Scène de racisme ordinaire

Dans les milieux antiracistes de gauche c'est effectivement ce qui se dit.
L'extrême-droite européenne ne soutiendrai le sionisme que pour mieux se débarrasser des Juifs en facilitant leurs "aliyah".

Maintenant l'électeur de base du FN par exemple ou de n'importe quel autre parti d'extrême-droite en Europe l'entend-t-il de cette oreille? Je suis sidéré devant le silence complice de la classe politique française qui ferme les yeux sur la politique de rapprochement avec l'extrême-droite européenne d'Israël. Nos dirigeants se mettent à plat ventre devant Israël alors que ce pays est pourtant dépendant économiquement de nous. Sans tomber dans des thèses antisémites on serait bien tentés de dire que les Juifs contrôlent la France, car je ne comprends la politique étrangère française, pro-israélienne à outrance quitte à desservir le pays économiquement et culturellement.
Le soutiens de la France à Israël jusqu’à présent lui a couté plus cher qu’il ne lui a rapporté, beaucoup de pays arabes et musulmans se sont détournés de la France au profit de la Chine par exemple, alors que ces pays étaient naturellement enclin à être francophile. Je pense par exemple à l'Algérie, la Lybie, l'Irak, la Syrie, l'Iran...

moi je blaguais
mais les juifs on un statut spécial, au-dessus du reste de la population et on nous raconte encore des histoire de victimes
israel a ipso facto un statut particulier aucun pays aussi ridicule, ne pourrait se permettre son arrogance
pour ce qui est de l'international, les pays qui se sont tourné vers la chine on aussi des mobile particuliers
l'Algérie vit encore sur le complexe du colonisé, j’espère qu'ils vont s'en remettre avant la fin du 3 eme millénaire :sournois:
les pays qui ont du mal avec la démocratie on aussi bien du plaisir a se tourner vers la chine qui n'en a que faire des droits humain chez elle et chez les autres
crois tu vraiment que ces pays ont une réelle éthique vis à avis du sort des palestinien dans il ont l'attitude qu'on peut observer vis a vis de leur propre population ? ou bien penses tu pas qu'il se servent de cette cause a l'occasion ?

bah , faut pas rêver

cassos tels professeur à la Sorbonne d'économie. Patrons d'entreprise.Commerçant ect0

Il y a de tout au FN ne prend pas tes désirs pour des réalité

Tu ne me feras pas croire que la majorité des profs de fac ou des patrons d'entreprises sont du FN.
La plus haute personnalité ouvertement FN que j'ai pu rencontrer c'était un procureur en Picardie je citerai pas la ville ici. Mon ex était avocate et moi je ressemble pas à un Arabe, on a rencontré cette personne au sortir de son travail. Ce procureur venait voir ma copine pour "prêcher pour sa paroisse". Il savait manifestement pas à qui il avait affaire, ma copine était communiste.
Si tu veux quelques stats issus de mes observations personnelles, je dirais que les profs sont quasiment tous de gauche, voir gauchistes pour les profs de fac. Les patrons eux sont traditionnellement de droite mais rarement d'extrême-droite. De toute façon la droite est déjà un parti raciste semblable au FN.
Je pense que tu as déjà vu des meetings du FN à la TV: on voit très bien que le public c'est clairement la France d'en bas qui ne sait pas aligner deux mots sans faire d’erreurs de syntaxe.

je déteste les gens qui crachent dans la soupe.

Le fait de te convertir, pas reconvertir qui voudrais dire que l'Islam est ta troisième religion, ne t’oblige pas à dénigrer ta famille. Tu n'a pas besoin d'alibi. Tu t'es converti, pas de problèmes, Mais qu'elles sont ces différences si énormes de 'l Islam avec les fondamentaux des autres religions ou de l'athéisme pour que tu traites tes géniteurs ainsi.
Tes écrits sont si irrespectueux qu'ils en deviennent grotesques.
Reprend la lecture du Coran.
Pour être musulman, il ne suffit pas de dire la chahada et de ne plus manger de porc ou boire de l'alcool et de faire ses prières.
Sinon c'est de la conversion de réaction donc de pacotille.
Je sais tout nouveau tout beau mais tu as qu'une famille, elle est ce qu'elle ait, mais tu dois l'aimer et la respecter.
Salam

Mais tout est déformer ici je ne juge pas ma famille mais leur réaction qui ont pu me choquer!!!
Chacun fait ce qu'il veut et pense se qu'il veut!!!
Se n'est pas parceque c'est ma famille que je dois me plier à leurs idées!!!
Si???
Et youpli si tu me trouve inculte cesse de commenter mes écrits tu verra tu te sentira mieux!!!

