Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
par conséquent quoi lol je crois pas que le feminisme doive exister il faudrait plutot renforcer lhumanisme car vouloir traiter la cause feminine differement de celle de lhumain en general cest a fortiori abonder ds le sens que la femme nest pas legale de lhomme ;)

ohlalala c'est le truc que j'entends automatiquement sur bladi, pourquoi féminisme et pas humanisme!
Ba l'un n'empêche pas l'autre, pérso j'ai été éduc pendant 10 je bossais avec des enfants handicapés, j'ai fait d'autres trucs à côté, et je me sens autant concerné par la cause des femmes que celle des enfants ou des détenus politique....
mettre en avant le problème que rencontrent les femme ne veut pas dire occulter les autres problémes...

mais tu ne veux pas qu'on en parle demain stp.....

Ben la frida en plus d'avoir un unisourcil elle a une moustache donc un signe d'intelligence et de sagesse pourquoi pas mais de beauté là c'est trop demandé

Hommes=superficiels lol

Elle a vécu une folle passion amoureuse avec un homme qui ne s'est pas préoccupé de sa moustache et de son unisourcil lol

C'était une tentative d'humour que tu nous a faite là ?
Si oui c'était pathétique :D

et oh jai ete au four et au moulin toute la journee alors soit un peu indulgent dautaut que jai du affronter de bogosses des moins bo et un parterre de femmes pa smoches alors hein soit heureux que je puisse deja te repondre de maniere un tant soit peu structuré

ohlalala c'est le truc que j'entends automatiquement sur bladi, pourquoi féminisme et pas humanisme!
Ba l'un n'empêche pas l'autre, pérso j'ai été éduc pendant 10 je bossais avec des enfants handicapés, j'ai fait d'autres trucs à côté, et je me sens autant concerné par la cause des femmes que celle des enfants ou des détenus politique....
mettre en avant le problème que rencontrent les femme ne veut pas dire occulter les autres problémes...

Hey le post c'est "savoir si vous plaisez" et là avec vos interventions H.S. vous ne me plaisez pas trop

Dernier avertissement avant sanction

et oh jai ete au four et au moulin toute la journee alors soit un peu indulgent dautaut que jai du affronter de bogosses des moins bo et un parterre de femmes pa smoches alors hein soit heureux que je puisse deja te repondre de maniere un tant soit peu structuré

Comprends moi je suis déçu que tu réserves ta répartie à certain(e)s et de n'avoir que des miettes... :(

non moi je suis contre quon differencie par des termes les mêmes problemes pour ma part cest contre production et ca va a encontre de ce quon cherche a prouver cest comme ces histoires de racismes quon decline en antisémitisme sexysime etc isme non un terme general afin quon traite tous les maux par le même remede ,il faut juste que la posologie soit differente voila mon dernier mot lol

Retour