SAS de Décompression HDC !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ludymilla
  • Date de début Date de début
Merci honey.Toi je te kiffe! :coool:

Toi au moins, tu clash avec classe lol. Je sais pas comment tu fais mais pour ma part je reconnais que je peux être sacrément vulgaire :indigne:

et c'est à cause de ça que tu es bannie ^^
on peut dire les choses aux gens sans vulgarité, tu sais, c mm encore plus violent de dire les choses, sans hypocrisie, mais sans vulgarité. Et ça décontenance l'Autre en face +++ d'ailleurs ;)

looooool il est trop ":sournoise:"

Mais j'aime tout lu monde meme ceux qui m'aiment pas

mais ce n'est qu'un smiley voyons !!! LOL

nan mais quand mm ludy on ne peux pas aimer tout le monde ci pas possible , na nana naaaaaa

après on peut être courtois mm avec ceux qu'on aime pas : ndiro swab :rolledyes:

Bien sur que l'on ne peut aimer tout le monde.
Perso, je viens ici pour délirer, pas le temps pour m'embrouiller ... et quand c'est le cas, je vais dans le sens de la personne dans ce qu'elle veut croire de moi ...elle finit par se retrouver ridicule à un moment ou à un autre :D

et c'est à cause de ça que tu es bannie ^^
on peut dire les choses aux gens sans vulgarité, tu sais, c mm encore plus violent de dire les choses, sans hypocrisie, mais sans vulgarité. Et ça décontenance l'Autre en face +++ d'ailleurs ;)

je le sais très bien parce que j'en suis capable mais parfois , leur esprit étriqué ne répond qu'au doux son d'une insulte bien crasse et bien vulgaire tu vois?

Comme s'il fallait boxer un enfant battu pour qu'il t'écoute et comprenne un truc. ( mdrrr mais où est-ce que je suis allée pêcher cette métaphore , je suis pas bien du tout).

Enfin bref, oui c'est pour ça que j'ai été bannie 2 fois.

je le sais très bien parce que j'en suis capable mais parfois , leur esprit étriqué ne répond qu'au doux son d'une insulte bien crasse et bien vulgaire tu vois?

Comme s'il fallait boxer un enfant battu pour qu'il t'écoute et comprenne un truc. ( mdrrr mais où est-ce que je suis allée pêcher cette métaphore , je suis pas bien du tout).

Enfin bref, oui c'est pour ça que j'ai été bannie 2 fois.

tu sais que je bosse à la protection de l'enfance, alors évite de dire ça devant moi stp :eek: LOL .

Bah non, moi je trouve que lorsqu'on cède à la vulgarité, quand l'autre vous a fait tomber au point de devenir vulgaire, c'est que l'on a perdu la partie ^^

mais ce n'est qu'un smiley voyons !!! LOL

Bien sur que l'on ne peut aimer tout le monde.
Perso, je viens ici pour délirer, pas le temps pour m'embrouiller ... et quand c'est le cas, je vais dans le sens de la personne dans ce qu'elle veut croire de moi ...elle finit par se retrouver ridicule à un moment ou à un autre :D

ah c clair, on est pas là pour se noyer dans les embrouilles, donc pour se faire, je ne parle pas au pseudos que j'aime pas et qui font ***** le monde, ni ne participe au post à l'acide chlorhydrique, et dans la mesure du possible j'essaie de ne pas les parcourir sinon 9i tla3 liya l'tension :confus:

tu sais que je bosse à la protection de l'enfance, alors évite de dire ça devant moi stp :eek: LOL .

Bah non, moi je trouve que lorsqu'on cède à la vulgarité, quand l'autre vous a fait tomber au point de devenir vulgaire, c'est que l'on a perdu la partie ^^

C'est une métaphore, t'en fais pas lol. Bah le souci c'est que moi je démarrais toujours avec un bon slogan pas du tout classieux alors du coup je pense avoir perdu la partie avant d'avoir commencé à jouer :D ( je me comprends).

J'ai jamais attendu que l'on me provoque ou que l'on me fasse tomber pour asséner les coups syntaxiques. Je suis malheureusement comme ça quand une chose me heurte.
Parfois , avec certaine personne , le dialogue est impossible tellement leur degré de perversité est à un niveau incurable.
Donc autant cogner d'avance parce que de toute façon rien de ce que tu leur diras ne les fera revenir du côté obscur.

C'est une métaphore, t'en fais pas lol. Bah le souci c'est que moi je démarrais toujours avec un bon slogan pas du tout classieux alors du coup je pense avoir perdu la partie avant d'avoir commencé à jouer :-D ( je me comprends).

J'ai jamais attendu que l'on me provoque ou que l'on me fasse tomber pour asséner les coups syntaxiques. Je suis malheureusement comme ça quand une chose me heurte.
Parfois , avec certaine personne , le dialogue est impossible tellement leur degré de perversité est à un niveau incurable.
Donc autant cogner d'avance parce que de toute façon rien de ce que tu leur diras ne les fera revenir du côté obscur.

tu le mets au singulier ... et ne me dis que c'est une faute de frappe :D

la meilleure défense serait l'attaque ? Sérieux tu le penses ? ;)

tu le mets au singulier ... et ne me dis que c'est une faute de frappe

la meilleure défense serait l'attaque ? Sérieux tu le penses ? ;)

C'est une faute de frappe je confirme :D

Oui c'est l'attaque mais subtilement déguisée sous une autre forme : l'ironie.

C'est en opposant une personne à sa propre absurdité que la vérité se révèle. et ça se fait jamais en douceur ( après j'avoue que les insultes sont contre productives et inutiles ).

L'attaque est le meilleur angle , j'en suis persuadée. Certaines personnes sont de véritables anguilles qui noient très bien le poisson ( plateau de fruits de mer svp). Alors autant foncer dans le tas.

C'est une faute de frappe je confirme :D

Oui c'est l'attaque mais subtilement déguisée sous une autre forme : l'ironie.

C'est en opposant une personne à sa propre absurdité que la vérité se révèle. et ça se fait jamais en douceur ( après j'avoue que les insultes sont contre productives et inutiles ).

L'attaque est le meilleur angle , j'en suis persuadée. Certaines personnes sont de véritables anguilles qui noient très bien le poisson ( plateau de fruits de mer svp). Alors autant foncer dans le tas.

Moi je suis pour la douceur, on révèle, du moins on fait révéler bien plus ;)

Les anguilles qui noient le poisson, un jour ou l'autre, elles finissent par se trahir. Foncer dans le tas, c'est finir par être éclaboussée aussi ^^

Moi je suis pour la douceur, on révèle, du moins on fait révéler bien plus ;)

Les anguilles qui noient le poisson, un jour ou l'autre, elles finissent par se trahir. Foncer dans le tas, c'est finir par être éclaboussée aussi ^^

z'avez raison Mamzelle mais parfois , y en a qui mérite de bonnes châtaignes .

Du coup , pour sauver mon âme ( mdr) , je vais la boucler pour le reste de mes jours à défaut de faire dans la dentelle.

Retour