Tu m'as l'air d'un frustrer qui attend que quelque chose ne lui plaise pas pour pouvoir se divertir et s'acharner!!!
Au fond tu m'amuse!!!

Ma famille et moi n'avons pas les mêmes opinions, n'avons pas fait les même choix de vie!!!
C'est comme en politique ont ne peut pas être tout le temps d'accord même au sein d'une famille!!!

Maintenant si tu veux t'acharner sur moi fais toi plaisir!!!
Et quand je parle de la génération hitlerienne, je te rappelle toi qui n'est pas inculte, que tout à commencer par un seul homme et s'est propager dans toute l'Europe alors quand on voit le front national qui augment ses pourcentages dans les suffrages 2elections d'affilé excuse moi mais pour moi c'est inquiétant car on ne peut pas se douter jusqu'au c'est gens la qui pour moi ont une haine profonde peuvent aller!!!!

Ensuite excuse moi mais pour moi on parle de reconversion car à la naissance on est tous musulmans après c'est notre éducation qui fait qu'on s'en est éloigner ou non!!!
Donc on revient à notre état premier c'est pour cela qu'on reconversion enfin à mon sens les avis peuvent diverger!!!

Ensuite excuse moi mais pour moi on parle de reconversion car à la naissance on est tous musulmans après c'est notre éducation qui fait qu'on s'en est éloigner ou non!!!
Donc on revient à notre état premier c'est pour cela qu'on reconversion enfin à mon sens les avis peuvent diverger!!!

Je sais bien que ça se dit, mais franchement comment peut-on gober des c*nneries pareilles????:intello:

Tu vois les autres religions prétendre que tout le monde est catho ou protestant à la naissance????:eek:
Pffffff....

Mais tout est déformer ici je ne juge pas ma famille mais leur réaction qui ont pu me choquer!!!
Si???
Et youpli si tu me trouve inculte cesse de commenter mes écrits tu verra tu te sentira mieux!!!

Tu m'as l'air d'un frustrer qui attend que quelque chose ne lui plaise pas pour pouvoir se divertir et s'acharner!!!
Au fond tu m'amuse!!!

Ma famille et moi n'avons pas les mêmes opinions, n'avons pas fait les même choix de vie!!!
C'est comme en politique ont ne peut pas être tout le temps d'accord même au sein d'une famille!!!

Et quand je parle de la génération hitlerienne, je te rappelle toi qui n'est pas inculte, que tout à commencer par un seul homme et s'est propager dans toute l'Europe alors quand on voit le front national qui augment ses pourcentages dans les suffrages 2elections d'affilé excuse moi mais pour moi c'est inquiétant car on ne peut pas se douter jusqu'au c'est gens la qui pour moi ont une haine profonde peuvent aller!!!!

peut etre mais la vieille rebeu de la vidéo c'est une sale raciste quand même comme hitler

Je sais bien que ça se dit, mais franchement comment peut-on gober des c*nneries pareilles????:intello:

Tu vois les autres religions prétendre que tout le monde est catho ou protestant à la naissance????:eek:
Pffffff....

c'est peut etre trop metaphysique pour toi

ce que tu ne comprends pas n'est pas forcement une connerie tu sais

parce que ca en fait des conneries

moi je blaguais
mais les juifs on un statut spécial, au-dessus du reste de la population et on nous raconte encore des histoire de victimes
israel a ipso facto un statut particulier aucun pays aussi ridicule, ne pourrait se permettre son arrogance
pour ce qui est de l'international, les pays qui se sont tourné vers la chine on aussi des mobile particuliers
l'Algérie vit encore sur le complexe du colonisé, j’espère qu'ils vont s'en remettre avant la fin du 3 eme millénaire :sournois:
les pays qui ont du mal avec la démocratie on aussi bien du plaisir a se tourner vers la chine qui n'en a que faire des droits humain chez elle et chez les autres
crois tu vraiment que ces pays ont une réelle éthique vis à avis du sort des palestinien dans il ont l'attitude qu'on peut observer vis a vis de leur propre population ? ou bien penses tu pas qu'il se servent de cette cause a l'occasion ?

bah , faut pas rêver

Ce que je voulais surtout dire c'est que ces pays aussi dictatoriaux soient-ils ont quand même de l'argent a dépenser...et c'est la Chine qui rafle systématiquement ces contrats.
Maintenant la France n'est pas plus regardante que le Chine sur la situation des droits de l'homme dans ces pays il faut pas rêver.

