Naveen
VIB
autanjt dire que tu preferes le celibat lo l
C'est beau les cheveux bouclés vous avez quoi contre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
autanjt dire que tu preferes le celibat lo l
par conséquent quoi lol je crois pas que le feminisme doive exister il faudrait plutot renforcer lhumanisme car vouloir traiter la cause feminine differement de celle de lhumain en general cest a fortiori abonder ds le sens que la femme nest pas legale de lhomme![]()
Je suis d'accord avec toi ah we nos, ne te laisse pas bouffer par les diktats de la mode qui nous sont imposés par les hommes!lol
Ben la frida en plus d'avoir un unisourcil elle a une moustache donc un signe d'intelligence et de sagesse pourquoi pas mais de beauté là c'est trop demandé
C'était une tentative d'humour que tu nous a faite là ?
Si oui c'était pathétique![]()
Ben la frida en plus d'avoir un unisourcil elle a une moustache donc un signe d'intelligence et de sagesse pourquoi pas mais de beauté là c'est trop demandé
ohlalala c'est le truc que j'entends automatiquement sur bladi, pourquoi féminisme et pas humanisme!
Ba l'un n'empêche pas l'autre, pérso j'ai été éduc pendant 10 je bossais avec des enfants handicapés, j'ai fait d'autres trucs à côté, et je me sens autant concerné par la cause des femmes que celle des enfants ou des détenus politique....
mettre en avant le problème que rencontrent les femme ne veut pas dire occulter les autres problémes...
mais tu ne veux pas qu'on en parle demain stp.....
Je suis d'accord avec toi ah we nos, ne te laisse pas bouffer par les diktats de la mode qui nous sont imposés par les hommes!lol
mdrrrrr
pas gentil pour frida ça................Lol
Finalement tu ne retires pas ta photo ? Prendrais tu goût à l'exhibitionnisme ?
et oh jai ete au four et au moulin toute la journee alors soit un peu indulgent dautaut que jai du affronter de bogosses des moins bo et un parterre de femmes pa smoches alors hein soit heureux que je puisse deja te repondre de maniere un tant soit peu structuré
Ah tu fais bien de me rappeler, vos messages ont détourné mon attention!
C'est beau les cheveux bouclés vous avez quoi contre?
ohlalala c'est le truc que j'entends automatiquement sur bladi, pourquoi féminisme et pas humanisme!
Ba l'un n'empêche pas l'autre, pérso j'ai été éduc pendant 10 je bossais avec des enfants handicapés, j'ai fait d'autres trucs à côté, et je me sens autant concerné par la cause des femmes que celle des enfants ou des détenus politique....
mettre en avant le problème que rencontrent les femme ne veut pas dire occulter les autres problémes...
mais tu ne veux pas qu'on en parle demain stp.....
Hey le post c'est "savoir si vous plaisez" et là avec vos interventions H.S. vous ne me plaisez pas trop
Dernier avertissement avant sanction
J'adoore, je trouve ça sublime
atta y'a plus personne qui poste de photos depuis au moins 4h:-D
ps: c'est quoi la sanction![]()
atta y'a plus personne qui poste de photos depuis au moins 4h
ps: c'est quoi la sanction![]()
moi ma pix est visible depuis deux heures et parmi les participants je n'ai pu voir que mido, shivvah et begum.
Manquent le belge, ah we nos et naveen.
Comprends moi je suis déçu que tu réserves ta répartie à certain(e)s et de n'avoir que des miettes...![]()
wow j'ai sous mes yeux la photo de ah we nos, SOUFFLE COUPE
C'est vrai que j'avais pas trop capté... Mais quand même!
La sanction? Ce que tu voudras![]()
Elle est sur mon profil depuis au moins 23h mon bon ami
lool
on aurait pu te croire mais on la deja vu et crois moi le souffle sest surtout transformer en soufflé lol
wow j'ai sous mes yeux la photo de ah we nos, SOUFFLE COUPE
moi ma pix est visible depuis deux heures et parmi les participants je n'ai pu voir que mido, shivvah et begum.
Manquent le belge, ah we nos et naveen.
Mashallah la bogossitude. Tu ressembles à un homme en plus alors que moi je t'imaginais en adolescent :languette:
Y'a la voisine qui sortait à ce moment là ? Allez avoue![]()
rien à voir, elle est vraiment jolie, je vous assure, je dis pas ca dans le vent, très beau teint, très beaux yeux mashallah![]()
bah la cest original habituellement je decois surtout les femmes mais la si mnt je decois les hommes aussi autant dire que je vais devoir me rabattre sur les animaux
Non non
C'était en plein cours, je tapais la pose pour la photo
Lol
Merci![]()
lol un teint aspirineux des yeux bah enf orme de yeux oui ca coupe le souffle