A
AncienBladinaute
Non connecté
pourquoi voudrais tu qu on te sa7er? c est ramadan, oublie pas : D
justement c'est ramadan, les musulmanes ont faim.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi voudrais tu qu on te sa7er? c est ramadan, oublie pas : D
et sans prétention, je pense que je suis encore plus courageux quand je sors défiler dans les rues sans burqa !
pourquoi voudrais tu qu on te sa7er? c est ramadan, oublie pas
Je te rassure c est tout comme... et tes pik a 2 francs tente les sur les petits, tu me fais plus sourire qu autre chose![]()
et sans prétention, je pense que je suis encore plus courageux quand je sors défiler dans les rues sans burqa !
lol allez régler ça ici ça sera beaucoup plus drôle
http://www.bladi.info/135375-clash-rimes/index6.html
c'est ce que je comptais faire. :e ek:
ps: t'aime pas, moi par contre je suis champion d'échecs, mat en trois coup... : D elle pourra pas m'exploiter au maximum de mes capacité pas de soucis a me faire.
ps2: sait on jamais.
lol allez régler ça ici ça sera beaucoup plus drôle
http://www.bladi.info/135375-clash-rimes/index6.html
En fait t'es plus drôle après le ftour une fois que t'as pris tes médocs.
A jeun, t'as des penchants mégalomanes qui te rendent ridicules et pathétiques.
Déconnecte toi et reviens après le ftour![]()
une prise de tête avec de la poésie![]()
Albahar était fan de ce genre de réplique en vers.
C'est bien l'un des seuls aspects pour lequel il avait un intérêt du reste.
Ce qui est drôle avec toi enfin pas vraiment attends illustration
Imagine , un combat de boxe et en principe un combat de boxe est arbitré mais là toi tu deviens et le boxeur opposant et en même temps l'arbitre avoue qu'il y a quelque chose qui frise le ridicule et cela sans que tu aies a être mégalo (autant dire un exploit!!!)
Faut vraiment que t'ailles prendre tes médicaments parce que là non seulement t'es pas drôle mais t'arrives même plus à faire une phrase correctement.
Reviens après le ftour![]()
me fais plus jms les gros yeux ou je te sa7ar : D
ps: pfffff !! arrête de te la raconter, on fait une partie , et je t'éjécterais comme une poussière : cool: ! exploiter ou pas , tant qu'elle ne vient pas me faire de réclamations, tu fais ce que tu veux !
ps: tu as bien raison :cooooooool:
Je suis du mm avis.... un peu lourd the belgian, obliger d etre legere pour compenser ...![]()
J'ai en effet eu l'occasion de lire certains de ces vers c'était bien écrit, par contre pour le reste je ne prête pas trop attention.
C'est pour ça qu'on l'aime bien
Saha ftourkoum
Faut vraiment que t'ailles prendre tes médicaments parce que là non seulement t'es pas drôle mais t'arrives même plus à faire une phrase correctement.
Reviens après le ftour ; )
j'arrivais pas a te voir j'te cherchais : D
ps: ca c'est pas sur, je me débrouille assez bien quand même... elle a de la chance en tout cas, l'affaire du siècle. :co ol:
c'est l'heure sa7a ftourkoum.
Reviens après le ftour![]()
Bien manger les enfants?
![]()
ça a fini comme dans les saloon: D
tu veux bien sil te plait ne pas utiliser les enfants c'est un peu ma marque de fabrique cest comme si je me mettais a utiliser duddu cest un peu ta marque de fabrique(qd je mets ce truc est ce que je suis plus sympatique ?)
plus de bagarre sinon je me fâche![]()
plus de bagarre sinon je me fâche :fo u:
Hamdolah :c ool:
Dépose ta marque alors mon petit
A défaut de te décevoir, Duduu n est en rien ma marque de fabrique, mais a ce que je vois ca te travaille..
Bien manger les enfants?
Ohh tu sais duduu je l'aime bien voilà tout y voit la une attention particulière et légère mais tu sais moi tout ce qui t'entoure me travaille ma petite blonde
okk mais je vois que tu as remis ton torse dénude ah oui cest fini on ne jeune plus
hamdoulilah ou ntya ? ( ne me répond pas en arabe :langue![]()