Quand j'assistais à des scènes ou à des repas de familles ou tout le monde était plus ou moins ivre et que la tout le monde s'engueuler juste parcequ'ilq avai un cou p dans le nez!!!
Un jour tu te réveille et tu dis se sont eux les gens civiliser et qui valent mieux que les autres b di donc!!!astarfiroullah!!!

tu traites tes parents de gens peu civilisés, c'est pas une insulte ça ? tu décris juste une famille comme celle de la vidéo mais vu de l'autre côté. Dans la vidéo, la fille arabe va sortir avec un français et toi tu te convertis à l'Islam (vu que tu peux pas devenir arabe :D)

Si??? => personne n'a jamais dit ça

Au fond tu m'amuse!!!

Tout n'a pas commencé par un seul homme pour se propager dans toute le l'Europe, il y avait déjà un bon terreau d'antisémitisme mais de toutes façons l'histoire et toi ça fait 2 alors continues à comparer Le Pen à Hitler si ça te chante et si tu n'as pas peur du ridicule (apparemment non)

Lorsqu'on lit sur Bladi un topic récent comme celui-là :
http://www.bladi.info/330815-parents-demandent-quoi/

On voit nettement cette espèce de racisme totalement décomplexé, qui rejette tantôt les Français, tantôt les Noirs, Juifs etc.

Ça ne semble choquer personne d'ailleurs...:eek:
Ca ne choque personne jusqu'à ce qu'on ose une critique de l'islam. D'ici là, tu peux à peu de chose près taper sur tout ce que tu veux. Le plus en vue restant de s'offusquer des valeurs morales décadentes de l'occident.

le racisme de père en fils comme on dit....

Dans le post "Vos parents vous demandent quoi?"

ils veulent un musulman et interdiction d'un juif ou antillais
oui ils ne sont pas open mais de toute maniere je n'irais jamais avec un juif ou un antillais

Bon ma mère, de temps en temps me sort : " Me ramène pas un dealer/black/français/juif "

Elle m'a dit un homme qui te rende heureuse; par contre si j'avais pris un juif ou un Black, je pense qu'elle aurait fait une syncope

- Musulman
-marocain
- même tranche d'âge que moi
- marocain
- gentil
- marocain
-responsable

Après y a certaines professions éliminatoires mais bon je vais pas tout citer. :D

Je suis plutôt d'accord avec leurs critères, donc y'aura pas de problèmes normalement.

Coucou

Voici quelques critères
Musulman
Maghrébin
Intelligent
Qui me traîte avec respect
Qu'il me rende heureuse.

@ Centreat: Au final j'ai épousé un "Blanc", et quelque soit ma décision, elle aurait été mienne, j'ai la chance d'avoir eu une famille qui ne m'impose pas ses choix, juste des désirs formulés ;-)

Si???

Au fond tu m'amuse!!!

Excuse nous tu fais ta crise d'ado.
Qui te dis de te plier à leurs quatre volontés. Personne. Avoir de la personnalité c'est très bien.
Manquer de respect à ses parents c'est shoma.
Ce deuxième post est très différent du premier et répond à plusieurs semble t il.
je vais donc considérer le premier comme nul et non avenu.
Maintenant pour le nazi, relis l'histoire contemporaine, la crise de 29, l'inflation extrême, la pauvreté, ont engendré dans l’Europe entière des mouvement fasciste. Hitler était loin d'être seul.Il a d’ailleurs adhéré au parti ouvrier allemand des 1920 d'Anton Drexler avant d'en prendre les rênes. Je te rappelle qu'il était aussi un fervent admirateur de Mussolini.
Donc il a fédéralisé et mis en valeur des idées qui étaient communes aux fasciste et aux autres mouvements populaires.
Il n'est pas sorti de nul part.
Et effectivement nous vivons une période semblable de crise.
Et un Hitler peut en sortir.
Ici ou ailleurs.
Bon pour le on est tous musulman à la naissance laisse ce slogan aux fanatiques.
Sinon ça voudrait dire que 85% de l'humanité s'est détourné d'une religion.
Nulle contrainte en religion et qu' Allah te guide

