Salaire correct en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
La dernière fois que j'ai du payer des impôts en France, ce fut la 1ère et la seule d'ailleurs, j'en ai eu pour 3875 euros, j'ai versé une larme ce jour la et j'ai juré de ne plus travailler pour ces chiens, ces mafioso, pour le gouvernement français

salam oujdi!

wawwww 3875 euros je pleure comme une madeleine. lol. Je remplis des bassines de larme

Ta déclaration etait aux environs de 40 000 euros.

Wa3likoum salam

Mdr, tu as déjà fait le calcul.
Oui, c'est a peu près ça, et ça remonte a 2007.

Aujourd'hui, c'est directement prélevé de mon salaire :cool:

mdrrr je m'épate. Mes experiences en comptabilité portent ses fruits lool

Un prelevement automatique sur le salaire l'idéal. et on economise nos larmes

Le systeme français devrait adopter cette pratique . Elle ne pourrait mettre en pratique ce mode de fonctionnement au vu que tout est imposable RSA....

J y étais presque :D

Challah frère, mais si je devais rebosser en France, se sera pas avant que j'ai la cinquantaine, si je les atteint

InchaALLAH .

Vivre à l 'étranger en ayant acquis un salaire tres satisfaisant et rebosser en France est un suicide.

L 'individu a pris l habitude de vivre avec son salaire étranger

Arriver en France , la qualité de vie régresse. des restrictions se font ressentir du fait que le salaire diminue.

InchaALLAH .

Vivre à l 'étranger en ayant acquis un salaire tres satisfaisant et rebosser en France est un suicide.

L 'individu a pris l habitude de vivre avec son salaire étranger

Arriver en France , la qualité de vie régresse. des restrictions se font ressentir du fait que le salaire diminue.

D'ici la, j'aurais des gosses qui bosseront pour moi

Et j'aurais assez mit de coté des euros, ma baraque sera payé, et j'aurais aussi encaissé l'argent de la retraite de la ou je bossais ;)

Et ma 4éme femme qui sera la plus jeune bossera aussi pour moi

une sera ma masseuse

une la cuisinière

et la meilleure, la mère de mes jnouns

Bin vive le pays basque alors ...
La voiture , la plage , la belle vie ... hamdoullah

Tu as un confort de vie, aucunement comparable entre l'Ile de France et la province.

En Ile de France tu es consumé par la flambée des prix des loyers, des charges, du temps dans les transports, du temps dans les bouchons...

Etre à 1/4 d'heure de son travail, ça n'a pas de prix.

Habiter dans un pavillon, et se faire un barbecue le soir en sortant cela n'a pas de prix.

J'espère que mon avenir ne sera pas en Ile de France.

D'ici la, j'aurais des gosses qui bosseront pour moi

Et j'aurais assez mit de coté des euros, ma baraque sera payé, et j'aurais aussi encaissé l'argent de la retraite de la ou je bossais ;)

Et ma 4éme femme qui sera la plus jeune bossera aussi pour moi

une sera ma masseuse

une la cuisinière

et la meilleure, la mère de mes jnouns

Une seule et meme femme peut etre polyvalente : masseur, cuisiniere et mere au foyer. lol

Une deuxieme femme!

J opterais pour une aide ménagère. Je la rémunere avec les chèques emplois services déductible des impots

Retour