires le T90 est supérieur à l'Abrams, il est plus rapide, il consomme moins, plus équipé au niveau de l'artillerie et mieux blindé :

http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?171651-T-90-vs-Abrams

et on a bien vu en Irak comment le char Abrams américain était un pot de yaourt :D








Le Francais l'a di, lui qui a controlé tout le Maghreb et as vécu avec tout les maghrebins:

"Le marocain est un guerrier, l'algerien un homme et le tunisien...."

arrete avec sa, cette déclaration il l'a dit quand les algériens étaient encore sage et s'était pas révolter

sur ce forum j'avais bien lu qu'un juif marocain avait dit que les algériens étaient les plus viril du monde arabe vu la grandeur du pays et leur indépendance
 
On ose pas ?

Pourquoi on ose pas ?

Vous vous cachez derriere le polisario.

Et puis le Maroc va pas passer sa vie a vous tabasser, on a une vie nous aussi, un pays a développer ;)

Mais tu passes ton temps à parler mon pauvre , j'aimerais bien t'y voir sur le terrain . Tape toi la tête contre le mur si on te derange. Je pense que t'as compris que tes attaques répétées contre l'Algerie et les Algeriens ne m'atteignent pas , je les ignore totalement ;)
 
Aujourd'hui vous n'osez pas, d'ailleurs on ne vous entend plus reclamer nos territoires parce que vous savez que c'est mort aucune chance. En agressant l'Algerie en 1963 la seule chose que vous avez gagné c'est un soutien des plus massifs envers le polisario et l'autodetermination des sahraouis avec en prime la creation d'une mission de l'ONU pour le referendum au sahara occidental(MINURSO)! De plus le Maroc perd beaucoup de frics dans l'affaire, je pense que l'Algerie devrait exploiter le fait que el Maroc a des capacités financières limitées et trouver un moyen pour que celui-ci depense encore plus de frics afin de le pousser à la ruine.

Nous , notre Roi dépense l'argent sur l'infrastructure et vous, vous dépensez l'argent sur des mercenaires « persona non grata» le jour où vous allez couper les vivres à votre apprenti terroriste, il quittera ipso facto , et il rejoindrera son ultime « Patria» notre Royaume, alors c'est qui devrait exploiter le fait? et qui va faire faillite....
 
Mais tu passes ton temps à parler mon pauvre , j'aimerais bien t'y voir sur le terrain . Tape toi la tête contre le mur si on te derange. Je pense que t'as compris que tes attaques répétées contre l'Algerie et les Algeriens ne m'atteignent pas , je les ignore totalement ;)

alors t'es un marocain, on t'a converti, « ina alwatana ghafouron rahim» viens et rejoint tes freres
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Mais tu passes ton temps à parler mon pauvre , j'aimerais bien t'y voir sur le terrain . Tape toi la tête contre le mur si on te derange. Je pense que t'as compris que tes attaques répétées contre l'Algerie et les Algeriens ne m'atteignent pas , je les ignore totalement ;)

Ben déja s'y sont tous comme toi, pas besoin de l'armée marocaine, les sniffeurs de colle de Casa suffiront.
 
Bref jvé parler avec ma chérie une algérienne de setif, j'ai gaspiller trop de temps avec les harkis.

On les as massacré 2 fois, comme on dit jamais 2 sans 3 donc en attendant la 3e je vais dodo.


La France a crée l'Algérie comme elle a crée le Steak Frites :D mdrrrrrrr

Regardez comment ils sont content les algeriens et adorent leur maitre la FRANCE :)

YouTube- ‪Les Harki de l'Ouest algérien scandent "Algérie Francaise" en pleine guerre(preuve image et son )‬‎

Je crois que c'est échec et mat sauf si ils n'ont pas de «nefss» mais je ne crois pas si ils l'ont ils ne seront pas dans un forum marocain, «Vive la France» cria les algériens et l'histoire se termine
 
Bref jvé parler avec ma chérie une algérienne de setif, j'ai gaspiller trop de temps avec les harkis.

On les as massacré 2 fois, comme on dit jamais 2 sans 3 donc en attendant la 3e je vais dodo.