@ Centreat: Au final j'ai épousé un "Blanc", et quelque soit ma décision, elle aurait été mienne, j'ai la chance d'avoir eu une famille qui ne m'impose pas ses choix, juste des désirs formulés ;-)

Mais il se trouve que beaucoup de personnes que j'ai citées me semble proche sur de nombreux points...je veux dire sur le plan "intellectuel" au sens large...
Que ce soit toi, Allissia, ou Souljasou, je vois bien qu'il s'agit de personnalités avec qui je n'ai aucune difficultés à parler, quelques puissent être les différences.

Je constate seulement que pour les gens de ma génération, un père qui aurait dit à sa fille "ne nous ramène jamais un Arabe ou un Noir" , aurait été ipso facto traité de facho et de raciste.

Là ça tortille du *** pour expliquer que "pas du tout, ça n'a rien à voir ,...c'est juste du communautarisme":D

Excuse nous tu fais ta crise d'ado.
Qui te dis de te plier à leurs quatre volontés. Personne. Avoir de la personnalité c'est très bien.
Manquer de respect à ses parents c'est shoma.
Ce deuxième post est très différent du premier et répond à plusieurs semble t il.
je vais donc considérer le premier comme nul et non avenu.
Maintenant pour le nazi, relis l'histoire contemporaine, la crise de 29, l'inflation extrême, la pauvreté, ont engendré dans l’Europe entière des mouvement fasciste. Hitler était loin d'être seul.Il a d’ailleurs adhéré au parti ouvrier allemand des 1920 d'Anton Drexler avant d'en prendre les rênes. Je te rappelle qu'il était aussi un fervent admirateur de Mussolini.
Donc il a fédéralisé et mis en valeur des idées qui étaient communes aux fasciste et aux autres mouvements populaires.
Il n'est pas sorti de nul part.
Et effectivement nous vivons une période semblable de crise.
Et un Hitler peut en sortir.
Ici ou ailleurs.
Bon pour le on est tous musulman à la naissance laisse ce slogan aux fanatiques.
Sinon ça voudrait dire que 85% de l'humanité s'est détourné d'une religion.
Nulle contrainte en religion et qu' Allah te guide

Firar, tu t'exprimes avec plus de talent que moi, c'est tout-à-faite juste ce que tu écris.

Mais il se trouve que beaucoup de personnes que j'ai citées me semble proche sur de nombreux points...je veux dire sur le plan "intellectuel" au sens large...
Que ce soit toi, Allissia, ou Souljasou, je vois bien qu'il s'agit de personnalités avec qui je n'ai aucune difficultés à parler, quelques que puissent être les différences.

Je constate seulement que pour les gens de ma génération, un père qui aurait dit à sa fille "ne nous ramène jamais un Arabe ou un Noir" , aurait été ipso facto traité de facho et de raciste.

Là ça tortille du *** pour expliquer que "pas du tout, ça n'a rien à voir ,...c'est juste du communautarisme":D

J'ai dit à ma mère que c'était une raciste, elle ne supporte pas les Blacks pour des raisons personnelles en fait ^^

Moi, je me vois pas avec un Black ou un Juif pour des raisons d'attirance et de culture.

Un Blanc faut voir mais ma culture m'a manqué, faudrait vraiment qu'il épouse la mienne (et qu'il soit plutôt méditerranéen)^^

En fait, je kiffe les Marocains voilà:D

J'ai dit à ma mère que c'était une raciste, elle ne supporte pas les Blacks pour des raisons personnelles en fait ^^

Moi, je me vois pas avec un Black ou un Juif pour des raisons d'attirance et de culture.

Un Blanc faut voir mais ma culture m'a manqué, faudrait vraiment qu'il épouse la mienne (et qu'il soit plutôt méditerranéen)^^

Mais ne te justifie pas ma princesse!!!

Je t'aimeuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime Alissia zossi!!!!!!!

Et Souljasou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ma Youpli!!!!!!!!!!!!

