moi à la prochaine blague pas drôle du belgian je vais me coucher![]()
tu peux attendre longtemps !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi à la prochaine blague pas drôle du belgian je vais me coucher![]()
dailleurs vous dormez quand la que je me fasse une idée !!
Encore une blague foireuse comme celle là et je te signale aux modos
Les blagues pas drôles n'ont pas leur place sur bladi.
Inspire toi de naveen ou shivva![]()
Oui c'est pas faux
Mais ta peau à une heure près je pense pas qu'elle se rende compte de qqch![]()
tu as le sens du realisme tu as eviter de me dire de minspirer de toi c'st deja cela et puis mon cher tu saurais que dire a son interlocuteur tes pas drôle qd cet interlocuteur fait lobjet de sa raillerie ca manque cruellement dobjectivité
vous avez dit que l'autre a une tete d'un mouton...moi j'ai une tete d'une chevre![]()
Encore une blague foireuse comme celle là et je te signale aux modos
Les blagues pas drôles n'ont pas leur place sur bladi.
Inspire toi de naveen ou shivva :
Euh pourquoi Naveen ou Shivvah?
J'ai pas compris là qqn m'explique
j'aime bien tes interventions...meme si la plupart de temps je les comprend pas
@shivvah:llah ikhalikoum dima dahkine.
Quand j'aurai vu ta picture![]()
Parce que ta blague sur l'égorgeur de mouton elle va me faire rire pendant au moins une semaine petit chenapan
moi je me souviens une fois sur le forum amazigh t'as dit moi je suis pas rifaine mais je suis très belle, je veux vérifier si c'est vrai ou pas !![]()
On fait un concours? Celui qui veille le plus longtemps
Avec un peu de chance on pourrait entrer dans le guinness book
Non mais abusé
Il regarde l'objectif comme s'il allait degdeg le photographe
vous avez dit que l'autre a une tete d'un mouton...moi j'ai une tete d'une chevre![]()
oula t'es mal barré là, j'ai l'habitude des nuits blanches (au moins 2 ou 3 par semaine lol)et la plupart du temps je dors 3/4 h par nuit(quand je suis très fatiguée)
tu peux aller dormir, tu gagneras du temps![]()
Non mais abusé
Il regarde l'objectif comme s'il allait degdeg le photographe
MDRRRRRRRRRR
t'es une tueuse Cuty..:-D
moi je me souviens une fois sur le forum amazigh t'as dit moi je suis pas rifaine mais je suis très belle, je veux vérifier si c'est vrai ou pas ! :-D
Bonne nuit à tous, je suis trop crevée, c'était sympathique de me tenir compagnie tout ce temps là, vous etes tous d'une extreme beauté, mais le rayonnement de shivah est absolument magnifique
pour shiva: YouTube- Om Namah Shivaaya
bon les enfants je vais men aller merci pour cette journee qui fut enrichissante a tout point de vue jai fait mon coming out mnt tout le monde sais que je cherche une chevre et pour linstant ce qui sen rapproche le plus cest naveen voila je vous salut toutes et tous et adieu
bon les enfants je vais men aller merci pour cette journee qui fut enrichissante a tout point de vue jai fait mon coming out mnt tout le monde sais que je cherche une chevre et pour linstant ce qui sen rapproche le plus cest naveen voila je vous salut toutes et tous et adieu
EXPDRRRRRRRRR
oh cuty....pas une tête de mouton mais une tête d'égorgeur de mouton(c'est pire)![]()
Tu crois que t'as affaire à qui?
Tu t'écrouleras pendant que je pianoterai encore sur mon clavier c'est certain
Faut pas me sous-estimer![]()
J'imagine pas la tête que tu tires quand t'es dans un abattoir alors ^^
Bonne nuit
hahahhahahahahhahahah
j'imagine ma tete![]()
Bon sommeil à tous, j'ai passé une excellente nuit en votre compagnie, un sincère merci à ceux qui surveillent les couloirs de bladi la nuit.
Salam tout le monde, à très bientôt inchAllah et que Dieu vous préserve ainsi que vos familles.
Bisous!!!
Ba vi j'imagine bien LOL, il est quel chez toi???
Ba vi j'imagine bien LOL, il est quel chez toi???
bah regarde toi ds un miroir et souris largement bah cest la meme que jai![]()
ah non dis moi bon travail....à l'abattoir