La France a crée l'Algérie comme elle a crée le Steak Frites :D mdrrrrrrr

Regardez comment ils sont content les algeriens et adorent leur maitre la FRANCE :)

YouTube- ‪Les Harki de l'Ouest algérien scandent "Algérie Francaise" en pleine guerre(preuve image et son )‬‎


il me semble que les dynasties algériennes berbères étaient présentes au Maghreb bien avant la venue des français, donc je vois pas en quoi la France a crée l'Algérie
 
Bref jvé parler avec ma chérie une algérienne de setif, j'ai gaspiller trop de temps avec les harkis.

On les as massacré 2 fois, comme on dit jamais 2 sans 3 donc en attendant la 3e je vais dodo.


La France a crée l'Algérie comme elle a crée le Steak Frites mdrrrrrrr

Regardez comment ils sont content les algeriens et adorent leur maitre la FRANCE

YouTube- ‪Les Harki de l'Ouest algérien scandent "Algérie Francaise" en pleine guerre(preuve image et son )‬‎

Tu lui parles comme ça à ta "cherie" ? :D Enfin bon si c'est une kadera ça m'étonne pas que vous ailliez ensemble lol .
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
il me semble que les dynasties algériennes berbères étaient présentes au Maghreb bien avant la venue des français, donc je vois pas en quoi la France a crée l'Algérie

Tiens , je cherchais quelqun pour le rôle Naiobé dans mon film «Matrix aitmazert» alors bien venu au club, là tu vires 360 vers les amazighs, c'est grave , : va dormir et vient demain on ouvre à partir de 8 h
 
alors t'es un marocain, on t'a converti, « ina alwatana ghafouron rahim» viens et rejoint tes freres

Je n'ai pas de complexe, tous les hommes de la planète sont mes frères; ceux qui me haïssent souffrent juste d'un complexe dû à un manque d'affectivité, une blessure qui a du mal à se refermer, une frustration quotidienne ..
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
il me semble que les dynasties algériennes berbères étaient présentes au Maghreb bien avant la venue des français, donc je vois pas en quoi la France a crée l'Algérie

Dynastie algerienne des Zirides, massacrée par la dynastie marocaine des Almohades.

Dynastie algérienne des Zianides massacrée par la dynastie marocaine des Mérinides.

C'est tout :D
 
Je n'ai pas de complexe, tous les hommes de la planète sont mes frères; ceux qui me haïssent souffrent juste d'un complexe dû à un manque d'affectivité, une blessure qui a du mal à se refermer, une frustration quotidienne ..

Tu as raison, surtout lorsque la blessure date de Boumediene, c'est «une plaie à cœur ouvert» et lorsqu’on a offert de l’affectivité, elle vous a frustré quotidiennement
 
Tu as raison, surtout lorsque la blessure date de Boumediene, c'est «une plaie à cœur ouvert» et lorsqu’on a offert de l’affectivité, elle vous a frustré quotidiennement

Ca ne te va pas de vouloir faire de jolies phrases poétiques. Mon avis c'est que tu devrais plutôt allé te coucher , on dirait une alcoolique quand tu parles.
 
On a pas le temps pour sa c'est une algérienne elle est chaude tmtc :)

c'est vrai que nous les marocaines ont est pas chaude

actuellement il y a des milliers d'algériens qui doivent s'amuser au Maroc donc sa sert à rien que tu joues à ce jeu, surtout que les marocaines de France sont pas mal attiré par les algériens, ce forum en est la preuve avec les messages qu'on y lit
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
c'est vrai que nous les marocaines ont est pas chaude

actuellement il y a des milliers d'algériens qui doivent s'amuser au Maroc donc sa sert à rien que tu joues à ce jeu, surtout que les marocaines de France sont pas mal attiré par les algériens, ce forum en est la preuve avec les messages qu'on y lit

Les derniers algériens qui se sont amusés au Maroc, ils sont rentrés en Algérie a poil :D

C'était en 1994.

Je savais pas qu'ils sont revenus, y ont vraiment pas de fierté, la derniere fois c'était nu, la prochaine ca risque d'etre sans tete



Et ici ya pas de marocaine attirés par les algériens, par contre ya des casseurs d'algériens. :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
c'est vrai que nous les marocaines ont est pas chaude

actuellement il y a des milliers d'algériens qui doivent s'amuser au Maroc donc sa sert à rien que tu joues à ce jeu, surtout que les marocaines de France sont pas mal attiré par les algériens, ce forum en est la preuve avec les messages qu'on y lit

Je pense que c'est Algerino travestie ca :D
 
Haut