Et Drianke je la prends, je la retourne!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde à poil et vive l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

L'habit ne fait pas le moine? Pardonne moi d'être comme Saint Thomas mais si je croise deux filles sur un trottoir à 4 heures du matin, l'une en mini-jupe et bas résilles flanquées d'un Jule en débardeur et tattouée partout, et l'autre en Niquab et accompagnée d'un homme en Qamis, je serai plus enclin à dire que l'une est une prostituée accompagnée de son mac et que l'autre est une soeur accompagnée de son mari. Maintenant je connais bien Constantine car j'y ai vécu, c'est une ville de culture contrairement à oran, il y'a des codes vestimentaires à arbhorer chez nous, et les tenues light n'en font pas partie au risque de passer pour une fille de joie ou un plouc. Et tu vas quand même pas en vouloir aux filles de l'Est d'être de belles brunes à la peau claire :)
En plus à ma connaissances les Oranais ne sont pas de fins gourmets, questions fille ils sont pas très difficile ils font feu de tout bois contrairement aux mecs de l'Est qui eux sont déjà plus séléctifs.

Les tenues light dont tu parles ne font pas parties d'un code vestimentaire à Oran non plus...
C'est ton propre fantasme sur les femmes Oranaise.:rolleyes:
Quand au physique de ses dernières elles n'ont absolument rien a envié à personne
Et pour ta gouverne les arabes ne sont pas si selectifs que tu le dis en matière de femmes, quand on voit en France avec quoi se mettent en couple la plupart des Algeriens surtout ceux de Constentine, Annaba, Skikda ... Disons que le metissage n'a pas que du bon. Tu m'etonnes que certains Algerien leurs préfère des femmes à la peau claire vu qu'ils engrossent d'inombrable française.

Encore une fois les filles d'autre ville d' Algerie qui viennent à Oran ne le font que pour une raison papillonnés sur des Oranais...

Mais ne te justifie pas ma princesse!!!

Je t'aimeuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime Alissia zossi!!!!!!!

Et Souljasou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ma Youpli!!!!!!!!!!!!

Et Drianke je la prends, je la retourne!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde à poil et vive l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

Je ne me justifie pas, je te livre mes attirances, nuance ;)

Après, on dit faut jamais dire jamais mais bon vu que j'ai déjà une expérience de vie de couple, je sais mieux ce que je veux et ne veux pas ^^

ça me fait rire ces chipotages sur les filles de telle province qui seraient tellement plus vertueuses que celles de tel autre bled. On se croirait au Moyen Age. Il faudrait appliquer le mariage entre cousins, c'est le meilleur moyen d'être sûr de se préserver d'une gourgandine d'Oran, voire une pêcheresse marocaine. Je ne parle évidemment pas du drame qui consiste à épouser un Blanc ou un Noir.

Les tenues light dont tu parles ne font pas parties d'un code vestimentaire à Oran non plus...
C'est ton propre fantasme sur les femmes Oranaise.:rolleyes:
Quand au physique de ses dernières elles n'ont absolument rien a envié à personne
Et pour ta gouverne les arabes ne sont pas si selectifs que tu le dis en matière de femmes, quand on voit en France avec quoi se mettent en couple la plupart des Algeriens surtout ceux de Constentine, Annaba, Skikda ... Disons que le metissage n'a pas que du bon. Tu m'etonnes que certains Algerien leurs préfère des femmes à la peau claire vu qu'ils engrossent d'inombrable française.

Encore une fois les filles d'autre ville d' Algerie qui viennent à Oran ne le font que pour une raison papillonnés sur des Oranais...

Mais bien sur...tu peux me dire ce qu'ils ont de plus que les Oranais mdr?
Je peux t'assurer que les algériens de l'Est sont très séléctifs en matières de femmes. Il ne faut pas se fier aux beurs ou aux blédards clando qui vivent en France.
Les Oranaises sont de très belles femmes c'est indéniable mais je n'aime pas leurs manières grossières et leurs parler orduriers.

"Chnaou, chnaou hada?"...vous me faites penser aux marocains avec leurs "wakha wakha daba" et aux gens de Ouaderiou ou de M3ascar que vous méprisez tant :)

Mon père est noir, et ma mère aussi, typée indienne.
Moi, je suis très basanée, et les Maghrébins veulent des blanches.

On veut pas de moi pour ma couleur, alors que je suis gentille, honnête, pas vicieuse.

Je suis triste.

