Savoir si vous plaisez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
tu as le sens du realisme tu as eviter de me dire de minspirer de toi c'st deja cela et puis mon cher tu saurais que dire a son interlocuteur tes pas drôle qd cet interlocuteur fait lobjet de sa raillerie ca manque cruellement dobjectivité

Je préfère quand tu fais des observations comme celle ci plutôt que quand tu fais des blagues foireuses.
Continue sur cette voie ;)

Encore une blague foireuse comme celle là et je te signale aux modos
Les blagues pas drôles n'ont pas leur place sur bladi.

Inspire toi de naveen ou shivva :

MDRRRRR
oh punaise j'en peux plus.:D

ps: si on devait déclarer aux modos tous les gens avec des vannes vaseuses bladi mettrait la clé sous la porte et encore plus vite que tu ne le crois:D

On fait un concours? Celui qui veille le plus longtemps

Avec un peu de chance on pourrait entrer dans le guinness book

oula t'es mal barré là, j'ai l'habitude des nuits blanches (au moins 2 ou 3 par semaine lol)et la plupart du temps je dors 3/4 h par nuit(quand je suis très fatiguée)

tu peux aller dormir, tu gagneras du temps:D

oula t'es mal barré là, j'ai l'habitude des nuits blanches (au moins 2 ou 3 par semaine lol)et la plupart du temps je dors 3/4 h par nuit(quand je suis très fatiguée)

tu peux aller dormir, tu gagneras du temps:D

Tu crois que t'as affaire à qui?

Tu t'écrouleras pendant que je pianoterai encore sur mon clavier c'est certain

Faut pas me sous-estimer :cool:

MDRRRRRRRRRR
t'es une tueuse Cuty..:-D

non sincrement c'est vous qui m'avez tue ce soir j'ai mal au ventre:D....normalement a cette heure ci je suis seule sur bladi.
moi je me souviens une fois sur le forum amazigh t'as dit moi je suis pas rifaine mais je suis très belle, je veux vérifier si c'est vrai ou pas ! :-D

Non non non namra ghalat...je peux jamais dire une chose pareille:langue:

bon les enfants je vais men aller merci pour cette journee qui fut enrichissante a tout point de vue jai fait mon coming out mnt tout le monde sais que je cherche une chevre et pour linstant ce qui sen rapproche le plus cest naveen voila je vous salut toutes et tous et adieu

bon les enfants je vais men aller merci pour cette journee qui fut enrichissante a tout point de vue jai fait mon coming out mnt tout le monde sais que je cherche une chevre et pour linstant ce qui sen rapproche le plus cest naveen voila je vous salut toutes et tous et adieu

J'imagine pas la tête que tu tires quand t'es dans un abattoir alors ^^

Bonne nuit

Tu crois que t'as affaire à qui?

Tu t'écrouleras pendant que je pianoterai encore sur mon clavier c'est certain

Faut pas me sous-estimer :cool:

Mais joue pas à ça t'as aucune chance....lol
d'une parce que je dors peu, alors si en plus y'a un challenge c'est fini pour toi avant mm que ça commence.:D

c'est pour toi que je dis ça, ....lol

Bon sommeil à tous, j'ai passé une excellente nuit en votre compagnie, un sincère merci à ceux qui surveillent les couloirs de bladi la nuit.

Salam tout le monde, à très bientôt inchAllah et que Dieu vous préserve ainsi que vos familles.

Bisous!!!

Bon sommeil à tous, j'ai passé une excellente nuit en votre compagnie, un sincère merci à ceux qui surveillent les couloirs de bladi la nuit.

Salam tout le monde, à très bientôt inchAllah et que Dieu vous préserve ainsi que vos familles.

Bisous!!!

bonne nuit.....tt le monde.

bande de fous

bah regarde toi ds un miroir et souris largement bah cest la meme que jai :)

ah non dis moi bon travail....à l'abattoir

T'es prévisible, j'étais sûr que tu reviendrais répondre.
Quel être banal tu fais ;)

A toi ainsi qu'à tous les bladinautes avec qui j'ai partagé un agréable moment passez une bonne nuit et à une prochaine inshaAllah.

Retour