Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon 753 pages et on ne sait toujours pas qui sont le + beau gosse et la + belle gosse de bladi.
je balancerai juste semiramis... tkte...
http://www.bladi.info/misc.php?do=whoposted&t=239864
Si on regarde cette liste, les 30 premiers ont montré leur tete je crois et 15 autres éparpillé
J'ai compté les participants y'en a un peu plus de 40 qui ont montré leur tete![]()
Si le proclamé beau goss par la majorité des filles c'est Nesi92 et la proclamée plus belle gosse par la majorité des mecs c'est eauchaude
bijour
ah bon
en échange de quoi?
Ah merci, bizarre on a rien vu, les seuls qui se sont montré c dinor et the belgian.En+ pour nesi le pauvre il y en a apparemment elles ont pas été sympa avec lui.
Toi on t'as vu t'avais du mal à rentrer dans le cadre...
je balancerai juste semiramis... tkte...
Mdrrrrr semi qu'a tu as dire pour ta défense ?
Ah merci, bizarre on a rien vu, les seuls qui se sont montré c dinor et the belgian.En+ pour nesi le pauvre il y en a apparemment elles ont pas été sympa avec lui.
ça en fait un tas quand même...je reste surprise qu'il y ait eu autant de bladinaute qui ont joué le jeu..bravo dinor !!!!
Oh le salopard
j'aimerais bien voir ça lol
Oh le salopard
Nesi92 sa me parait bizzare parce que c'est une très beau gosse avec une bonne musculature et tout mais il est trop fragile, il est suceptible, il s'emporte trop facilement, il fait le mec qui a souffert toute sa vie enfin plein de chose qui font que le personnage ne colle pas avec la photo généralement les mecs de son age comme lui sont tranquil et pas susceptible du tout mais bon les apparences sont trompeuses c'est pour sa que personne ne le crois et qu'ils sont méchant avec lui
J'ai fais des screenshots de tout le monde...
Je vais pas tarder à les balancer sur la toile.
Moi je t'ai pas vu par contre, je peux ?
Si le proclamé beau goss par la majorité des filles c'est Nesi92 et la proclamée plus belle gosse par la majorité des mecs c'est eauchaude
Je vais encore t'étonner.
Pourquoi se prendre la tête à faire des screenshots,
du moment que tu vois la photo, elle s'enregistre dans le cache de ton navigateur ...
J'en doute fort![]()
je met la photo dont parle kesdo vite fait parce que j'aime pas trop laisser trainer.
Pourquoi se prendre la tête à faire des screenshots,
du moment que tu vois la photo, elle s'enregistre dans le cache de ton navigateur ...
Je comprend tu réserves ton vote pour ma photo.
même celles sur msn ?
Ah c'est toi le mec super barak Mdrrrrrr d'accoooord on peut la voir en grand ?
Il faudrait déjà que tu oses te montrer![]()
ça va etre dur je suis sur le smartphone, mais si tu veux je te l'envoi par mail![]()
Un homme avec une voix de femme et aimant les chats n'oserait jamais se montrer.
en echange de rien ou de photos...
Oui, il y a même un logiciel qui marche avec MSN si tu le télécharge tu verra toute les photos qui ont été posté par tes contacts mais je sais plus c'est quoi le nom
Cela tu l'as dit, maintenant tout le monde saura pourquoi tu te caches, pauvre Kesdo![]()
étonnant tout cha
amusez vous bien...
Ok en fait je suis pas du tt a la page au niveau de tt ce qui est informatique, multimédia etc.....c'est bon a savoir...
on a satisfait notre curiosité et on a mis un visage derrière chaque pseudo..seulement maintenant tout ça se mélange un peu ...![]()
on a satisfait notre curiosité et on a mis un visage derrière chaque pseudo..seulement maintenant tout ça se mélange un peu ...![]()