Ta mère a changé d'avis sur les blacks à quel moment ? :sournois:

Mais bien sur...tu peux me dire ce qu'ils ont de plus que les Oranais mdr?
Je peux t'assurer que les algériens de l'Est sont très séléctifs en matières de femmes. Il ne faut pas se fier aux beurs ou aux blédards clando qui vivent en France.
Les Oranaises sont de très belles femmes c'est indéniable mais je n'aime pas leurs manières grossières et leurs parler orduriers.

"Chnaou, chnaou hada?"...vous me faites penser aux marocains avec leurs "wakha wakha daba" et aux gens de Ouaderiou ou de M3ascar que vous méprisez tant :)

Il n'y a pas que les bledars et les clando qui s'entichent de Française Portugaise Itaienne et j'en passe...
Les Algerien peu importe leurs statut social ont une forte attirance pour les française c'est un fait malheureusement.
Mais apparement pour toi il vaut mieux ça qu'une Marocaine non?

Je ne comprend pas ta dernière phrase et nous ne méprisons personne.
A part les hypocrites biensur et chez les Maghrebins il y en a beaucoup.

Lorsqu'on lit sur Bladi un topic récent comme celui-là :
http://www.bladi.info/330815-parents-demandent-quoi/

On voit nettement cette espèce de racisme totalement décomplexé, qui rejette tantôt les Français, tantôt les Noirs, Juifs etc.

Ça ne semble choquer personne d'ailleurs...:eek:

J'ai faillis pleurer ..........c'est émouvant ces histoires d' amour impossible

comme roméo et juliette mais des temps modernes

mdr mais au final combien de couple mixte tiennent la route ????

Il n'y a pas que les bledars et les clando qui s'entichent de Française Portugaise Itaienne et j'en passe...
Les Algerien peu importe leurs statut social ont une forte attirance pour les française c'est un fait malheureusement.

Les Oranais méprisent les gens de M3ascar et des patelins alentours, ils arrêtent pas de faire des blagues sur eux.
Moi j'aime les blanches mais je préfère les blanches de chez nous, type marocaine du Nord ou Algériennes de l'Est, les européennes sont jolies mais bien trop fades à mon gout.
Tu es une vraie Oranaise? Tu vas pas faire une crise cardiaque si je remets en cause ton arbre généalogique lol? Car un grand nombre de ceux qui se prétendent Oranais pur jus (comme mon pote) sont meme pas de vrais Wahrani en fait.

Une forte attirance pour les françaises , ne généralise pas , on n'ai pas tous attirés par des françaises

même si certaines sont jolies etc...mentalement c'est très différent , c'est invivable mdr ,

on a la chance d'avoir encore des maghrébines biens pour femmes et je plaint les hommes

français ....je comprend pourquoi ils veulent se casser avec des reubeuzes

serieu se marier avec une française autant se pacser avec un homme c'est la même chose

moi ce qui me fait rire,c'est que ici,certains ne rêvent que de mettre un bout coup de pieds au derniere des musulmans,mais ça se joue humaniste et anti racisme,assez drôle

bizarre moi je lis plutôt des trucs style les ouranaises du sud sont des *****, les algériennes du sud-est sont des saintes, les algériens préfèrent les françaises, c'est dommage etc etc etc

bref affligeant de connerie.

J'imagine les conversations de comptoir: "les bretonnes du sud sont moins *****
que les Alsaciennes du nord", ouais mais les parisiennes de l'Est s'expriment mieux que les Ch'tis de Nord-est....

Affligeant.

L'habit ne fait pas le moine? Pardonne moi d'être comme Saint Thomas mais si je croise deux filles sur un trottoir à 4 heures du matin, l'une en mini-jupe et bas résilles flanquées d'un Jule en débardeur et tattouée partout, et l'autre en Niquab et accompagnée d'un homme en Qamis, je serai plus enclin à dire que l'une est une prostituée accompagnée de son mac et que l'autre est une soeur accompagnée de son mari. Maintenant je connais bien Constantine car j'y ai vécu, c'est une ville de culture contrairement à oran, il y'a des codes vestimentaires à arbhorer chez nous, et les tenues light n'en font pas partie au risque de passer pour une fille de joie ou un plouc. Et tu vas quand même pas en vouloir aux filles de l'Est d'être de belles brunes à la peau claire :)
En plus à ma connaissances les Oranais ne sont pas de fins gourmets, questions fille ils sont pas très difficile ils font feu de tout bois contrairement aux mecs de l'Est qui eux sont déjà plus séléctifs.

Tu sais des mecs de t en abondonné femme et enfant

Retour