Popopopoooooooooooooooo D
ah c'est beau l'amour, j'aime ! :lo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Popopopoooooooooooooooo D
ah c'est beau l'amour, j'aime ! :lo
Popopopoooooooooooooooo
ah c'est beau l'amour, j'aime ![/QUOTE
Fais une pétition.
jlaime pas Ludy lol tu me fais aimer tout le monde sur ce site la derniere fois c'étais Panam
Merci honey.Toi je te kiffe! :l:
Toi au moins, tu clash avec classe lol. Je sais pas comment tu fais mais pour ma part je reconnais que je peux être sacrément vulgaire :indie:
je veux que tout le monde s'aime, ce n'est pas un mal qd mm
pourquoi tu l'aimes pas ?
je veux que tout le monde s'aime, ce n'est pas un mal qd mm
pourquoi tu l'aimes pas ?
Merci honey.Toi je te kiffe! :coool:
Toi au moins, tu clash avec classe lol. Je sais pas comment tu fais mais pour ma part je reconnais que je peux être sacrément vulgaire![]()
looooool il est trop ":sournoise:"
Mais j'aime tout lu monde meme ceux qui m'aiment pas
nan mais quand mm ludy on ne peux pas aimer tout le monde ci pas possible , na nana naaaaaa
après on peut être courtois mm avec ceux qu'on aime pas : ndiro swab :rolledyes:
et c'est à cause de ça que tu es bannie ^^
on peut dire les choses aux gens sans vulgarité, tu sais, c mm encore plus violent de dire les choses, sans hypocrisie, mais sans vulgarité. Et ça décontenance l'Autre en face +++ d'ailleurs![]()
Je vais la lancer sur fb![]()
t'auras le soutien que du petit jeune anti-beurette![]()
je le sais très bien parce que j'en suis capable mais parfois , leur esprit étriqué ne répond qu'au doux son d'une insulte bien crasse et bien vulgaire tu vois?
Comme s'il fallait boxer un enfant battu pour qu'il t'écoute et comprenne un truc. ( mdrrr mais où est-ce que je suis allée pêcher cette métaphore , je suis pas bien du tout).
Enfin bref, oui c'est pour ça que j'ai été bannie 2 fois.
Vous êtes en mode confession ou quoi ???
Allez des clashs et vite :-D
Et des angéliques :-D
mais ce n'est qu'un smiley voyons !!! LOL
Bien sur que l'on ne peut aimer tout le monde.
Perso, je viens ici pour délirer, pas le temps pour m'embrouiller ... et quand c'est le cas, je vais dans le sens de la personne dans ce qu'elle veut croire de moi ...elle finit par se retrouver ridicule à un moment ou à un autre![]()
c'est le topic du LOVE, va clasher ailleurs
Spèce de Beuret ! :souris:
tu sais que je bosse à la protection de l'enfance, alors évite de dire ça devant moi stpLOL .
Bah non, moi je trouve que lorsqu'on cède à la vulgarité, quand l'autre vous a fait tomber au point de devenir vulgaire, c'est que l'on a perdu la partie ^^
C'est une métaphore, t'en fais pas lol. Bah le souci c'est que moi je démarrais toujours avec un bon slogan pas du tout classieux alors du coup je pense avoir perdu la partie avant d'avoir commencé à jouer :-D ( je me comprends).
J'ai jamais attendu que l'on me provoque ou que l'on me fasse tomber pour asséner les coups syntaxiques. Je suis malheureusement comme ça quand une chose me heurte.
Parfois , avec certaine personne , le dialogue est impossible tellement leur degré de perversité est à un niveau incurable.
Donc autant cogner d'avance parce que de toute façon rien de ce que tu leur diras ne les fera revenir du côté obscur.
Bein alors !!!! .
tu le mets au singulier ... et ne me dis que c'est une faute de frappe
la meilleure défense serait l'attaque ? Sérieux tu le penses ?![]()
bah alors quoi ?? je veux bien me métisser avec un arabe, c'est déjà une grande ouverture d'esprit chez moi !! qu'est ce que tu veux de plus ???![]()
C'est une faute de frappe je confirme
Oui c'est l'attaque mais subtilement déguisée sous une autre forme : l'ironie.
C'est en opposant une personne à sa propre absurdité que la vérité se révèle. et ça se fait jamais en douceur ( après j'avoue que les insultes sont contre productives et inutiles ).
L'attaque est le meilleur angle , j'en suis persuadée. Certaines personnes sont de véritables anguilles qui noient très bien le poisson ( plateau de fruits de mer svp). Alors autant foncer dans le tas.
Un arabe ??????
Espèce de traître !!!!!!!!
bah les chleuhs, vous êtes un peu lents à la détente aussi, ohhhh !![]()
Ça je Sais pas :-D. .
c'est soit vous êtes lents, soit vous faites tous en 10 exemplaires !
pas chleuh pour rien tu me diras, gain de temps comme ça !![]()
Je vois pas de quoi tu parles![]()
Moi je suis pour la douceur, on révèle, du moins on fait révéler bien plus
Les anguilles qui noient le poisson, un jour ou l'autre, elles finissent par se trahir. Foncer dans le tas, c'est finir par être éclaboussée aussi ^^